Notre forumLe Coeur-Dragon est une guilde à dominante Jeu de Rôle (RP). Aussi, nous ne recruterons que des joueurs ayant déjà un certain niveau en la matière, et souhaitant avant tout être immergé dans le monde de Tamriel via des Campagnes scénarisées et guidées par un Maître de Jeu. (Le JcE et le JcJ ne seront néanmoins pas délaissés, nous comptons bien explorer tous les aspects de The Elder Scrolls Online).
En quelques mots, le RP de notre communauté sera très orienté "aventure". Il ne sera nullement question de passer tout son temps à discuter de tout et de rien dans les tavernes. La situation en Tamriel ne le permet pas, et les aventures que nous avons prévu pour nos joueurs non plus !
Intrigues, combats, enquêtes, énigmes et exploration seront les maîtres mots de nos épopées. Bien sûr, nous laisserons un peu de place pour du RP un peu plus social, mais ce ne sera pas le cœur de nos activités.
Pour faire simple, le but principal de notre troupe de courageux membres du Pacte Coeur-Ebène sera de retrouver des fragments d'un artefact très puissant et très convoité. De quoi les occuper pour de très nombreuses soirées !
Nous recherchons des joueurs matures, ayant le goût du Jeu de Rôle, et souhaitant s'immerger corps et âme dans une aventure épique pour une campagne s'étalant sur du long terme.
Voilà près d'un an que Coeur-Dragon a été créée, et nous comptons une douzaine de membres actifs parés pour commencer l'aventure ! Pour nous rejoindre, choisissez la situation via laquelle votre personnage va s'intégrer à notre voyage, et venez poster votre candidature sur notre forum.
Je vais vous présenter ici 4 scénario que vous pourrez rejoindre si vous voulez vous joindre a nous.
Vous pourrez choisir la mise en situation de votre choix afin que votre personnage y soit implanté lors de notre test RP
Scénario numéro 1 : Le Donjon
- Scénario numéro 1 :
Le sol est froid, et l’acier de cette porte contre laquelle vous êtes appuyé est… glaçant. Vous regardez vos pieds nus, noirs de poussière et de crasse. Un cercle de fer enserre votre cheville, qui est liée à un lourd boulet par une chaîne de mauvaise facture. Vous sentez la douleur, la plaie que cette installation a creusé dans votre chair.
Depuis combien de temps êtes-vous ici ? Vous n’en avez aucune idée. Quel est cet endroit ? Que faites-vous ici ? La dernière chose dont vous vous rappelez est ce moment vague où l’on trouve le sommeil. Vous étiez pourtant en sécurité, dans un lit, ou quelque chose de semblable…
Vous sortez de vos pensées lorsque la porte de métal tremble, heurtée par quelque chose. Vous vous levez, non sans peine. Vous apercevez la grille qui donne vers l’extérieur de ce qui semble être une sorte de cellule. Des yeux jaunes sortent de l’ombre pour plonger dans votre regard.
Après quelques secondes, vous percevez ce visage humain aux yeux légèrement luisants. La partie inférieure de son visage est couverte de sang encore frais. Pourtant, il ne semble pas blessé. Vous sentez que cet étranger essaie de pénétrer votre esprit. Sans trop d’effort, vous résistez à son emprise…
Si tu n’étais pas un soldat potentiel, je t’aurai déjà décapité ! Quelle chance tu as de ne pas être ordinaire… Après un court silence, l’homme frappe la porte avec son poing pour vous apeurer. Il se met ensuite à rire, dévoilant ses canines anormalement développées.
Profite de tes dernières pensées, cloporte. Le Seigneur sera bientôt de retour. Et ton esprit n’y survivra pas. Il s’éloigne en riant, et vous entendez le choc de son poing sur une autre porte, tout près.
Il vous faut sortir de là.
- Scénario numéro 2 :
Vous vous réveillez, frais comme un gardon. La lumière froide du jour caresse votre visage, et vous hésitez à ouvrir les yeux, trop confortablement installé dans ce lit douillet. Cette chambre, faite de bois, à la décoration nordique, ne vous rappelle rien. Vous vous dégagez des couvertures pour observer les alentours avec plus d’attention.
Comment êtes-vous arrivé ici ? Vous ne savez le dire. Par la fenêtre, vous apercevez de jolies montagnes abruptes. Vous n’êtes pas dans le grand nord, la neige n’est pas présente partout. Le climat est froid, mais bien supportable. Vous n’étiez pas dans cette région, hier. Vous en êtes presque sûr.
Vous récupérez vos affaires rangées dans un coin de la pièce et, sans déjeuner, sans voir l’aubergiste dans la salle principale de cet établissement, vous sortez. Un village charmant vous entoure. Relativement petit, il est encerclé par des montagnes aux courbes sévères. Au loin, vous apercevez de très grandes portes en bois renforcé. Cette ville s’est construite à l’intérieur d’une petite vallée, semble-t-il.
Il est tôt, et il y a bien peu de monde là-dehors. Vous ne croisez que quelques ivrognes encore endormis, recroquevillés dans leur vomi. Alors que vous approchez de la sortie de la ville, les gardes de la porte, nombreux, se tournent vers vous, exactement en même temps. Sur votre droite se dresse une petite tour de guet, d’où sort un nordique brun enveloppé de riches fourrures. Ses yeux verts vous toisent.
Les portes de la ville sont fermées jusqu’à nouvel ordre. Profitez plutôt de Blanval ! Déclare-t-il en présentant le village d’un large geste de bras. Sans attendre de réponse, il disparaît dans la tour. Les gardes dégainent leurs armes, et restent immobiles, barrant le passage de ces portes, de toute façon, fermées.
- Scénario numéro 3 :
Alors que votre lapin cuit doucement au-dessus de votre feu de camps, vous entendez quelque chose approcher. Vous vous munissez de vos armes, et restez attentif.
Vous voyez trois nordiques, dont une femme, courir sur la fine couche de neige qui recouvre le sol. Ils semblent se diriger vers une colline. Les trois humains se retournent plusieurs fois. Ils semblent fuir quelque chose. Vous finissez par voir qu’ils transportent chacun un sac qui, d’après la posture des fuyards, semblent relativement lourds.
Votre position, légèrement à hauteur, vous permet d’avoir une vue d’ensemble. Et rapidement, vient s’insérer dans votre champs de vision trois humanoïdes. De loin, vous jugez qu’il s’agit de deux nordiques et d’un argonien. Ils pourchassent clairement le premier groupe d’individus.
Vous voyez la nordique qui fuyait trébucher. Elle peine à se relever, tandis que ceux qui la pourchassent sont près de l’atteindre. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, elle sort une dague qu’elle se plante droit dans le cœur.
Intrigué par ce que vous voyez, vous ne payiez plus assez attention à ce qu’il se passait derrière vous. Vous entendez finalement le craquement d’une branche. Vous vous retournez, et vous voyez un homme barbu brandissant une hache de guerre. Il vous rate de peu. Derrière lui, les buissons s’agitent avant de laisser sortir 3 autres nordiques, armés de lames et des masses diverses.
Comprenant que vous ne ferez pas le poids, vous prenez la seule échappatoire possible. Vous jetant sur le côté, vous roulez dans la neige, descendant la petite colline sur laquelle vous vous trouviez, abandonnant votre pauvre lapin.
Vous vous trouvez au même niveau que ce que vous observiez. Ceux qui vous ont attaqué crient de rage, et s’empressent de trouver un moyen de vous suivre. Vous saviez que ce matin était bien trop calme pour ne rien cacher…
- Scénario numéro 4 :
Vous maniez une bêche.
Vous ne savez plus vraiment ce qui vous a conduit à labourer la terre si loin de chez vous, le labeur occupe toute vos pensées depuis des heures.
Vous vous permettez néanmoins une courte pause pour souffler un moment et faire le point. Et, alors que vous vous accoudez à votre outil, un brave homme à l’extrémité du champ vous salue d’un signe amical de la main.
Vous vous souvenez alors pourquoi vous êtes ici. En effet vous êtes arrivé quelques heures au plus tôt dans cette ferme située non loin de la frontière entre Bordeciel et Cyrodiil. Le propriétaire vous a alors proposé le gite et le couvert pour la nuit en échange de quelques heures de votre temps à travailler dans son champ.
Lorsque vous regardez autour de vous vous notez que les bras ne manquent pas, en effet plusieurs autres personnes venant d’horizons divers s’affairent autours de vous.
Vous notez également que le crépuscule est proche et que votre travail touche à sa fin, la pensée d’un repas chaud et d’un bon foyer vous donne du baume au cœur. Les occasions de vous reposer en toute quiétude sont rares en ces temps troublés et votre voyage a été bien rude.
Vous avez laissé vos affaires et votre équipement au bon soin de votre hôte, le domaine est composé de plusieurs bâtiments : granges, étables, moulin et dortoirs et poulaillers. On cultive ici blé, légume, fruits et pomme de terre et on y élève des vaches, des chèvres et des poules.
Il s’agit donc d’une exploitation importante, vous vous rappelez que votre hôte vous a informé que cette ferme alimente un fort du pacte de Cœur Ébène situé non loin et que les récents événement politiques accroissent grandement la demande en vivres.
Alors que vous vous apprêtiez à vous remettre au travail une forte odeur assaille vos narines, une odeur de fumée. Vous relevez la tête et vous voyez nettement des flammes s’échapper du toit de la grange, et pamis les cris des hommes et des bêtes, vous percevez des cris guerriers et le chant de l'acier contre l'acier...