The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    [Alliance de Daguefilante] Varus Molvarius

    Le Corniaud
    Le Corniaud


    Messages : 10
    Date d'inscription : 15/12/2013
    Localisation : Les terres de l'étrange.

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Sans
    Alliance:

    [Alliance de Daguefilante] Varus Molvarius Empty [Alliance de Daguefilante] Varus Molvarius

    Message par Le Corniaud Jeu 20 Mar - 0:03

    Présentation:

    Nom: Molvarius
    Prénom: Varus
    Race: Impérial
    Âge: Physiquement, la trentaine aisément passée.
    Spécialité: Suivre ses frères d'arme sur les pires champs de bataille.


    Histoire, le résumé, ce que l'on peut savoir:

    Varus Molvarius, né en Cyrodill, au cœur de la cité Impérial même. Ainé d'une famille de trois enfants, d'un milieu modeste, Varus a commencé sa vie l'épée à la main. D'un père lui même engagé dans l'armée, il reçu sa première lame dès qu'il atteignit l'âge de pouvoir en tenir une. Il s’entraînait rudement alors pour rendre son père fier de lui. Destiné à servir son pays jusqu'à sa mort, il rejoint l'armée très jeune et fait rapidement ses preuves sur les pires fronts.  Particulièrement droit et martial, il prit peu de temps même lors de ses permissions pour véritablement se créer de relations extérieurs à son service, préférant passé son temps au chevet de sa mère tombée malade. Pour la réconforter, il apprit à manier le luth aussi bien que l'épée, et venait régulièrement lui rendre visite et jouer un morceau, ne serait-ce que pour voir un léger sourire attendrir le visage de sa mère. Evidemment, si la musique adoucit les mœurs, elle ne guérit pas, et sa mère trépassa, suivi peu de temps après de son père qui sera mort en soldat.

    S'en suivit pour Varus une lente descente aux enfers qu'il n'avait pas prévu. Il commença à occuper ses permissions à boire dans les tavernes, jouer à des jeux d'argents, ou participer à des combats illégaux. Il se fît connaitre sous le nom de "Molvar", délaissant l'armure impériale pour aller se distraire auprès des malfrats. Cependant, une vie ne peut être remplie de noirceur, mais l'on en sait peu véritablement sur le coté plus lumineux. Il se montra plus féroce encore en bataille, commença à s'intéresser aux histoires des mercenaires qui revenaient de "chasses aux sorcières", on dit même qu'il fût épris d'un amour sincère pour une jeune impériale qui, selon lui, était plus redoutable encore qu'une Nordique, était belle comme une Rougegarde, mais avait le cœur tendre des plus digne femmes de l'Empire.

    Puis Cyrodill devint ce que l'on en connait aujourd'hui, le berceau de la corruption de Molag Baal. Et Varus, du jour au lendemain, attela un cheval, s'équipa du strict nécessaire à sa survie, et prit fuite. Désertant l'armée impériale, déshonorant son statut de Centurion, il se ferait désormais connaître uniquement sous le pseudonyme de "Molvar", et reviendrait un jour en Cyrodill, rendre à l'Empire ce qui appartient à l'Empire.


    Intérêts:

    Varus aime la guerre. C'est une véritable vocation chez lui que de combattre. Il aime tout autant sa liberté, il défend avant tout ses propres intérêts et ceux de son peuple, mais il n'en reste pas moins un compagnon d'arme fidèle qui serait prêt à prendre une flèche pour celui qu'il qualifie de "frère". De grands attraits pour l'argent, il a assez peu de scrupules quand il s'agit de gagner une belle somme.


    Caractère:

    Celui qui ne verra qu'une fois celui qui se fait appeler Molvar le définira surement ainsi. Une brute épaisse qui n'a pas de meilleures paroles que ses poings et ses lames pour parler. Un homme vulgaire, direct, franc. Le genre de type que tu ne bouscules surtout pas dans la rue de peur de finir décapité.

    Mais ceux qui passeront plus de temps avec lui changeront peut-être leurs discours, qui sait ?


    Physique:

    Varus est grand, taillé dans la roche, sculpté par les batailles. Son visage tout comme son corps est parcouru de nombres de cicatrices. Ses cheveux sont rasés de près, son visage brut et n'inspirant pas la sympathie. Il n'est ni beau, ni attrayant. Un regard un peu fou, dévoré par les flammes comme s'il était prêt à tuer la personne qui ferait l'erreur de le fixer.


    Liens familiaux:

    Selvida Molvarius, mère. [Décédée]
    Ramus Molvarius, père. [Décédé]
    Olidanna Molvarius, soeur. [Perdue de vue]
    Tidus Molvarius, frère. [Perdu de vue]
    L'Impériale qu'il aimait. [Sans nouvelles]
    Le Corniaud
    Le Corniaud


    Messages : 10
    Date d'inscription : 15/12/2013
    Localisation : Les terres de l'étrange.

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Sans
    Alliance:

    [Alliance de Daguefilante] Varus Molvarius Empty Re: [Alliance de Daguefilante] Varus Molvarius

    Message par Le Corniaud Mar 15 Avr - 4:24

    Quelques petites modifications pour coller plus au rendu IG du personnage.

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 4:11