The Elder Scrolls Online - Roleplay

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    Jusqu'où iront-ils ?

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    Jusqu'où iront-ils ? Empty Jusqu'où iront-ils ?

    Message par Shurta Mer 26 Mar - 16:25

    Hello, bon suite au dernier article sur le site de ESO, un petit passage m'a fait un peu peur et puis un peu rigoler.

    Par exemple, nous pourrions introduire des courses de chevaux, pour les joueurs qui aiment les chevaux et qui pensent être prêts à mettre à l'épreuve leurs talents d'équitation…

    Alors, bien que l'idée peut être sympa (pas pour moi, ca me fait peur dans un jeu comme ESO mais bon), je me dis que dans la mesure où on va commencer à voir débarquer du contenu type "Petits poneys" dans ESO (et j'ai rien contre les petits poneys), il serait intéressant de faire une liste des trucs un peu farfelus que vous voudriez voir dans ESO ^^'

    A vos claviers ^^
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    Jusqu'où iront-ils ? Empty Re: Jusqu'où iront-ils ?

    Message par Liam Faol Mer 26 Mar - 16:31

    Bonjour,

    Ce n'est pas si farfelu que ça. Je trouve l'idée sympathique si elle est bien réalisée. Les courses de chevaux ne sont pas l'apanage de nos sociétés modernes. Ca a donc toute sa place dans TESO. Smile

    A cela je rajouterai ;


    • Le duel.
    • Le housing de guilde. (peut-être sous une forme évolutive/améliorable)
    • Le housing personnel.
    • La personnalisation des montures. (robes, harnachements, caparaçons, etc...)
    • Le combat monté. (à cheval)


    Pour celles qui me tiennent le plus à coeur.

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    Jusqu'où iront-ils ? Empty Re: Jusqu'où iront-ils ?

    Message par Siegvald Starvius Mer 26 Mar - 16:47

    Bien que tout le reste soit fortement intéressant aussi, ceci est VITAL pour ceux qui comme moi détestent le RP cul-cul-la-praline et encore plus le "pseudo combat rp par émotes" ou la mauvaise foi est reine et surtout ou l'"aventurier de taverne" qui veut le beurre, l'argent du beurre et le postérieur de la crémière ( c'est à dire, passer sa vie dans une taverne , jamais aller sur le terrain et se prendre pour un monstre de combat ) pourra se prendre pour un demi dieu sans risquer de prendre une bonne baffe quand il le méritera  :

    Liam Faol a écrit:

    • Le duel.




    Pour le sujet initial : La course de chevaux...

    Ça me choque pas du tout, les compétitions équestres ont toute leur place dans un univers med-fan a mon avis!
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    Jusqu'où iront-ils ? Empty Re: Jusqu'où iront-ils ?

    Message par Karn Mer 26 Mar - 16:58

    - L'entretient de la monture : bien nourris = bonus de vitesse (par exemple)

    - Les munitions (flèches/balles) si on en a plus, on peut plus tirer.

    - Le poids du sac... Impossible de déposer des objets trop luord (avec un système de poids pour chaque objet.

    - Les lames qui s'émoussent, qu'il faudrait aiguiser régulièrement ...

    Je pourrais faire une liste bien longue de petite bricole cool à rajouter pour amplifier l'immersion.
    Mais on sait tous que ces choses là ne sont pas forcément demandé par la clientèle de masse des MMORPG Smile
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    Jusqu'où iront-ils ? Empty Re: Jusqu'où iront-ils ?

    Message par Ludwig von Mer 26 Mar - 17:25

    -La gestion des besoin en nourriture et boisson,
    -Le housing,
    -L'implantation de "pets" utile et par hors norme, du type chien de chasse (ou de guerre) fauconnerie et autre.
    -L'implantation de sacoche pour les chevaux qui permettrait d'avoir de quoi mettre de l’équipement qu'on ne peu pas porter soit même.
    -Le combat équestre.

    Ensuite pour le duel, j'aurais plutôt tendance a être contre, c'est effectivement un bon point pour du combat rp, mais ça apporte surtout son nombre de duel sauvage sur les places des villes histoire de montrer qu'on a la plus grosse...
    Pour l'entretien des montures, c'est déjà implanté.
    Les gestions des munitions déséquilibrerait beaucoup trop le jeu pour les archés.
    L'entretiens des armes idem que pour les chevaux, c'est déjà le cas avec l'usure d’équipement à la mort et le besoin de réparation.
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    Message par Karn Mer 26 Mar - 17:29

    Oui, on répare, mais on paye un truc et 1sec plus tard tout est comme neuf. Je parlais justement de spécifier ça. Tanneur pour le cuir, forgeron pour l'armure, meule pour aiguiser etc... Je sais ce qui est implanté, mais c'était pour pousser plus loin l'idée.
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    Jusqu'où iront-ils ? Empty Re: Jusqu'où iront-ils ?

    Message par Gjöfgoðs Mer 26 Mar - 17:51

    Combat maritime, y a tellement de flotte sur Nirn on peut bien avoir deux/trois barquettes.
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    Jusqu'où iront-ils ? Empty Re: Jusqu'où iront-ils ?

    Message par Ludwig von Mer 26 Mar - 17:59

    Autant pour moi Karn, vu comme ça effectivement permettre aux artisans de faire les réparation sur l’équipement ça pourrait être une bonne chose.
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    Message par Siegvald Starvius Mer 26 Mar - 18:13

    Ludwig von a écrit:
    Ensuite pour le duel, j'aurais plutôt tendance a être contre, c'est effectivement un bon point pour du combat rp, mais ça apporte surtout son nombre de duel sauvage sur les places des villes histoire de montrer qu'on a la plus grosse...

    C'est pas faux.
    Ceci dit, après c'est une question de choix entre la peste et le choléra.

    Je trouve plus facile d'ignorer des gens HRP qui font des duels que des "rolistes" qui se la jouent superman en duel "emotes".

    Dans un cas j'interagis pas avec simplement, dans l'autre soit c'est plus... complexe à gérer.
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    Message par Alveyn Mer 26 Mar - 18:42

    Vive les duels dans un contexte RP. Laissons 50% de gameplay et 50% de skill décider d'une issue RP.
    D'un côté on a tout ce qui touche à l'équilibrage des classes/spécialisations/... , et de l'autre, la maniabilité et le temps de réaction d'un joueur couplé à sa capacité d'apprendre par cœur les cooldowns de toutes les techniques/sorts, les différents buffs et débuffs qu'il peut lancer, ou subir.

    Ce n'est pas contraire au RP tout ça ?
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    Message par Karn Mer 26 Mar - 18:49

    Ne devions pas du sujet pour partir dans un débat vis à vis des duels et de leur impacte sur le RP Wink
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    Message par Vendimus Mer 26 Mar - 18:55

    Je veux des capes comme ils ont promit !

    Des montures spécifiques à certaines races comme les Senches, ou encore les Guars ! Etc !

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    Message par Maëva Lame-feu Mer 26 Mar - 19:16

    Shurta a écrit:Hello, bon suite au dernier article sur le site de ESO, un petit passage m'a fait un peu peur et puis un peu rigoler.

    Par exemple, nous pourrions introduire des courses de chevaux, pour les joueurs qui aiment les chevaux et qui pensent être prêts à mettre à l'épreuve leurs talents d'équitation…

    Alors, bien que l'idée peut être sympa (pas pour moi, ca me fait peur dans un jeu comme ESO mais bon), je me dis que dans la mesure où on va commencer à voir débarquer du contenu type "Petits poneys" dans ESO (et j'ai rien contre les petits poneys), il serait intéressant de faire une liste des trucs un peu farfelus que vous voudriez voir dans ESO ^^'

    A vos claviers ^^

    Ce qui m'a fait rire malgré toi ( désolée ce n'est absolument pas contre toi, mais au plaisir du coup de faire ta connaissance Very Happy ) c'est que dans l'univers de TES tu fais un rapprochement entre une course de cheval et les petits poneys ...euh avec un P majuscule pardon :p



    C'est décalé et assez amusant, merci et au plaisir (bis) ^^
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    Message par Demnvath Uvaris Mer 26 Mar - 19:45

    Je ne comprends pas en quoi cela te dérange Shurta? ^^'
    il y a des chevaux, on peut les faire "up", pour qu'ils aillent plus vite où qu'ils soient plus endurants... en quoi faire la course, d'une manière implémentée dans le jeu, serait étrange? J'ai du mal à voir le rapport avec MLP
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    Message par Shurta Mer 26 Mar - 19:47

    Ah non, ca me dérange pas du tout ^^ C'est juste que je crains du contenu trop casu dans un jeu comme TESO c'tout ^^ Après si c'est bien fait pourquoi pas =) Et puis j'ai bien le droit de pas aimer certaines fonctionnalités non ? =o Je veux dire, on peut déjà "faire la course" avec des chevaux... Je vois pas le véritable intéret d'une telle feature et je me demande comment elle peut être implémenté autrement qu'en casu (alors j'ai peut-être l'esprit étriqué, je suis un peu à court d'idées en ce moment), comparé au housing de guilde par exemple, où à une meilleure gestion de l'usure des armes ^^

    Sinon une feature intéressante aurait peut-être été d'avoir un follower personnalisable. Peut-être un peu difficile à mettre en oeuvre.
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    Message par Karn Mer 26 Mar - 20:33

    Je vois tout à fait ce que tu veux dire vis à vis du contenu casu. Et je suis du même avis, j'ai cette crainte de voir notre joli MMORPG devenir un parc d'attraction pour casu avec des activités sortie de nul part au détriment d'autres plus immersives.

    ...Si je puis dire ainsi Smile
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    Message par Lhyon Mer 26 Mar - 20:38

    Moi je vais reprendre les idées de Liam qui sont aussi ce que je recherche beaucoup :


    Le duel. (TRES IMPORTANT)
    Le housing de guilde.
    Le housing personnel.
    La personnalisation des montures. (robes, harnachements, caparaçons, etc...)
    Le combat monté.

    A ça je rajouterai :

    - La possibilité d'être à deux sur une monture qui ira plus lentement pour emporter mes captives.
    - Des courses de char et la possibilité d'avoir un char !
    - Pouvoir faire de l'élevage et avoir des montures plus performantes puis en faire le commerce.
    - Un compagnon personnalisable comme a justement dit Shurta.

    PS : Moi je suis totalement pour ce genre d'activité extra xp/pvp, qui peuvent apporter du contenu Roleplay et qui peuvent également tuer la monotonie. Par contre, c'est intéressant tant que ça n'apporte pas un bonus gameplay derrière. Si c'est juste des gains à part comme des personnalisations de skin ou autre, c'est mieux à mon sens afin que ça reste justement un petit loisir.
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    Message par Siegvald Starvius Mer 26 Mar - 21:23

    Alveyn a écrit:Vive les duels dans un contexte RP. Laissons 50% de gameplay et 50% de skill décider d'une issue RP.
    D'un côté on a tout ce qui touche à l'équilibrage des classes/spécialisations/... , et de l'autre, la maniabilité et le temps de réaction d'un joueur couplé à sa capacité d'apprendre par cœur les cooldowns de toutes les techniques/sorts, les différents buffs et débuffs qu'il peut lancer, ou subir.

    Ce n'est pas contraire au RP tout ça ?

    Même en JDR sur table tu as des mécanismes de "jeu" , tu peux pas "décider" de jouer un mec ultra balaise comme ça.
    En suivant ta logique, autant virer toutes les règles et systèmes ( que ce soit D20, D10, D6 ou autre que vous préféreriez ) des parties de JDR sur table pour simplement décider par "logique" ( notez les guillemets ), ou du moins pseudo logique qui sera de toute façon subjective et souvent non partagée par les parties en opposition.

    Bref, à mon avis, oui, l'aspect équilibrage des classes, apprendre a jouer son perso, gérer les CD, d'une certaine manière c'est plus RP que simplement décider "Mon perso est comme ca - généralement trop méga balaise -, tralala".

    C'est comme IRL, tu veux être bien bati et athlétique? Tu te bouge, fait du sport, tu te donne les moyens de.
    Je vois le gameplay de cette manière personnellement, c'est un peu le "sport" qu'il faut s'astreindre à faire pour prétendre à certaines choses, apprendre a jouer au jeu en lui même ( et oui, TESO c'est pas QUE le RP, désolé les fan du "RP-strict", mais c'est aussi du PvE et du PvP ).

    Sinon c'est trop facile.

    Et non, ça me choque pas que le gars qui se sort les doigts pour arriver à un résultat en PvP par exemple, soit plus balaise en combat que celui qui passe tout son temps le cul rivé sur une chaise de taverne ou de bordel.

    Après l'autre type, soit il à d'autres atouts plus... sociaux ( on peut "tuer" un gars avec des mots bien plus qu'avec une lame quand on est malin ) , soit il va transpirer un peu.

    Le RP c'est donner consistance à ce qu'on peut vivre en jeu, mais il peut, surtout en MMO, moins en JDR sur table, vite tourner au n'importe quoi, car souvent le "RPeur MMO" qui n'a aucune notion d'arbitrage neutre ( assumé par le MJ en JDR sur table ) va justement vouloir au nom du "tout rp" refuser tout support "gameplay" qui pourtant est ce qui est de plus juste et équilibré, le jeu est le même pour tous au moins et ne fait pas de favoritisme. Mauvais choix de classes? De spé? encore une fois, y'a une solution, on se bouge, on trouve une solution.

    Et ça... les rôlistes sur table savent que , heureusement, ça existe aussi en JDR classique. Au lieu d'être "caché" par une interface informatique, c'est généralement le gros bouquin plus ou moins indigeste qu'on doit s'ingurgiter afin de comprendre les règles qui justement permettrons un jeu à peu prêt juste et "arbitré" correctement pour que tous les partis puissent s'amuser.

    Tout ceci reste bien entendu mon avis sur la question.

    Je pourrais détailler le pourquoi je trouve le combat RP par emotes, ridicule, propice a la mauvaise foi, déséquilibré et souvent sources de disputes HRP mais manque de temps la, plus tard j'y reviendrais si c'est nécessaire.
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    Jusqu'où iront-ils ? Empty Re: Jusqu'où iront-ils ?

    Message par Alveyn Mer 26 Mar - 22:06

    Je suis parfaitement d'accord avec ce que tu avances. Toutefois je pense qu'il est important de séparer l'aspect "technique" du gameplay qui est tout simplement anti-RP (et relativement aléatoire. Comme dans chaque jeu en ligne, l’équilibrage absolu étant insaisissable, les classes/spés "op" changent au fur et à mesure des patchs), du côté sportif qui est une conséquence de l'investissement du joueur, et qui forge ainsi sa crédibilité.
    Malheureusement, si j'ai envie de jouer un péon, mais que je suis un pgm en pvp, face à un joueur qui incarne un soldat standard (donc plus fort que le péon que je joue dans cet exemple), mais qu'il est casu dans le domaine du pvp, on perd tout l'intérêt du truc.
    Évidemment, le même type d'exemple peut-être utilisé pour défendre le duel gameplay dans un contexte RP. Sauf qu'à mon avis, parmi les rôlistes du dimanche à tendance grosbill, il y en a bien plus qui s'entraînent au pvp que chez les rôlistes plus investis dans le RP, et donc moins dans le pvp. Les supermans, on ne peut les éviter dans aucun des deux cas.
    Mais avec les duels, on leur donnera raison. Tandis que dans l'autre, il suffira de les /ignore et/ou de les snober à la première preuve de leur mauvaise foi. Alors que dans un duel, si je perds face à un grosbill fort en pvp, à moins d'être atrocement narcissique, je ne pourrais rien faire d'autre que de m'agenouiller face à son skill et son RP troll, à moins de faire preuve moi-même de mauvaise foi.

    Deux points de vue. Dans l'un comme dans l'autre, le même fléau. Et pourtant dans celui que je défends on peut pousser le joueur grosbill à se remettre en question un jour ou l'autre. Alors que dans le second, on ne fait que l'encourager dans sa ligne de conduite.


    N.B :
    Spoiler:

    (Et merci de tourner en dérision ce que tu as indirectement appelé ma "pseudo-logique" vis-à-vis des mécanismes de jeu qui existent sur tout support ludique, roleplay ou non d'ailleurs.
    J'aurais juste préféré que tu t'attardes plus sur les "pour" et les "contre" de chaque parti au lieu de sélectionner exclusivement ce qui pouvez servir ton argumentation. Je suis adepte des compromis, ce qui implique de fait que je ne cherche pas de solution miracle. Mais entre le pire, et le moins pire...) bounce

    Edit : Au fait, ça me parait gros comme une montagne, mais je vais prendre la peine de le préciser : c'est incorrect de comparer un mécanisme créé directement pour le rp, comme le sont les dés dans un jeu de rôle papier, à des mécanismes pensés pour le pve et le pvp (pvp dans un contexte hrp).


    Dernière édition par Alveyn le Jeu 27 Mar - 10:29, édité 1 fois
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    Jusqu'où iront-ils ? Empty Re: Jusqu'où iront-ils ?

    Message par Bobcat Mer 26 Mar - 22:58

    Sans compter le temps de jeu. Dans l'hypothèse où les duel seraient possible, deux duelistes dont l'un ayant un temps de jeu supérieur à l'autre sera forcement meilleur (car plus entrainé) que son adversaire.

    Mais avec une fiche perso et des dès, quelque soit le temps passé devant son PC, ce sont les compétences du personnage et non pas la dextérité du joueur qui entre en compte Wink Parce que dans un RP ce sont les personnages qui se combattent, pas les joueurs (ça c'est du PvP)

    Moi je suis pour l'implantation de /rand visible par autrui tel qu'un /say ou /me
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    Jusqu'où iront-ils ? Empty Re: Jusqu'où iront-ils ?

    Message par Demnvath Uvaris Jeu 27 Mar - 0:36

    C'est quoi le rapport avec les chevaux?



    Moi je suis tout à fait pour qu'il y a des courses de chevaux, je vois rien de dérangeant la dedans. Cela permet de faire des paris, de montrer qui a la plus grosse (monture) et ça change des RP dinettes dont certains sont fans.
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    Message par Karn Jeu 27 Mar - 3:08

    Hum... Je n'ai vu personne être "contre" l'implantation de ces courses de chevaux.

    Le titre du topic parle de lui même "jusqu'où iront-ils ?" à partir de là, on se pose juste des questions sur d'éventuelles dérives à ce genre de pratique des dev' qui peuvent nuire à l'immersion des rolistes si ces activités sont trop "fun" dans un monde "sombre".

    Inutile de monter sur ses grands chevaux donc Smile

    Pour ma défense il est tard ^^
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    Jusqu'où iront-ils ? Empty Re: Jusqu'où iront-ils ?

    Message par Xuh' Jeu 27 Mar - 6:22

    Le seul truc que je ne veux pas voir, c'est des "mini-events" sur le thème des fêtes irl. PAs de St valentin, pas de Pâques, de noel, etc ...

    Ces manifestations peuvent vous transformer un jeu en un rassemblement niaiseux en un rien de temps. Et perso, ce genre de truc, ce n'est pas pour les casu, mais bel et bien pour ceux au temps de jeu assez conséquent.

    Après, tout ce que vous avez exprimé est très tentant : du housing à la course de char, du duel (qui ne me dérange pas quand bien fait, mais gaffe aux écart comme Alveyn a pu le dire) aux personnalisations des montures, ...

    J'y ajouterai les teintures (car j'aime pouvoir mettre une armure ou autre à ma sauce), la possibilité de loot des objets inutiles (j'adorai sur warhammer par exemple les petits trucs gris, sans valeur, mais qui permettaient dans une séance roleplay de prendre consistance. Je ne sais pas si c'est déjà implanté, si l'on loot des objets gris, mais de ce que j'ai lu, ce n'est pas le cas).

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    Message par Shurta Jeu 27 Mar - 6:32

    Karn a écrit:Hum... Je n'ai vu personne être "contre" l'implantation de ces courses de chevaux.

    Le titre du topic parle de lui même "jusqu'où iront-ils ?" à partir de là, on se pose juste des questions sur d'éventuelles dérives à ce genre de pratique des dev' qui peuvent nuire à l'immersion des rolistes si ces activités sont trop "fun" dans un monde "sombre".

    Inutile de monter sur ses grands chevaux donc Smile

    Pour ma défense il est tard ^^

    Shurta a écrit:Alors, bien que l'idée peut être sympa (pas pour moi, ca me fait peur dans un jeu comme ESO mais bon)

    Shurta a écrit:Ah non, ca me dérange pas du tout ^^ C'est juste que je crains du contenu trop casu dans un jeu comme TESO c'tout ^^ Après si c'est bien fait pourquoi pas =)

    @Demnvath > Je crois que Karn a tout dit. Maintenant, si on ne peut plus se poser de questions sur certains choix de développeurs ou qu'il faut aimer tout ce qu'on nous propose sous toutes les formes, mea culpa. Oui oui, on peut être ni pour ni contre une feature tout en n'aimant pas, en se posant des questions sur celle-ci ou en craignant qu'elle entraîne certaines dérives (et ce n'est pas parce que la tournure de la phrase m'a fait penser à MLP que je suis farouchement (ou pas) contre...). Si c'est le mot "farfelu" qui te gêne, je peux l'enlever du post initial si tu veux ? Ceci dit, ce sera là ma dernière réponse à ce genre de commentaires, d'autant que l'objectif du post n'est pas de débattre de "la course de chevaux". Idem, je trouve votre débat sur le PvP GP/RP passionnant et bien argumenté et bien maitrisé (et comme on en est à vouloir réinterpréter certains posts, je ne critique pas votre débat que je trouve intéressant, comme ça c'est clair) mais faites attention s'il vous plait à ce que ça ne dérive pas en un combat de coqs (vaut mieux prévenir que guérir... pour une fois que j'ouvre un post un peu fun... Tiens d'ailleurs, ca pourrait être une feature intéressante: pouvoir parier sur des duels). Sinon, vous êtes priés de faire ça ailleurs.

    Bref, je propose qu'on revienne au sujet initial, c'est à dire parler des features que vous aimeriez voir implémentées IG (y compris des activités annexes "moins classiques").

    Un truc que je n'ai pas vu, est ce que les familiers peuvent avoir différents rôles (genre alerte, porteur... ce genre de truc ?)
    Parce que dans ce cas, je veux une Pixie apprivoisable !!

    Et aussi, peut-être enfin un vrai calendrier IG avec la date de Tamriel (ou alors je l'ai loupé), avec les fêtes associés à notre race de personnage.
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    Message par Seros Hla'Sadrith Jeu 27 Mar - 6:59

    C'est bien le cheval en plus ça à bon gout et sa tiens au corps . Par contre pas de course ont ne joue pas avec la nourriture c'est ce que m'a toujours dis ma maman  Wink.

    Plus sérieusement aucune idée d'ajout n'est pas rp cela dépendra des détails . Un système de course cool c'est un hippodrome des paris comme le disait Demnvath . Tant que l'on ne chevauche pas Akatosh ou une version miniature de molag bal cela n'est pas choquant en soi .

    Le gameplay est une part du jeu . L'équilibrage des  jeux même papier est très relatif ( vous avez joué à deadland reloaded  vous devez comprendre ). Après si c'est un duel rp on jouera sont personnage en choisissant ses attaques pas question d'utiliser une cochonnerie made in guilde des mages en rp . On joue à Teso on suis les règles où alors on fait son duel sur le forum .

    Quant au housing espérons qu'il y aura des styles ( oui je veux mon petit champignon !)

    PAs de St valentin, pas de Pâques, de noel, etc ...

    Il y a déjà un calendrier des fêtes propres à Tamriel ils ont matière à fêter cela mais bon il y a un risque de Jesus/Talos/Noel en décembre pour plaire au public attaché à cette fête .
    Oui je sais c'est génant Talos à cette époque, alors remplacer le par votre divin préféré pour cette époque je n'en vois que deux  Sanghuin pour faire la fête ou Hircine pour nous rappeler que le retour du soleil réclame que du sang soit versé sur la neige ( Oui hircine en blanc et rouge en cria,t oh oh oh c'est crédible ! )


    edit" correction d'énorme fautes désolé pardon"


    Dernière édition par Seros Hla'Sadrith le Jeu 27 Mar - 18:36, édité 1 fois

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