The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

5 participants

    A voleur voleur et demi

    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    A voleur voleur et demi Empty A voleur voleur et demi

    Message par Bobcat Lun 3 Mar - 17:03

    [Ce topic fait suite aux événements joués le dimanche 02 mars lors de la dernière session de beta. Les participants étaient alors Cley'Am, Eiffy, Reniel, Faelivir, Faendys et Bobcat. Tout joueur est, bien évidement, bienvenue à participer au RP de ce topic sans invitations préalables, il suffit juste de trouver le créno pour s'y intégrer Wink]

    "Le jour où les voleurs auront de l'honneur, les Humains conquerront tout Tamriel." C'est ce que s'amusait à dire Bobcat dès qu'un voleur se faisait voler. C'était justement après un tel coup d'éclat qu'il arrivât ce soir là à Gardeciel. Cela commençait à devenir une habitude et s'était également lucratif. Aller chercher la garde, voler juste après l'arrestation du concurrent. L'Acrobate se retrouvât bien rapidement avec un nouvel arc et un bel anneau de guérison. Certes, il aurait très bien pu le trouver directement dans un coffre ou un tonneau, mais le prendre aux gardes juste après qu'ils les aient prit d'un concurrent démasqué par le Bosmer lui-même. Non, il n'y avait pas à dire, si un jour les voleurs se mettaient à agir honorablement, le monde serait bien triste.

    Gardeciel donc, dit aussi Skywatch, était une grande ville de la cote Est de l'île d'Auridon, la seconde île et la moins importante de l'Archipel de l'Automne. La patrie des Altmers était un lieu de jeu particulièrement divertissant. A condition de savoir éviter les différentes autorité, ou de les orienter sur d'autres pistes. D'autant plus en ces temps là. Fort troublé certes mais qui dit troubles dit "tête ailleurs". Dès lors qu'une ancre de Molag Bal pointait son nez, les gardes et autres figures héroïques se jetaient dessus, laissant libre l'entré et la sortie de plusieurs lieux.

    Bref, des temps troublés, une guerre contre les restes mort-vivants de l'ancien Second Empire, un Prince deadra se révélant être un voleur sans aucune discrétion tant ses coups étaient sujet à de nombreuses batailles, sans oublier cette guerre contre le Pacte de Coeurébène et l'Alliance de Daggerfall. Néanmoins, tout cela ne mettaient en valeur que de nombreuses opportunité. Les guerres sont bonnes pour les affaires, plus encore quand il y en a plusieurs en même temps.

    Pourtant, ce soir là manquait de bonne proie. Pas de riche marchand cherchant une escorte, pas de ville déserté des gardes pour cause de bataille à droite ou à gauche. Tout semblait calme. Qu'à cela ne tienne ! Bobcat en profiterait pour boire un verre. Après avoir écumé le port, il allât au centre de Skywatch, dans une des deux "taverne à ciel ouvert" qui permettait de profiter de la douceur de cette soirée.

    On avait dit calme ? C'était sans compter sur les oreilles distraites de l'Acrobate. A peine eut-il passer l'entré officiel de cette taverne qu'un groupe composé d'une Bosmer, d'un Altmer et d'un Khajiit se mettaient à parler de Sucrelune. Aaah, la douceur de cette épices fit saliver Bobcat qui, s'adossant au muret non loin, ne put s'empêcher d'écouter le reste de la conversation.

    Commençant sur le sujet du surcrelune, le trio se mit bientôt à parler d'un groupe de bandit leur ayant volé un collier. Un collier, certes, mais dont était également présent une prime de 100 pièces d'or. Qu'elle aubaine pour Bobcat qui, à force de voler des objets, commençait à manquer d'or. Écoutant et réfléchissant à une approche, le Bosmer entendit que le groupe avait été repéré non loin d'un village de la cote ouest. Il restât là un moment, écoutant et glanant le plus d'information qu'il pouvait avoir. Le but était simple : être crédible.

    Ainsi, dès que le trio d'aventurier parlât une seconde fois du village, Bobcat approchât.


    "Ah ! La bande de Prime-Tenure, hein ? Je vois que je ne suis pas leur seul victime, il m'ont voler un anneau qui appartenait à ma famille depuis des générations. Au fait, je suis Bobcat. Ils vont dans le recèles, ils volent et revendent après, ça leur rapporte pas mal."

    Voilà. L'introduction était faite. Parlant d'or, Bobcat remarquât qu'il avait attiré ainsi l'attention de Eiffy la Bosmer et du Khajiit Cley'Am qui, ce qui le fit sourire, était réticent à un partage. Comme si l'Acrobate comptait partager ce qu'il allait leur voler ? Une rencontre plus tard avec Faendys, un voleur aux mains baladeuses, le groupe se mit en route vers le village de Prime-Tenure où ils rencontrèrent un nouveau Bosmer, connu d'une partie de ce groupe.

    Le groupe commençait a devenir nombreux et Bobcat craignait que ses projets ne tombent à l'eau. Heureusement, ce dernier Bosmer du nom de Reniel semblait être d'humeur chevaleresque. Peut-être qu'il partirait dès qu'une occasion de présenterait pour aider le plus grand nombre ? Et s'il partait avec le garde Altmer du nom de Faelivir, ce n'en serait que mieux.

    Malheureusement, il fini par rejoindre le groupe. Lorsqu'ils étaient deux ou trois, les abandonner dans des ruines poussiéreuses aurait été facile, mais maintenant... Il faudrait attendre la bonne occasion pour agir.

    Une grotte remplit de serpents géants et des ruines remplit de Moarmers plus tard, Bobcat sentait ses chances de butin s'amenuiser. Fort heureusement, l'excuse de la bague volé tenait toujours et Eiffy conduisit le groupe vers une épaves de bateau. Ayant jouer le jeu de la couardise dans les ruines, Bobcat se douterait que sa présence en arrière-garde serait considéré comme "normal" pour le reste du groupe.

    Il les laissât ainsi avancer, encore et encore, faisant fit de les suivre pour s'éclipser. Le groupe continuât et bien vite ils se retrouvèrent hors de porté de vue. Voilà l'occasion ! Rebroussant chemin, Bobcat allât tout droit vers le cheval alessan d'Eiffy qui portait des sacoches remplit. Bingo ! Il y avait surement le fameux sucrelune de la première conversation, plus la part de butin des ruines Ayléïdes et un cheval gratuit par dessus le marché ! Bobcat sentait déjà de touché chaleureux des pièces d'or dans ses mains quand il vendrait son butin.

    Ni une ni deux, il prit la route du sud, un large sourire aux lèvres. Oui, décidément, le jour où les voleurs se conduiront honorablement, les Humains conquerront Tamriel.
    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    A voleur voleur et demi Empty Re: A voleur voleur et demi

    Message par Cleyam Lun 3 Mar - 17:48

    Le khajiit se gratta l'oreille, distrait, tout en continuant de faire la queue devant le petit commerce dans lequel il comptait acheter son repas pour cette fin de journée. Il venait de laisser Eiffy, qui était partie se racheter des vêtements, ainsi que Reniel et le reste de la bande. Il se sentait encore légèrement fébrile de la rencontre avec l'atronach de chair, non loin de l'ancre, qui avait réussi, au moins pendant un moment, à lui faire oublier les événements du reste de la journée. Il fallait dire qu'entre Faelivir, qui ne cessait pas de sembler vouloir faire intervenir le Thalmor pour un oui ou un non, cet étrange Faendys qui volait comme un ja'khajiit maladroit, ce "jekosiit" de Bobcat, ou encore les maomers, les serpents géants et les dro-m'athra, il avait de quoi penser. Tout ça, une fois encore, pour un contrat de mercenariat dans lequel ils avaient laissé s'incruster des inconnus. Il se fit remarquer que lorsqu'ils n'agissaient qu'à deux, lui et la bosmer s'en sortaient bien, mieux, habituellement.

    Cley'am n'était guère du genre boudeur ou rancunier, mais il avait bien dit à Eïffy que ce Bobcat ne lui disait rien de bon. Il avait voté pour ne pas l'intégrer dans le groupe, certes plus par avarice qu'autre chose, et tout au long de leurs pérégrinations, s'était opposé à trop le laisser se rapprocher d'eux. Dans les ruines investies par les maomers, le vicieux petit elfe l'avait même accusé de voleur et de menteur, tout comme Faendys auparavant, sous prétexte qu'il était un khajiit. Cela ne l'aurait pas tant gêné si, au moins, Eiffy l'avait soutenu en refusant d'aller fouiller cette stupide épave pour retrouver l'anneau de l'elfe, mais rien n'y avait fait. Heureusement, elle l'avait au moins couvert en ce qui concernait l'éclat céleste, qu'il avait dérobé aux dépends du reste du groupe, pour le garder pour lui-même. Quand bien même Bobcat aurait découvert sa trouvaille, et aurait souhaité sa part, il aurait préféré lui sauter à la gorge.

    Cette étrange pierre luminescente, trouvée au fin fond des ruines, avait été sertie dans les murs de cette ancienne structure ayléide, faisant office d'élément décoratif source de lumière. Pourtant, l'homme-chat avait discerné la puissance aura magique qui entourait l'artefact, et sa lueur éclatante lui avait fait penser à celle des lunes sacrées, lui faisant voir dans cet objet une relique sacrée à protéger. Il comptait bien se renseigner davantage sur le sujet, dès lors qu'ils pourraient se reposer un peu, en quittant Auridia et tous ces membres du Domaine voulant sa fourrure. En tout cas, il était bien comptant que le voleur n'ait pas pu obtenir ce joyau en réalisant son larcin.

    Mine de rien, il compatissait à la déception de sa camarade bosmer, qui avait perdu une monture pour laquelle il l'avait vu travailler d'arrache-pied, en plus de la majorité de ses vêtements et une partie de ses économies. Cley'am ne se doutait pas que le traître en avait après le sucrelune, mais celui-ci avait de toute manière été assez sot d'avoir cru en récupérer dans les affaires d'Eïffy, puisque seul lui en consommait, étant de par son espèce capable d'en gérer les effets nocifs, bien plus dangereux pour les elfes. Aussi, il portait dans sa besace pas mal de sucreries, ainsi qu'une gourde d'alcool de sucre et une bourse contenant une bonne dose de l'épice non utilisée jusqu'à présent. Il était sans doute préférable, dans un sens, pour Bobcat, qu'il n'eut pas réussi à en dérober le moindre grain, car le chat sorcier accordait une importance capitale à ces ingrédients euphorisants, dont la place primordiale dans la religion khajiit n'ait plus à rappeler.

    Dans tous les cas, la soirée avait été assez fructueuse, puisque si le bosmer sournois était un excellent voleur de voleurs, le khajiit était lui-même un récupérateur hors pair. S'étant comme à son habitude autoproclamé le récolteur de la bande, il avait pillé une multitude de caisses, de coffres et d'autres containers, faisant miroiter l'illusion de l'échec à ses camarades autres qu'Eiffy, qui était au courant de son petit manège. L'ensemble de ce qu'il avait trouvé leur avait fait gagner une centaine de pièces d'or, sans parler du collier que la bosmer, au lieu de le restituer à son propriétaire contre la récompense promise, aller revendre au plus offrant. L'ensemble devrait leur permettre de racheter la plupart des affaires qu'elle s'était fait voler, en plus de leur donner l'opportunité d'enfin se payer un trajet sur un navire retournant sur le continent. En effet, jouer à cache-cache avec le Thalmor commençait à devenir assez stressant, surtout à Auridia, et Cley'am avait l'impression de devoir engouffrer ses réserves de sucrelune pour conserver son sang-froid.

    Peut-être que le contrat qu'il avait passé avec Reniel, changerait quelque chose à l'image que les autorités avaient de lui. Cet autre elfe de Val-Boisé, qu'il avait déjà rencontré sur place avec Eïffy dans un contexte de crise, lui semblait avoir l'âme d'un meneur, et il semblait prêt à tout pour améliorer la situation désastreuse dans laquelle semblait s'engager Tamriel, en cette 582e année de la Deuxième ère. Il lui avait donné un parchemin susceptible de rentrer en contact avec lui par des voix magiques, et avait donné sa parole de khajiit de venir l'aider à l'avenir, comptant bien tenir parole. Après tout, depuis quelques temps, malgré son désintérêt certain pour la politique de l'Empire décadent, et sa peur aussi superstitieuse que fondée pour les entités daedriques, il avait le sentiment qu'il ne pouvait pas rester toujours les pattes croisées à regarder la situation s'empirer.

    Il avait du mal à s'expliquer de ce sentiment à Eïffy, la seule personne qu'il jugeait de confiance à des lieux à la ronde, pour discuter de ce genre de choses. Il était un lâche, un fourbe, un hédoniste, certes, mais quelque part au fond de lui, il avait le sentiment que l'inaction ne lui apporterait rien. C'était en réalité impossible à expliquer, se disait-il souvent, et la plupart du temps, il mangeait un morceau de biscuit au sucrelune pour chasser ces idées troublantes de son esprit. C'est d'ailleurs ce qu'il fit à nouveau, une fois qu'il eut acheter à manger pour lui et pour l'elfe, et qu'il eut saupoudré le gâteau qu'ils 'était payé avec une pincée de ses réserves de sucre. Il loua, comme presque tous les jours, le Riddle'Thar, pour lui avoir offert le sucre, à lui et à ses semblables.

    Il rangea la nourriture dans sa sacoche, réajusta la sangle de son bâton, puis s'enfonça à nouveau dans Gardeciel, à la recherche d'Eïffy.
    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    A voleur voleur et demi Empty Re: A voleur voleur et demi

    Message par Vendimus Sam 8 Mar - 20:04

    Le couturier semblait être ravit. Pour lui, c’était un deuxième travail à l’identique d’un autre. Et pour quelques pièces d’or de plus, il ne refuserait en rien cette nouvelle demande. Alors il travaillait tranquillement sous le regard de la Bosmer. Du moins, c’est ce qu’il pensait. Eïffy n’observait rien du tout. Elle était plutôt plongée dans son imagination et ses pensées. Celle-ci étant à l’habitude vague et peu ragoutante, étaient pour une fois calme et lucide. Elle s’interrogeait sur la raison pour laquelle elle avait perdu son cheval.

    Malgré son air fatigué et son attitude détachée, avait-elle été trop naïve ?  De son manque de discernement, résultait la perte de bien de ses affaires. Elle avait pu en récupérer une bonne partie. Mais un cheval valait plus que les économies qu’elle avait pu récupérer à nouveau. Ce Bobcat devait être fier de sa prise. Mais elle se demandait aussi si elle aurait été capable de même genre de coup-bas. Peut-être l’aurait-elle accomplie si Cley’am lui avait proposé. Eïffy n’est pas du genre à avoir de tels idées mais elle peut facilement les acceptés. Surtout si elles viennent du Khajiit, rare compagnon d’aventure envers lequel elle avait confiance. Mais quand même, au final, peut-être le méritait-elle.

    Finalement, l’autre voleur avait fini de se trouver des vêtements. Comme pourrait le nommer le chat, un Ja'Dariit qui avait été rapidement mit en difficulté par Faelivir. Le grand guerrier-mage Altmer qu’elle avait connue jadis pendant une bataille à la limite de Bordeciel. C’était la première fois qu’Eïffy vivait la guerre, observait les tranchées, les horreurs et la mort. Et c’était loin d’être l’un des conflits les plus terribles. Ce n’était que des nécromants et les bandits. Loin des affrontements possibles en Cyrodill, ou face aux serviteurs de Molag Bal. Et maintenant, ils se retrouvaient avec ce Bosmer qui finissait de trouver une nouvelle tenue au commerce. Enfin, pour un petit laps de temps. Bientôt, elle serait loin d’ici  avec le Khajiit.

    Et ce serait un départ sans ses affaires. Après avoir tellement travailler pour avoir son propre cheval, voilà qu’une simple erreur lui en avait privé. Et pourtant, que ferait-elle si elle revoyait ce Bobcat ? D’un coup, cela devint le sujet de ses interrogations. Mais elle se rendit surtout compte qu’elle n’était pas suffisamment capable de ressentir du reproche pour avoir une envie quelconque de vengeance.  Ce qu’elle voulait, c’est ses affaires, pas la mort d’un malandrin. Peut-être que la fatigue du combat l’avait épuisée depuis Prime-Tenure. Et la dernière mission échouée l’avait épuisée en son envie de faire du mal. Et son incapacité à dévorer les cadavres des vaincus la gênait énormément. Dans un tel moment, son attachement au Pacte Vert qu’elle ne respectait pas sur ce point la rongeait. Fermant un peu les yeux, elle put cependant s’échapper immédiatement quand le couturier plaqua la pile de vêtement à côté d’elle en souriant.

    Le soir vint, et le Khajiit n’était pas encore là. Elle était à table, avec Reniel, Faelivir et Faendys. Ensembles ils discutaient, parlaient d’un peu tout. Cela était étrange d’être aux côtés de tant de compagnons. Depuis lors, elle avait l’habitude de ne suivre qu’une personne. Nedhelorn, Dekarn, Aelnir, Dar’Jara puis Cley’am. Mais là, ses gens autour d’elle n’étaient que des compagnons d’autres quêtes. Et pourtant, elle les respectait. Même Faendys. Il n’y avait pas de grande réflexion poussée sur la philosophie de vie. Juste le calme, la paix…

    Qui s’estompa plus tard dans la nuit. Elle était désormais seule, observant les étoiles, assise sur sa chaise. Son coude était contre la pierre, un poing sur la joue. La mélancolie s’estompa, quand le Khajiit arriva. Il était temps de partir.



    Et l'aventure repris...:
    Faelivir
    Faelivir


    Messages : 51
    Date d'inscription : 01/12/2013

    Feuille de personnage
    Race: Haut elfe
    Guilde(s):
    Alliance:

    A voleur voleur et demi Empty Re: A voleur voleur et demi

    Message par Faelivir Sam 8 Mar - 23:00

    Musique d'ambiance:

    Les malheurs d'Eïffy n'avaient pas été la première préoccupation de Faelivir. Bien que son amie, la seule personne qui le tutoie et qu'il tutoie en dehors de sa famille, ait été dépouillée d'un cheval -rien que ça !- l'Altmer avait braqué ses pensées vers l'ancre visible. C'était un fait. Il craignait les Daedras. Et lorsque tous se lamentaient de la trahison supposée de ce Bobcat, lui imaginait les légions maléfiques se ruer sur eux et les brûler vifs. Il en éprouvait autant plus de remord qu'il n'avait pas trouvé de moment pour lui dire qu'il était navré pour elle, et encore plus qu'il n'avait plus les moyens de partager avec quiconque.

    C'était lui qui avait accompagné la Bosmer vers le lieu où devait se trouver la monture de l'elfe. Et c'est lui qui avait le premier songé à ce que le "disparu" ait pu disparaître avec les affaires d'Eïffy. Il n'en tirait ni gloire, ni honte... quoi que. Par la suite, doutant de sa propre affirmation, il avait essayé de la repousser, bien que tout portait à y croire. Plus de Bosmer "à la traîne", plus de monture, aucune note, aucun mot, pas de sang, pas de tissus ou de poils ou de cheveux.
    Et il s'en voulait d'autant plus que c'est lui qui avait invité le Bosmer à leur table, au tout début de leur quête. Etait-ce de la naïveté, ou aurait-il dû se méfier ? Non, c'était un comportement normal. Comment douter de chaque personne qu'on pouvait croiser ?
    Ironiquement, le petit Bosmer voleur -lui aussi !- du nom de Faendys s'était révélé être bien plus de confiance que cet autre Bosmer aux airs honnêtes. Le voleur s'était confié à lui, et voulait vivre d'aventures, s'adonnant au vol "par facilité".

    Faelivir en plaignait le Thalmor.
    D'ailleurs, d'où sortaient ces rumeurs selon lesquelles le Thalmor était mauvais et dangereux ?... Il n'était et n'est la représentation incarnée de la justice du Domaine, pure et juste. Alors pourquoi toutes ces âmes errantes le craignent-il ?
    Peut-être car ce sont eux qui tranchent, qui vous donnent les mauvaises nouvelles, avec un visage neutre et impassible.

    L'elfe fut finalement soulagé en repensant à sa sentance en Gardeciel. C'était le chef des gardes qui l'avait jugé, lui, le non-garde, qui s'était comporté comme. Il l'avait écouté et jugé, respectueusement. A vouloir jouer des pieds et des mains pour essayer de faire avouer ses fautes à Faendys, il s'était sur le coup couvert de ridicule, mais surtout la garde même de la ville. Pour rattraper ses co-équipiers, il avait dû prendre le vaurien avec lui sur la route, et le faire participer à leurs recherches. Ce faisant, il s'était rendu incohérent et coupable d'avoir aidé un criminel à fuir. Heureusement, le chef des gardes semblait avoir voulu étouffer ça. Un miracle dont le guerrier prenait conscience.
    Mais le prix lui avait été sec. Il n'aiderait plus la garde, et les avantages associés disparaissaient. Quelques gardes lui avaient fait un salut authentique, la plupart des autres avait choisi de l'ignorer, de l'oublier.
    Avec sa bourse et ses quelques affaires, il partait.

    Partir où ? Pour faire quoi ?
    Il n'en savait rien. Il avançait, simplement. Il voyait dans la guilde de Reniel un espoir de trouver des camarades, ceux-là mêmes qu'il avait rencontré.
    En attendant, il devait subvenir à ses besoins. Il ne se sentait pas à l'aise. Il voulait voyager, découvrir, et rendre service.
    En tant que soldat, les voyages se résumaient à piétiner le sol autrefois beau, et à faire pleuvoir le sang des ennemis. Pas de temps pour profiter de la beauté de la nature.
    En tant que garde, pas besoin de revenus. Il suffisait de quoi entretenir ses équipements. Mais son travail restait fixe. La même routine, chaque jour. Les mêmes lieux. Pas d'évolution, de changement. Comme à "Domaine", finalement.
    Mercenaire ? De vulgaires lames que l'on achèterait sans expliquer la moitié d'un contrat. Généralement des pillards, peu de chance qu'ils puissent avoir un code de l'honneur.
    La guilde des guerriers ? Ils chassaient surtout les Daedras, et le guerrier appartenait encore à l'armée du Domaine ; il ne souhaitait pas s'en éloigner trop. Ne pas être un déserteur.

    L'elfe voulait rentrer chez ses parents.
    Faire le point. Parler de cette épopée.
    Mais il ne pouvait pas retourner chez lui après un échec pareil.
    Et il ne se sentait plus le bienvenue à Gardeciel. Avec le recul, il se sentait poussé par terre. Humilié, et piégé, tournant en rond.

    Une quête qui semblait anodine, et qui pourtant amena à des Maormers, des serpents géants, des esprits, et des ennuis judiciaires, pour ne pas s'achever correctement...

    Sa décision était prise. Il irait combattre en Cyrodiil d'ici une semaine, mais d'ici là, il essayerait de se rendre utile en participant aux quêtes des tableaux de quêtes de différentes villes.

    Il ne lui resta qu'une chose à faire.
    Faelivir, matinal, rédigea une lettre, à l'intention de "Eïffy et Cley'am", dans laquelle il leur souhaitait de bons voyages, et exprimait ses regrets pour le cheval d'Eïffy, notamment. Il leur expliqua aussi ce qu'il comptait faire de son côté, et rappela la date approximative où la guilde de Reniel naîtrait, moyen détourné d'espérer les revoir à ce moment là, voir plus tôt.
    Il signa "D'un Altmer qui vous a amené un repas gratuitement", roula le papier après que l'encre ait séché, et l'entoura d'une ficelle serrée assortie d'un noeud. Par la suite, l'elfe trouva l'un de ses amis garde de la ville, lui confiant la lettre, à destination d'une Bosmer et d'un Khajiit repérables sur la plage. Il ne savait pas où seraient les autres, et n'était même pas sûr que sa lettre arriverait à destination.
    Ainsi soit-il.
    Avec ses affaires, et un sac en toile retenant des aliments sur l'épaule, il s'affaira, de la sortie de l'auberge vers la sortie de Gardeciel, et vers une nouvelle ville, comme Prime-tenure, par exemple.
    Faendys
    Faendys


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/12/2013
    Age : 28
    Localisation : Derrière toi

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Coeur Dragon
    Alliance:

    A voleur voleur et demi Empty Re: A voleur voleur et demi

    Message par Faendys Dim 9 Mar - 12:57

    Faendys tournait en rond, il ne savait plus trop quoi penser. Tant d'éléments de sa vie venaient d'être chamboulés, et par qui? Un groupe d'inconnu des plus disparate à qui il avait tenté de dérober certains objets de valeur, sans grand succès. Cela avait failli lui coûter une place dans le geôles du Thalmor, et il ne devait sa liberté qu'à la clémence d'un haut-Elfe, Faelivir, celui-là même que le jeune Bosmer avait tenté de voler. Pour une fois que quelqu'un se montrait un tantinet généreux avec lui... Qui plus est de la part d'un Haut-Elfe! Sa, il ne l'aurait jamais cru possible. Il ne supportait pas les membres de cette race, il les trouvait hautains, imbus de leur personne, et un peu trop élitistes à son gout. Pourquoi, malheur, avait'il fallu qu’un fichue alliance les mettent dans le même camp?

    Mais bon, il devait bien reconnaître que cet Altmer s'en sortait avec les honneurs. A vrai dire, il lui devait bien plus qu'a bon nombres des membres de sa race. En faisant en sorte qu'il rejoigne le groupe, Faelivir lui avait donné une chance de ce racheter, ce qui n'était franchement pas rien, l'Altmer avait tous son respect. Faendys lui était redevable, et il espérait pouvoir lui montrer qu'il était digne de confiance à son tour. A cet Elfe, et au reste du groupe.
    Il avait cependant du mal à cerner ces derniers. Tout d'abord, il y avait ce Bobcat qui ne plaisait pas le moins du monde à Faendys, et à raison. Il n'apprit que plus tard que cet individu s''était enfui avec la monture et une partie des affaires d'Eiffy, une autre bosmer. Il n'avait pas eu l'occasion de discuter beaucoup avec elle, mais elle semblait avoir les pieds sur terre. Pas comme son compagnon, ce gros chat des contrées D'Elsweyr, il n'arrivait vraiment pas à le comprendre, ni lui, ni sa race. Cley'am, c'est ainsi que se nommait le Khajiit. Il ne semblait pas net, et décidément pas digne de la moindre confiance. Mais les autres ne posaient pas de questions, et semblait l'accepter. De toute manière qui était'il pour juger les autres, après avoir pu intégrer le groupe suite à une tentative de vol raté?

    Le dernier membre était également un Bosmer. Du nom de Reniel, il semblait avoir un sens de la justice assez prononcé. Celui-ci avait dans l'optique de fonder une compagnie qui veillerait sur les habitants du domaine Aldmeri. Un peu comme la guilde des guerriers en somme, mais en plus altruiste. 
    Faendys ne savait pas trop pourquoi Reniel lui avait offert une place au sein de sa guilde, après tous c'était un voleur, le genre de personne contre qui luttait ce regroupement. On lui aurait fait une telle proposition quelques jours plutôt il aurait ri au nez de son interlocuteur. Mais après avoir vécu une pareil journée, comment ne pas être attiré? Il avait vu un groupe, si peu homogène réussir à s'allier pour franchir une grotte infestée de serpent géants, il avait vu de l'entre-aide entre les membres, bien qu'éphémère. Il n'avait jamais connu sa auparavant.

    Faelivir lui avait demandé pourquoi il dérobait, il avait juste répondu "par facilité". Et cela était vrai, il ne voyait pas autrement son futur. Voler, puis dépenser les richesses acquises, puis se déplacer, changer de place et recommencer. L'aventure qu'il avait vécu lui avait ouvert les yeux sur son passé, sur ce qu'il avait fait, et maintenant il pouvait regarder devant lui sans remord, avec une nouvelle perspective d'avenir. Il rejoindrait cette compagnie, c'était décidé!

    Faendys releva la tête, il continua d'avancer le long du sentier sans un regard en arrière. Il avait un avenir.

    Contenu sponsorisé


    A voleur voleur et demi Empty Re: A voleur voleur et demi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 11:33