The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+11
Gwydion
Cleyam
Bobcat
Vendimus
Reniel
Faykan Corrino
Graziella Briselame
Demnvath Uvaris
Gjöfgoðs
Leorgius A. Lexlowyn
Cygan/Ji'Rakhaa
15 participants

    Un être mystérieux au prénom mystérieux.

    Cygan/Ji'Rakhaa
    Cygan/Ji'Rakhaa


    Messages : 46
    Date d'inscription : 19/02/2014

    Un être mystérieux au prénom mystérieux. - Page 2 Empty Re: Un être mystérieux au prénom mystérieux.

    Message par Cygan/Ji'Rakhaa Ven 21 Fév - 20:48

    Trystiel a écrit:
    Cygan a écrit:J'avais peut que vos vils petits esprits si ignorant qu'ils soient ne soient pas adapté à mon intelligent..

    Autant d'habitude je ne m'amuse pas à relever des fautes, autant là... euh... c'est plus que tentant vu la phrase ! Smile

    Bienvenue en tous cas Smile

    C'était pour voir si vous suiviez

    Heureusement qu'une personne possédant le minimum d'intelligence requis pour pouvoir converser avec la personne hautaine que je suis à remarquer ceci.

    Tu passes la première épreuve avec brio cher jouet.

    Merci. Smile
    Trystiel
    Trystiel


    Messages : 88
    Date d'inscription : 02/02/2014
    Age : 45

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Maison Llenthrys
    Alliance:

    Un être mystérieux au prénom mystérieux. - Page 2 Empty Re: Un être mystérieux au prénom mystérieux.

    Message par Trystiel Ven 21 Fév - 20:51

    Avec plaisir. Et puis je suis toujours heureux de soutenir un Khajiit... après tout, lorsqu'ils sont convenablement éduqués dès leur plus jeune âge, ils finissent par devenir des esclaves de qualité... ^^
    Cygan/Ji'Rakhaa
    Cygan/Ji'Rakhaa


    Messages : 46
    Date d'inscription : 19/02/2014

    Un être mystérieux au prénom mystérieux. - Page 2 Empty Re: Un être mystérieux au prénom mystérieux.

    Message par Cygan/Ji'Rakhaa Ven 21 Fév - 21:23

    Trystiel a écrit:Avec plaisir. Et puis je suis toujours heureux de soutenir un Khajiit... après tout, lorsqu'ils sont convenablement éduqués dès leur plus jeune âge, ils finissent par devenir des esclaves de qualité... ^^


    Oh, un esclave ? Mais arrêtez avec vos camelotes, d'abord un manteau, puis un esclave, qu'est-ce que vous me proposerez ensuite, un sèche-cheveux ?!
    Luktav Gra-Borgak
    Luktav Gra-Borgak


    Messages : 63
    Date d'inscription : 01/12/2013

    Feuille de personnage
    Race: Orque
    Guilde(s):
    Alliance:

    Un être mystérieux au prénom mystérieux. - Page 2 Empty Re: Un être mystérieux au prénom mystérieux.

    Message par Luktav Gra-Borgak Ven 21 Fév - 21:44

    Avec un manteau et un esclave, tu n'aurais pourtant pas besoin de sèche-cheveux.

    Ton avatar me glace le sang, en revanche.
    Graziella Briselame
    Graziella Briselame


    Messages : 163
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 35
    Localisation : Un pied sur le cadavre de l'ennemi

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Un être mystérieux au prénom mystérieux. - Page 2 Empty Re: Un être mystérieux au prénom mystérieux.

    Message par Graziella Briselame Ven 21 Fév - 21:46

    Cygan a écrit:
    Trystiel a écrit:Avec plaisir. Et puis je suis toujours heureux de soutenir un Khajiit... après tout, lorsqu'ils sont convenablement éduqués dès leur plus jeune âge, ils finissent par devenir des esclaves de qualité... ^^


    Oh, un esclave ? Mais arrêtez avec vos camelotes, d'abord un manteau, puis un esclave, qu'est-ce que vous me proposerez ensuite, un sèche-cheveux ?!

    Une boite de ta taille en sapin :p


    Sinon je suis pas d'accord. son avatar est juste épique !
    "I don't want the precious, anymore. Now, i am the precious !"

    A moins que ça soit Macha Béranger.
    Cygan/Ji'Rakhaa
    Cygan/Ji'Rakhaa


    Messages : 46
    Date d'inscription : 19/02/2014

    Un être mystérieux au prénom mystérieux. - Page 2 Empty Re: Un être mystérieux au prénom mystérieux.

    Message par Cygan/Ji'Rakhaa Ven 21 Fév - 21:52

    Je sais que vous m'adulez, mais il faudrait arrêté avec vos pseudos-cadeaux, je ne suis pas un dieu... Non.. Je suis mieux que ça.
    Graziella Briselame
    Graziella Briselame


    Messages : 163
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 35
    Localisation : Un pied sur le cadavre de l'ennemi

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Un être mystérieux au prénom mystérieux. - Page 2 Empty Re: Un être mystérieux au prénom mystérieux.

    Message par Graziella Briselame Ven 21 Fév - 21:58

    Je t'offrirait un répertoire du Khajiit J'Stin Bybber. Tu devrais l'écouter, je suis sûr que tu va adorer !
    Il fait que miauler et attire les jeunes minettes en chaleur :p...
    Cygan/Ji'Rakhaa
    Cygan/Ji'Rakhaa


    Messages : 46
    Date d'inscription : 19/02/2014

    Un être mystérieux au prénom mystérieux. - Page 2 Empty Re: Un être mystérieux au prénom mystérieux.

    Message par Cygan/Ji'Rakhaa Sam 22 Fév - 10:05

    Graziella Briselame a écrit:Je t'offrirait un répertoire du Khajiit J'Stin Bybber. Tu devrais l'écouter, je suis sûr que tu va adorer !
    Il fait que miauler et attire les jeunes minettes en chaleur :p...

    Tes délires de sado-masochistes ne sont pas ceux de tout le monde.


    Vous commencez à me faire peur..
    Graziella Briselame
    Graziella Briselame


    Messages : 163
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 35
    Localisation : Un pied sur le cadavre de l'ennemi

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Un être mystérieux au prénom mystérieux. - Page 2 Empty Re: Un être mystérieux au prénom mystérieux.

    Message par Graziella Briselame Sam 22 Fév - 10:17

    Je déconne. On va juste te tuer. :p
    Cygan/Ji'Rakhaa
    Cygan/Ji'Rakhaa


    Messages : 46
    Date d'inscription : 19/02/2014

    Un être mystérieux au prénom mystérieux. - Page 2 Empty Re: Un être mystérieux au prénom mystérieux.

    Message par Cygan/Ji'Rakhaa Sam 22 Fév - 10:36

    M'ahahaha, je ne me laisserai pas avoir aussi facilement.

    Contenu sponsorisé


    Un être mystérieux au prénom mystérieux. - Page 2 Empty Re: Un être mystérieux au prénom mystérieux.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 16:41