The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    Pour ceux attendant leurs éditions physique.

    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Pour ceux attendant leurs éditions physique. Empty Pour ceux attendant leurs éditions physique.

    Message par Vendimus Jeu 3 Avr - 21:28

    Coqualier - Facebook a écrit:Bonsoir. Le serveur reviens ce vendredi à 0h00. Hors, ma boite édition collector n'arrive (normalement) que demain dans l'après-midi. Tout le temps entres minuit et le moment où je pourrais rentrer le code. Je n'aurais pas accès aux serveurs?


    The Elder Scroll Online - Facebook a écrit:Effectivement, si vous avez commandé une édition physique de The Elder Scrolls Online auprès d'un revendeur, vous bénéficierez d'une "période de grâce" de 48h pour enregistrer le code de jeu.

    Vous pourrez jouer normalement durant cette période !

    avatar
    Jaek


    Messages : 41
    Date d'inscription : 01/04/2014

    Pour ceux attendant leurs éditions physique. Empty Re: Pour ceux attendant leurs éditions physique.

    Message par Jaek Jeu 3 Avr - 21:36

    Si ils pouvaient faire pareil pour ceux qui ont eu la BONNE IDÉE de commander la version dématérialisée chez jeuxvideo.com, ce serait top. Mais faut pas rêver.
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Pour ceux attendant leurs éditions physique. Empty Re: Pour ceux attendant leurs éditions physique.

    Message par Bobcat Jeu 3 Avr - 22:53

    Tu ne pourras l'avoir que dans l'après midi ? ^^ Je l'aurais à 10h00 Very Happy
    avatar
    Jaek


    Messages : 41
    Date d'inscription : 01/04/2014

    Pour ceux attendant leurs éditions physique. Empty Re: Pour ceux attendant leurs éditions physique.

    Message par Jaek Jeu 3 Avr - 23:34

    Je sais pas quand je pourrais l'avoir en fait, j'ai eu une excellente idée en précommandant chez eux.
    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Pour ceux attendant leurs éditions physique. Empty Re: Pour ceux attendant leurs éditions physique.

    Message par Cleyam Ven 4 Avr - 10:44

    Je l'ai depuis hier ! *deal with it*
    avatar
    Jaek


    Messages : 41
    Date d'inscription : 01/04/2014

    Pour ceux attendant leurs éditions physique. Empty Re: Pour ceux attendant leurs éditions physique.

    Message par Jaek Ven 4 Avr - 15:16

    Est-ce que tu l'entends ? Ce flot d'insultes continue que je te dédicace ? Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Pour ceux attendant leurs éditions physique. Empty Re: Pour ceux attendant leurs éditions physique.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 9:13