The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Réflexions Guerrières

    Graziella Briselame
    Graziella Briselame


    Messages : 163
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 35
    Localisation : Un pied sur le cadavre de l'ennemi

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Réflexions Guerrières Empty Réflexions Guerrières

    Message par Graziella Briselame Ven 21 Fév - 12:30

    Il y a des jours où j'aime bien me promener au milieu d'une bataille finie. Réfléchir un peu a tout ça.

    Ne vous imaginez pas que je regrette la mort de ces faiblards. Je ne suis pas de celles qui entrent en dépression dès qu'ils réalisent que "Par les huit ! j'ai tué tant de gens ! Je suis un monstre ! Bouhouh". Je méprise ces gens là. Ils me dégoutent.
    Vous voulez savoir pourquoi ? Je vais vous dire pourquoi : Ils sont hypocrites. Tu t'es engagé comme soldat. Tu vivra en soldat. Ton devoir sur le champs d'honneur de tuer l'ennemi avant qu'il te tue. C'est lui ou toi. Et le meilleur choix, c'est de tuer ce gars. Et ce qui est valable pour toi est aussi valable pour lui : Lui aussi s'est engagé et savait très bien qu'il pouvait crever comme un chien.
    Et si lui est mort et pas toi, c'est que tu était plus fort. Soit en fier et heureux puis passe au suivant.

    De toute façon je suis bien là où je suis. Comment pourrait-je retourner a une vie civile ? J'aime bien trop sentir l'adrénaline parcourir mon corps. J'aime voir l’effroi dans les yeux de mon adversaire avant sa mort. J'aime les retournement de situation. J'aime combattre un adversaire fort et le vaincre. J'aime échafauder un plan. La satisfaction d'avoir vaincu un ennemi. La sensation de bonheur quand lui est mort et pas toi. J'aime combattre et c'est toute ma vie.
    Comment pourrait-je vendre des fleurs au coin de la rue, hein ?

    La guerre, vous voyez c'est souvent une chose nécessaire. Pour protéger et renforcer sa position, pour éliminer une menace, pour la prospérité voir même parfois pour pacifier. Car oui, quoi qu'on en dise on peut pacifier par la guerre.
    Certaines personnes comme moi font la guerre pour des idéaux et protéger ce à quoi ils tiennent. ça peut être leur patrie, leur famille ou même une idée. Et tout ça vaut la peine de se battre et risquer de mourir pour ça.
    Mourir au combat en défendant ses convictions restera toujours mieux pour moi que mourir comme un lâche.

    Maintenant si vous pensez que je suis inhumaine de tuer autant comme une bouchère sur le champ de bataille et même être satisfaite d'avoir éliminé quelqu'un et de faire l'apologie de la guerre..
    Si je suis inhumaine.. Alors je suis un monstre qui est juste plus sincère que vous.
    Graziella Briselame
    Graziella Briselame


    Messages : 163
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 35
    Localisation : Un pied sur le cadavre de l'ennemi

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Réflexions Guerrières Empty Re: Réflexions Guerrières

    Message par Graziella Briselame Jeu 10 Avr - 13:41

    On peut dire parfois des choses qui ont l'air absurdes mais qui sont bien réelle ou criante de vérité. L'absurdité viens du fait qu'on y croit pas ou qu'on ne veut pas y croire.
    Si je vous disait que je suis familière avec la mort, ça sonne absurde et une phrase tout droit sortie de la bouche d'un jeune roquet qui veut faire ses preuves... Mais si je vous explique mieux, vous comprendrez déjà plus.

    Mes journées sont simples dans un monde qui me convient : J'arrive et je tue des gens pour un but X ou Y. But personnel, ordres ou requêtes.. On s'en fout, le résultat est le même : Je suis vivante et pas mon adversaire.
    A chaque personne tué, j'apporte la mort. C'est une conclusion très simple mais beaucoup n'y pense pas car ils veulent pas y penser. C'est surtout après une bataille et que tu a été particulièrement performant et que tu fait un peu le compte.. Tu te dit "Ouah, j'ai tué tout ça ? Tout ces gens sont morts ?". La suite dépends de la personne et certains s'en voudront ou d'autres en seront fiers. Ou comme moi, je m'en fout car c'était eux ou moi. Je suis vivante donc ça prouve que j'ai été meilleure qu'eux ou plus chanceuse.
    Alors oui, après quelques massacre je pense pouvoir dire que je suis familière a ça. Car j'ai ôté des vies de ma propre main et j'en ai pas de regrets.

    Je respecte ceux souhaitant ne pas donner la mort. Vraiment.
    Moi, je suis faite de guerres et de violence. J'en suis bien conscience et je ne serait jamais autre chose. Et ça me conviens bien de toute façon. Mais d'autres n'ont rien à foutre de la guerre car ça leurs ôtes leurs proches. De façon permanente. Car oui, il faut aussi accepter une chose...
    Quand tu tue quelqu'un, un soldat ennemi par exemple. C'est bien, tu a vaincu ton adversaire. Mais est-ce que tu pourra vaincre le frère épris de vengeance ou sa femme en pleurs ? Ou le gamin qui verra jamais son père ? Aaaah, ça arrange bien de pas y penser, n'est-ce pas ? Que ce gars avait une vie, des souvenirs. Tout comme toi. Et sur ce champs de bataille, peut-être qu'il était là parce qu’il n'avait pas le choix et qu'il n'avait pas choisi de mourir de cette façon ?
    Regarde le sang sur tes mains. C'est toi qui a fait ça. Maintenant redresse la tête et accepte le. Tu n'en sortira que grandi et plus fort. C'est qu'une fois que tu a accepté tout ça que tu pourra te considérer comme un réel combattant.

    Maintenant, si tu n'est pas capable d'assumer tout ça... Eh bien, deviens herboriste et ravage toi au Skooma. Et que tu ne me croises jamais.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:01