The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    [Brétonne] Mijika Marence

    Mijika
    Mijika


    Messages : 22
    Date d'inscription : 27/02/2014

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Les beaux yeux bleus d'une non vampire
    Alliance:

    [Brétonne] Mijika Marence Empty [Brétonne] Mijika Marence

    Message par Mijika Jeu 3 Avr - 12:31

    Spoiler:

    [Brétonne] Mijika Marence EUhk9x6

    Nom: Marence
    Prénom: Mijika
    Race: Brétonne
    Âge: 58 ans
    Localisation: Domaine Aldmeri


    De quoi est-elle capable ?

    Utilisatrice de la magie de restauration, elle maîtrise une énergie claire et chatoyante qui s'apparente aux arts de la Lumière de Rétablissement. Elle est une soigneuse expérimentée et efficace.
    Ses techniques de soins sont accompagnées de faits plus traditionnels et concrets comme des potions ou préparations culinaires revigorantes dont elle en a le secret.

    De quoi a t-elle l'air ?

    Un air sévère mis en exergue par un maquillage outrancier, très sombre et triste lui donnant des allures de sectatrice occulte. Elle porte un ornement nasal qui semble rompre avec l'idée qu'on se ferait de la maturité.
    Ses manières l'émancipent de la vulgarité son style semble juste décalé ou excentrique ? Enfin tout est relatif...
    Cette brétonne marquée par le temps offre un visage témoin d'une beauté érodée, évidentes, les rides du sourire ne sont visiblement plus sollicitées.

    Froide, stricte, dure. C'est ce que son faciès évoque au premier regard.


    Comment se comporte t-elle ?

    Si vous n'êtes pas découragé par son air pincé et ses allures de mauvaise femme. Vous risquez de vous faire gifler par son cynisme. Cette vieille fleur semble aigrie de se faner.
    Le corps, le coeur et l'esprit subissent tous les affres de la vieillesse et pourtant elle semble très lucide, intelligente et clairvoyante.

    "Elle nous emmerde la vieille."

    Et pourtant... Elle en viendra en aide à celui ou celle qui réclamera ses talents de soigneuse. Consciencieuse et méthodique elle ne bâcle rien et s'évertue à faire des miracles et ce même si elle râle ou prétend le contraire. Paradoxale.


    Que fait elle sur le territoire Aldmeri ?

    Difficile de le savoir concrètement, elle semble éviter le sujet. Les "on dit" évoquent une histoire de coeur qui finit mal, une romance déchue avec un elfe. Bosmer ou Altmer ? Nul ne le sait et puis ce ne sont que des rumeurs.


    Dernière édition par Mijika le Ven 18 Avr - 1:58, édité 1 fois
    Herümor
    Herümor


    Messages : 208
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 36

    [Brétonne] Mijika Marence Empty Re: [Brétonne] Mijika Marence

    Message par Herümor Jeu 3 Avr - 19:11

    Original ! Hâte de te rencontrer.
    Mijika
    Mijika


    Messages : 22
    Date d'inscription : 27/02/2014

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Les beaux yeux bleus d'une non vampire
    Alliance:

    [Brétonne] Mijika Marence Empty Re: [Brétonne] Mijika Marence

    Message par Mijika Lun 7 Avr - 9:07

    Il ne faut pas hésiter à prendre contacte avec moi, visiblement la faction Aldmeri n'est pas la plus peuplée par les rolistes. Et j'ai raté le premier petit event lancé par Bobcat.
    La phase de rush des premiers jours est passée, j'alloue du temps au jdr. :p

    Donc si il y a besoin d'un soigneur PJ dans les contrées elfiques, je ne suis pas du tout gêné de me manifester avec mon personnage là où y aura de l'activité, elle n'est pas encore fixée et totalement lancée donc elle peut vivre des petits moments par ci par là.

    Si ça peut permettre à la communauté aldmeri francophone de se lancer tout doucement. Wink
    Herümor
    Herümor


    Messages : 208
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 36

    [Brétonne] Mijika Marence Empty Re: [Brétonne] Mijika Marence

    Message par Herümor Lun 7 Avr - 11:49

    Je n'hésite pas dès que je pose le pied sur Tamriel le weekend prochain !
    Il me tarde de jouer avec cette brétonne au sein du Domaine. De toute manière la campagne de recrutement de la guilde à laquelle j'appartiens incite mon personnage à être très avenant. Et vu qu'il est plutôt affable pour un altmer, ça peut permettre pour passer des bons moments en JdR.

    N'hésitez pas d'ici là à contacter Reniel, Caelinde, Cleyam, Eiffy, Faendys, Linneya, ou Bobcat* (*je ne sais pas si c'est vraiment son nom in game par contre ^^)...

    A bientôt !
    Saldhäer
    Saldhäer


    Messages : 11
    Date d'inscription : 17/04/2014

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Brétonne] Mijika Marence Empty Re: [Brétonne] Mijika Marence

    Message par Saldhäer Dim 27 Avr - 2:52

    Saldhäer à propos de Mijika Marence :
    "Tiens, en parlant de ruines..."
    Herümor
    Herümor


    Messages : 208
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 36

    [Brétonne] Mijika Marence Empty Re: [Brétonne] Mijika Marence

    Message par Herümor Dim 27 Avr - 23:18

    Quel culot ! :p
    Mijika
    Mijika


    Messages : 22
    Date d'inscription : 27/02/2014

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Les beaux yeux bleus d'une non vampire
    Alliance:

    [Brétonne] Mijika Marence Empty Re: [Brétonne] Mijika Marence

    Message par Mijika Mer 30 Avr - 12:49

    Attends un peu qu'elle le recroise, l'arrogant. è_é

    Cela dit j'évite de RP en "publique" parce que mon perso est désormais vampire IG et ne l'étant pas IRP. Je veux pas imposer à ceux qui considèrent que le vampirisme IG doit être assumé RP forcément sa non maladie.
    Cela étant un choix purement pvp (mist form pour kite les bus ça change la vie) et que je pourrais repasser non vampire du jour au lendemain je ne veux pas m'engager IRP et je me laisse jusqu'à la fin de notre scénario jdr pour savoir si mamy sera malade ou non. :-(

    Merde, ses beaux yeux quoi.
    Follain d'Arnevaux
    Follain d'Arnevaux


    Messages : 215
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 27
    Localisation : Paris et ses faubourgs

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Les Bitches errantes
    Alliance:

    [Brétonne] Mijika Marence Empty Re: [Brétonne] Mijika Marence

    Message par Follain d'Arnevaux Sam 3 Mai - 16:38


    Contenu sponsorisé


    [Brétonne] Mijika Marence Empty Re: [Brétonne] Mijika Marence

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 7:31