The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+11
Graziella Briselame
Liam Faol
Faykan Corrino
Cleyam
Siegvald Starvius
Gjöfgoðs
Reniel
Daric Frey
Vendimus
Valderion
Miluru Thirvayn
15 participants

    [Présentation] Miluru Sarys

    Miluru Thirvayn
    Miluru Thirvayn


    Messages : 66
    Date d'inscription : 30/05/2013

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Présentation] Miluru Sarys Empty [Présentation] Miluru Sarys

    Message par Miluru Thirvayn Lun 10 Fév - 22:18

    Bonjour à vous, humble adepte du roleplay et de l'univers des The Elder Scrolls. Aujourd'hui je viens pour me présenter, comme vous l'aurez remarqué, en tant qu'ENCORE plus adepte du roleplay et de l'univers des The Elder Scroll qu'une personne lambda parcourant ce forum. Donc voilà la petite présentation :


    → Prénom : Magali

    → Âge : Pas tout à fait la majorité

    → Métier/Etudes : La joie du lycée et du bac, alala  flower 

    → Loisirs : geek jusqu'au bout des doigts, mes loisirs tournent presque tous autour des passions lambda de la case dans laquelle on m'a mise. Jeux vidéos, jeux de roles et autres festivités, je suis une vraie petite passionnée !

    → Votre expérience sur TES : J'ai peu touché à Morro' puisque j'étais un peu jeune, mais j'ai adoré Oblivion que j'ai finit en large, en long et en travers, et à ça vient s'ajouter Skyrim, qui a connu le même sort que son petit frère. La serie des TES est ma serie préférée avec les Mass Effect. Je vénère ces jeux.

    → Votre expérience dans les MMO : Je suis un peu passée par tous les jeux où se trouvait la plus minime communauté roliste. Last Chaos mon premier, puis Rune of Magic, Wow un petit moment,  LOTRO, et bien d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit, je suis surtout restée un bonnn moment sur Guild Wars 2. Malheureusement, la communauté arrive à sa fin, scindé en petit groupe élitiste, y'a plus trop moyen d'y trouver son bonheur d'après moi. Bref, en gros les MMO j'adore ça, à condition qu'on y trouve du RP car c'est la raison principale de ma présence sur le dit jeu, biennnn avant le PvE. En fait m'en fout du PvE, RP first o/

    → Votre expérience en tant que rôliste : J'ai commencé à mes onzes ans, et c'était pas beau à voir, mais au moins c'est là que j'aurais commencé et je ne me serais jamais arrêté. C'est une vraie passion.

    Voilàà !

    Avec ça j'aimerais à mon tour vous poser une question. Pour vous, vers quel alliance (donc race) je devrais me diriger ?  Razz SORTEZ LES LIONS !
    Valderion
    Valderion


    Messages : 14
    Date d'inscription : 09/02/2014
    Age : 28

    Feuille de personnage
    Race:
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Présentation] Miluru Sarys Empty Re: [Présentation] Miluru Sarys

    Message par Valderion Lun 10 Fév - 22:29

    Moi,quand je débarquerai sur TESO, je crois que je ferai une bonne petite Caravane Khajiit :3
    Oublie les chevaliers baltringues Bretons, les Balourds des Nordiques les conflits entre Alliances!
    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    [Présentation] Miluru Sarys Empty Re: [Présentation] Miluru Sarys

    Message par Vendimus Lun 10 Fév - 22:40

    Bienvenue par ici !
    Daric Frey
    Daric Frey


    Messages : 264
    Date d'inscription : 10/12/2013
    Localisation : La campagne en Bretagne ça vous gagne

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Confrérie Errante
    Alliance:

    [Présentation] Miluru Sarys Empty Re: [Présentation] Miluru Sarys

    Message par Daric Frey Lun 10 Fév - 22:42

    Nooooon, c'est faux ! Les Chevaliers badass Brétons c'est très bien surtout quand c'est joué à la BlackDeath où on éviscère les nécromanciens et autre !

    Bienvenu sinon ! Wink
    Reniel
    Reniel


    Messages : 184
    Date d'inscription : 15/01/2014

    Feuille de personnage
    Race: Elfe des bois
    Guilde(s): La Plume Aldmeri
    Alliance:

    [Présentation] Miluru Sarys Empty Re: [Présentation] Miluru Sarys

    Message par Reniel Lun 10 Fév - 22:51

    Bienvenue ! Et pour te répondre, je te conseille le domaine ? Pourquoi ? Parce qu'on est la seule alliance qui repose sur une vrai entente entre les races et on manque de gens donc plus on sera nombreux mieux ça sera.

    Sinon, tu peux toujours aller dans le pacte pour etre dans une alliance qui se tapent dessus à longueur de temps quand ils n'essayent de pas autre chose de plus dégeulasse... Ou l'alliance et être avec des orcs (donc du caca de daedra on rappelle) ou des humains rouges et blancs.
    Gjöfgoðs
    Gjöfgoðs


    Messages : 282
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 32
    Localisation : Rennes

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Fils de Kyne
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    [Présentation] Miluru Sarys Empty Re: [Présentation] Miluru Sarys

    Message par Gjöfgoðs Lun 10 Fév - 22:57

    Au final le pacte semble assez soudé, je crois que c'est parce que les Dunmers ont réussi à palier au manque d'esclaves Argoniens en prenant des Orcs et des Khajiits.
    Et puis on a des trucs chouettes chez nous, genre, dans le sous-sol de la taverne de Coeurébène. :]
    Siegvald Starvius
    Siegvald Starvius


    Messages : 241
    Date d'inscription : 31/01/2014
    Age : 39
    Localisation : Changeante

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Présentation] Miluru Sarys Empty Re: [Présentation] Miluru Sarys

    Message par Siegvald Starvius Mar 11 Fév - 0:20

    Sois la bienvenue jeune fille.

    Pour le choix, je dirais n'écoutes pas les autres, écoute ton instinct.
    Smile
    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    [Présentation] Miluru Sarys Empty Re: [Présentation] Miluru Sarys

    Message par Cleyam Mar 11 Fév - 9:18

    Où que te guident tes pas, qu'ils te conduisent vers des sables chauds, voyageuse !  cat

    Bienvenue à toi, et au plaisir de te croiser en jeu ou sur le forum, quelle que soit ton alliance !
    Faykan Corrino
    Faykan Corrino


    Messages : 410
    Date d'inscription : 11/01/2014
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Présentation] Miluru Sarys Empty Re: [Présentation] Miluru Sarys

    Message par Faykan Corrino Mar 11 Fév - 9:46

    Bienvenue par là !

    Tu as le choix avec :

    Le domaine où tu trouveras des lutins de Noel cannibales, des chatons et de grandes perches efféminées.

    Le pacte avec des elfes noirs en train de se faire ratatiner la tronche par l'alliance et qui doivent s'allier avec des sacs à main anciens esclaves et des Nordiques sans cervelles qui se battent en se jetant leur déjection au visage (c'est dire qu'ils sont tombés bien bas) afin de ne pas se faire anéantir de la surface du monde.

    Ou sinon il y a l'Alliance de Daguefilante qui souhaite mettre un terme à l'influence néfaste qui se terre au sein de la Cité Impériale de Cyrodil grâce au courage et la connaissance des arcanes des Brétons, les plus puissants guerriers de Tamriel en la personne des Rougegardes et des plus incroyables forgerons des différents continents, les Orques !

    Bref fais ton choix ! ;-)
    Liam Faol
    Liam Faol


    Messages : 468
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): La Bannière au Loup
    Alliance:

    [Présentation] Miluru Sarys Empty Re: [Présentation] Miluru Sarys

    Message par Liam Faol Mar 11 Fév - 11:31

    Miluru Sarys a écrit:Avec ça j'aimerais à mon tour vous poser une question. Pour vous, vers quel alliance (donc race) je devrais me diriger ?  Razz SORTEZ LES LIONS !

    Bonjour et bienvenu à toi Magali,

    Tu poses là une excellente question qui ne souffre d'aucune hésitation possible quant à sa réponse ; L'Alliance de Daguefilante.

    Et je m'en vais t'expliquer pourquoi en trois points indiscutables ! study


    1. La culture !

      Tu es à l'approche du bac et tu es en plein dans tes études. La sagesse et la raison t'invite donc à mêler loisir et apprentissage. D'un côté, tu vas te retrouver dans un territoire en pleine ère médiévale ; Hauteroche ; morcelé en royaumes, principautés, duchés indépendants, comtés, baronnies et châtellenies de toutes sortes.

      Tu seras plongé dans la richesse foisonnante d'une société féodale, où la noblesse n'est pas un titre mais un devoir au travers une charge militaire et administrative. Tu seras absorbé dans les intrigues de courtines et de ruelles, où se trament des complots contre les rois ! Tu devras lever les armes pour rallier la cause de quelque grande seigneur qui lève ses bannières pour reprendre ses terres envahies par nombres d'ennemis !

      Il te faudra naviguer dans les affaires de clochers et de clergés, venir en aide aux manants et vilains à l'ingratitude honteuse, mais pour l'honneur et la gloire de ton suzerain ! Tu devras donner au culte pour t'assurer la bénédiction des Huit Divins pour une vie d'aventure préservée des pires maux ; tels que les malédictions des daedras, quelque lèpre affreuse ou encore la contamination de la non-vie !

      Dans les cours seigneuriales ou dans les villages, tu verras de près la vie de cette société en permanente émulation, qui tend vers le meilleur mais subit les maux de sa propre nature ; humaine et imparfaite ! Et ta vie sera faite de choix, pour garder ton honneur ou en faire un commerce avilissant !

      De l'autre côté, tu aborderas l'exotisme d'une culture millénaire et chatoyante ; dans Lenclume ! Sur ses côtes tu trouveras un dépaysement maîtrisé, ou le mélange des cultures élève le cosmopolitisme au rang d'art ! Tu profiteras des influences de Hauteroche tout en entretenant tes traditions. A l'ombre des palais resplendissant où se prélassent quelques cours bien approvisionnées et riches à l'envie, il y aura là aussi la réalité parfois terrible et cruelle des habitants qui vivent à l'ombre des ruelles étroites où la seule richesse est parfois la fraîcheur ! Mais il y a aussi ces odeurs d'épices et ces étoffes venus de partout, car le commerce y est florissant ; suscitant l'appétit d'ennemis tout aussi dangereux qu'en Hauteroche !

      Peut-être même seront-ce les Couronnes qui, méprisant ce mode de vie mais enviant ses richesses, viendront aux portes des cités pousser leurs cris de guerre, enhardis d'avoir pillés des caravanes par centaines ! A moins qu'il ne s'agisse d'ennemis autrement moins familiers... mais il ne faut pas tout dévoiler des secrets du désert ! Qui sait ce que tu y trouveras en poursuivant ton ombre courant sur les sables sous le soleil de plomb d'Alik'r...

      Peut-être rencontreras-tu ces fameux Couronnes qui sillonnent Alik'r en laissant derrière eux les traces éphémères de leurs pas et des sabots de leurs montures fières et rapides comme les vents du désert. Qui donnent à craindre à ces marchands et voyageurs, que ton sabre et tes flèches ne s'abattent pour mieux les dépouiller et faire savoir qu'on ne traverse pas impunément la terre des nomades sans leur bénédiction. Qui, pareils aux djinns, hantent les sables brulants et sait trouver les oasis salvatrices en te guidant avec les étoiles qu'on croit voir chuter pour se noyer dans les vagues imaginaires que sont les dunes endormies !

      Nous pourrions aussi parler des orcs, mais ce serait ignorer qu'un peuple barbare, comme celui-là - qui n'a pas encore été touché par la grâce de la civilisation que par certains des siens qui ont eu l'intelligence de s'élever à titre personnel - conserve tous ses mystères pour lui-même. Car dans les territoires de cette race là, il faut aller avec prudence et ne pas froisser leurs croyances sous peine de n'en pas revenir ! C'est sujet méprisable pour quantité de gens, mais à la vérité c'est peut-être d'abord la crainte des orcs qui étouffent ou retient la curiosité d'aller les trouver pour les découvrir...

      Que n'ai je pas encore dit qui soit donné pour vrai et qui pourrait achever de te convaincre, car il ne faut pas te gâcher le plaisir de le découvrir par toi-même en faisant le seul choix qui s'impose ; l'Alliance de Daguefilante !

      Tout cela t'obligera à te mettre à la page historiquement ! Et avec ça, ton Bac Histoire (même si ce n'est pas le sujet !) est assuré !

    2. Le réalisme !

      Mais oui, ma petite dame, ça compte même si c'est un medfan ! Que vas-tu raconter un jour à ta marmaille que tu as rencontré, elfes, lézards bipèdes et chats qui parlent, quand tu devras déjà te justifier de ces ors, allégories de peuplades barbares, craintes et mal comprises ? Et à ton épreuve du bac !?

      Non, restons sérieux un instant. Il faut garder les pieds sur terre et ne pas remplir ces petites caboches innocentes de fadaises. D'autant que ce sera pour quel motif impérieux ? Leur expliquer la condescendance des elfes qui nourrissent un ego surdimensionné, persuadé d'une supériorité toute relative au regard d'un peuple déclinant et incapable de le rendre à son image malgré leur puissance surestimé ?

      Ou encore de ces Khajiit, tout droit sorti d'une élucubration, certes plus mature mais pas moins farfelue, portant sur l'univers de Kitty Online et de sa place dans une dark fantasy outrée qu'on lui impose le ridicule même s'il ne tue pas ? Et c'est à prouver...

      Pour achever des les corrompre avec la culture ; cruelle, vile, malsaine et perverse des Dunmer ? Iras-tu donc pousser le défaut d'éducation à évoquer leurs croyances impies et tout à fait sordides ; esclaves de démons et d'être maléfiques plus tordus les uns que les autres ?

      Comme tu le vois, la chose étant établie et prouvée scientifiquement, la seule culture saine, sinon sauvée par son réalisme, se trouve dans Hauteroche !

      [Ceci est une vile propagande sponsorisée par ; Médisance.com  Twisted Evil Propagande aux fondements tout à fait hasardeux et même abracadabrant, à la seule vue de justifier le point numéro 2, qui sinon n'aurait pas lieu d'être ! C'est d'autant plus vrai et donc bancale qu'on trouve des gens tout à fait bien de ces mêmes races, au sein de l'Alliance de Daguefilante ; fait qui à l'évidence prouve leur bon goût, leur intelligence, leur équilibre psychique et bien sûr leur utilité. Mais on ne peut pas baser de la médisance de masse sur des exceptions, aussi louables soient-elles !  lol!  ]

    3. Les joueurs !

      Une étude prouve que 90% des joueurs qui choisissent l'Alliance de Daguefilante, sont des gens (presque) sains d'esprits, à la moralité (presque) irréprochables et (supposé) intelligents, car ils ont fait un choix qui allie ; le plaisir et la raison.

      Les 10% restants sont des névrosés ou des refoulés en voix de guérison ou sous médicaments... on verra pour les résultats cliniques plus tard et dans une future études.

      Il est aussi prouvé, scientifiquement, que 100% des joueurs qui ont choisi l'alliance de Daguefilante ont fait le bon choix !

      Et enfin, que 80% d'entre eux ne le regretteront jamais. Et que les 20% qui le regrettent, ne sont pas objectifs car c'est lié à des influences extérieures ; liées à des techniques de guerre subversive (des autres factions) ou à tout autre facteur IRL qui ne remettent donc pas en cause la légitimité de tous ces résultats scientifiques !




    C'est exposé fait, je crois que ton choix l'est aussi et je t'en félicite ; Vive l'Alliance de Daguefilante. (Toute contradiction de ta part, sera sévèrement punie dans le sang en Cyrodill ; parce que le sang ça tâche et qu'on préfère garder nos nappes propres ^^).


    Et plus sérieusement,

    Bon jeu à toi (quelque soit ton choix Wink).


    LJD Liam Faol [GM de la Bannière au Loup]
    « Avec honneur brûle de t'élever »


    Dernière édition par Liam Faol le Mar 11 Fév - 18:40, édité 2 fois
    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    [Présentation] Miluru Sarys Empty Re: [Présentation] Miluru Sarys

    Message par Vendimus Mar 11 Fév - 12:09

    Tant d’éloge pour une faction que l'on à pu écraser en Cyrodill lors du PvP. Hinhin, je les voyais pas les meilleurs guerriers de Tamriel, quand ils étaient à nos pieds : Mort devant moi et Cley'am. *rire maléfique*
    Liam Faol
    Liam Faol


    Messages : 468
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): La Bannière au Loup
    Alliance:

    [Présentation] Miluru Sarys Empty Re: [Présentation] Miluru Sarys

    Message par Liam Faol Mar 11 Fév - 12:22

    Gagner une bataille ce n'est pas gagner la guerre ! On aura l'occasion de vous montrer la différence quand vous serez à capituler devant nous... Wink
    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    [Présentation] Miluru Sarys Empty Re: [Présentation] Miluru Sarys

    Message par Vendimus Mar 11 Fév - 12:28

    On ne sera ni dans le domaine, ni dans l'alliance, ni dans le Pacte. Des troupadours mercenaires errants, rêvant de revoir les Légions impériales redevenir vaillante et louée à un Empereur sain... *snirlf* Du coup l'ami Liam, on se retrouvera parfois autant en face que côte à côte ! ... ce qui sera plutôt étrange, et surement... tendu. :')
    Graziella Briselame
    Graziella Briselame


    Messages : 163
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 35
    Localisation : Un pied sur le cadavre de l'ennemi

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Présentation] Miluru Sarys Empty Re: [Présentation] Miluru Sarys

    Message par Graziella Briselame Mar 11 Fév - 12:46

    Eïffy Ventdechêne a écrit:Tant d’éloge pour une faction que l'on à pu écraser en Cyrodill lors du PvP. Hinhin, je les voyais pas les meilleurs guerriers de Tamriel, quand ils étaient à nos pieds : Mort devant moi et Cley'am. *rire maléfique*

    C'était désopilant aussi de voir quand Coeurébène vous a roulé dessus littéralement et volé un parchemin. Daguefilante vous avait déjà volé l'autre :p


    Sinon, bienvenue.
    Et chez Coeurébène, on a des bordels pour tout les goûts.
    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    [Présentation] Miluru Sarys Empty Re: [Présentation] Miluru Sarys

    Message par Vendimus Mar 11 Fév - 12:50

    Si c'est sur châtiment, on les à récupérés tout les deux ! Nous étions même sur le front quand ça se passait ! Après avoir reprit nos territoires et plus encore !
    Miluru Thirvayn
    Miluru Thirvayn


    Messages : 66
    Date d'inscription : 30/05/2013

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Présentation] Miluru Sarys Empty Re: [Présentation] Miluru Sarys

    Message par Miluru Thirvayn Mar 11 Fév - 15:17

    Merci pour vos bienvenus et vos implications dans vos pubs pour vos factions haha. Ce fut un plaisir à lire, surtout le pâté du milieu !

    En fait, c'est surtout que j'ai peur de pas trouver de RP qui me convient ou de RP tout court, sachant que j'arrive sans communauté sur le jeu Sad
    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    [Présentation] Miluru Sarys Empty Re: [Présentation] Miluru Sarys

    Message par Cleyam Mar 11 Fév - 15:36

    Quel dommage Liam. J'ai acquiescé pour tout ton exposé sur la diversité et la richesse culturelle des peuples de l'Alliance, ainsi que sur tout ce qui concernait leurs attraits.

    Cependant, il a fallu que tu te rabaisses à ouspiller les autres races, et notamment le peuple khajiit, de manière tout à fait injuste, comme ça a toujours été le cas. Mon peuple n'a rien d'une plaisanterie absurde, bien qu'il soit traité comme tel par tous. Cela dit, il est étonnant qu'un peuple s'estimant aussi éclairé que celui des bretons s'abaissent à dénigrer autrui sous couvert de leur nature, plutôt que pour leur idéologie.

    Les khajiits sont opprimés par tous, mais ne sont ni racistes, ni rancuniers. Je ne dis pas que ça en fait la meilleure espèce de Tamriel, pour peu qu'une telle chose existe, mais cela reste une race digne de respect.

    Miaou cat
    Liam Faol
    Liam Faol


    Messages : 468
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): La Bannière au Loup
    Alliance:

    [Présentation] Miluru Sarys Empty Re: [Présentation] Miluru Sarys

    Message par Liam Faol Mar 11 Fév - 15:52

    Cleyam a écrit:Cependant, il a fallu que tu te rabaisses à ouspiller les autres races, et notamment le peuple khajiit, de manière tout à fait injuste, comme ça a toujours été le cas.

    [...]

    Rassure toi mon bon Cleyam, je suis bien conscient qu'il y a de nombreux membres de votre race et des autres races étrangères qui sont des gens tout à fait bien et sous tout rapport ! La preuve, ils vivent sur les territoires de l'Alliance de Daguefilante ! Si ce n'est pas une preuve de leur bon goût, qu'est-ce d'autre ?

    Mais tu sais ce que c'est, la propagande est mesquine parfois et tu remarqueras que j'ai évité de parler du skouma ! J'attendais de toi quelque félicitation pour vous avoir épargné ce stéréotype éhonté ! Rolling Eyes

    Sans rancune ! Wink

    Plus sérieusement maintenant ;


    Miluru Sarys a écrit:En fait, c'est surtout que j'ai peur de pas trouver de RP qui me convient ou de RP tout court, sachant que j'arrive sans communauté sur le jeu Sad

    Sache d'abord que tu n'es pas la seule. Beaucoup de rôlistes arrivent sur le jeu sans être dans une guilde. Soit qu'ils aiment vivre sans engagement ni attache, soit qu'ils préfèrent attendre de voir en jeu au gré des rencontres et/ou d'autres facteurs.

    Et pour autant ils parviennent (presque) toujours, à condition de chercher un peu, à trouver du roleplay. Et à fortiori, toutes les "cités" sont propices à en faire et donc à trouver des joueurs.

    Je ne doute pas un seul instant qu'en rentrant dans Daguefilante tu trouveras, sinon sur la place publique ou au marché, du roleplay dans la grande taverne du bas quartier. Wink

    Et ce certainement aussi dans toutes les grandes cités du même acabits qui se trouveront sur ton chemin. Plus difficilement (quoi que rien n'est certain en la matière) tu pourras même en trouver dans des villages et des camps militaires, exploités par quelques guildes et rôlistes solitaires.

    Aussi, ne t'inquiète donc pas tant sans raison. Il y aura du Rp dans toutes les factions et les déjà nombreuses présentations des guildes alors que le jeu n'est pas sorti en est la preuve (ici et sur les autres forums communautaires intéressés à TESO).

    Ce seul forum comte plus de 200 utilisateurs et vu qu'il n'y aura qu'un seul mega serveur, à priori si les critères de rassemblement jouent sur la langue, la localisation géographique, peut-être la pratique du roleplay (si des questions de pré-sélections sont posées), on devrait assez facilement se retrouver sur la même phase. Smile

    Enfin, tu finiras peut-être par trouver (avant la sortie ou après, peu importe) une guilde qui te plaira ; règlant ainsi une part de tes inquiétudes.

    Quant à ton roleplay, ça c'est une question très intime. La question c'est de savoir, dans cet univers, ce qu'il te plairait de jouer et de vivre comme aventure.


    Cordialement,

    LJD Liam Faol [GM de la Bannière au Loup]
    « Avec honneur brûle de t'élever »
    Miluru Thirvayn
    Miluru Thirvayn


    Messages : 66
    Date d'inscription : 30/05/2013

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Présentation] Miluru Sarys Empty Re: [Présentation] Miluru Sarys

    Message par Miluru Thirvayn Mar 11 Fév - 16:00

    Oui, je suis bien d'accord, en général on trouve toujours. Mais personellement pour reprendre mon exemple le plus récent, j'ai finit guild wars 2 solo, à chercher désespérément du RP sans en trouver car fait en groupe (mes amis rolistes ayant désertés le jeu quelques mois plus tôt).
    C'est pour ça que je suis un peu angoissée qu'il se passe la même chose ici.

    Quant à mon roleplay, c'est simple je suis adaptable. Mais il faut savoir que je suis une pure roliste qui n'appréciera le jeu qu'avec une dimension RP, donc je ne suis pas guilde "RP, PvE, JcJ" mais "Rp" voir " RP, RPPvE". J'aime le RP serieux (avec enjeu j'entends, pas bisounours world) et appliqué simplement, pas le RP nawak car c'est rigolo. Et j'adooore l'explo RP aussi Razz C'est tout ce qu'il y a à savoir !
    Faykan Corrino
    Faykan Corrino


    Messages : 410
    Date d'inscription : 11/01/2014
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Présentation] Miluru Sarys Empty Re: [Présentation] Miluru Sarys

    Message par Faykan Corrino Mar 11 Fév - 16:16

    Miluru Sarys a écrit:Oui, je suis bien d'accord,  en général on trouve toujours. Mais personellement pour reprendre mon exemple le plus récent, j'ai finit guild wars 2 solo, à chercher désespérément du RP sans en trouver car fait en groupe (mes amis rolistes ayant désertés le jeu quelques mois plus tôt).
    C'est pour ça que je suis un peu angoissée qu'il se passe la même chose ici.

    Quant à mon roleplay, c'est simple je suis adaptable. Mais il faut savoir que je suis une pure roliste qui n'appréciera le jeu qu'avec une dimension RP, donc je ne suis pas guilde "RP, PvE, JcJ" mais "Rp" voir " RP, RPPvE". J'aime le RP serieux (avec enjeu j'entends, pas bisounours world) et appliqué simplement, pas le RP nawak car c'est rigolo. Et j'adooore l'explo RP aussi :PC'est tout ce qu'il y a à savoir !

    Je t'invite à lire ce topic : https://tesoroleplay.forumgaming.fr/t428-une-communaute-jdr-une-guilde-hrp-pour-rassembler-tous-les-rolistes

    Un projet de communauté en jeu a été imaginé et sera réalisé dès la sortie du jeu.
    Cela permettra à chacun de ne pas se retrouver perdu sans personne pour RP. ;-)

    Pour info il existait déjà ce genre de communauté sur Guild Wars 2.
    Liam Faol
    Liam Faol


    Messages : 468
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): La Bannière au Loup
    Alliance:

    [Présentation] Miluru Sarys Empty Re: [Présentation] Miluru Sarys

    Message par Liam Faol Mar 11 Fév - 16:17

    Miluru Sarys a écrit:C'est pour ça que je suis un peu angoissée qu'il se passe la même chose ici.

    Il y a une différence notable avec GW2 c'est que là tu vas aborder TESO dès sa sortie. Donc si la sauce prend, tu seras déjà dedans et pour un bon moment si tu t'y plais.

    Alors que pour GW2, la communauté RP s'est réduite à peau de chagrin et il faut bien dire que le jeu avait de quoi décevoir sur un certains nombre de points. Je peux en parler car j'y étais dès la BETA et nous l'avons quitté il y a moins d'une année.



    Quant à mon roleplay, c'est simple je suis adaptable.

    [...]

    En consultant les présentations de guilde tu verras qu'il y a plusieurs profils de guilde qui se dessinent et je suis certains que tu peux déjà trouver ton bonheur. Et sinon d'ici la sortie du jeu et très rapidement après sa sortie, tu auras une flopée de nouvelles guildes RP qui se créeront. Smile

    Ce que tu cherches en tout cas existe. C'est le cas de ma guilde mais je ne vais pas en faire la promotion sur ta présentation personnelle. Wink

    Cordialement,

    LJD Liam Faol [GM de la Bannière au Loup]
    « Avec honneur brûle de t'élever »

    Miluru Thirvayn
    Miluru Thirvayn


    Messages : 66
    Date d'inscription : 30/05/2013

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Présentation] Miluru Sarys Empty Re: [Présentation] Miluru Sarys

    Message par Miluru Thirvayn Mar 11 Fév - 16:28

    J'ai aussi été sur Gw2 dès sa sortie. Mais c'est vrai que tant de déception a réduit la communauté et à fait partir bon nombre de bons rolistes.

    Pour l'histoire de la guilde HRP. Oui dans le principe je suis d'accord. Mais déjà,  si multiguildage il y a, en général comme sur GW2, les gens ne représentent jamais la communauté et donc l'intérêt devient nul.

    Pour les guildes, je vais aller fouiller oui ! Mais on ne voit pas forcement indiquer clairement l'orientation que celle-ci a avec sa présentation.
    Liam Faol
    Liam Faol


    Messages : 468
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): La Bannière au Loup
    Alliance:

    [Présentation] Miluru Sarys Empty Re: [Présentation] Miluru Sarys

    Message par Liam Faol Mar 11 Fév - 16:37

    Miluru Sarys a écrit:Pour les guildes, je vais aller fouiller oui ! Mais on ne voit pas forcement indiquer clairement l'orientation que celle-ci a avec sa présentation.

    Si ce n'est pas indiqué, il ne faut pas hésiter à demander des précisions sur le topic de la guilde. Le forum est là pour ça et les GM ont aussi pour boulot de répondre aux interrogations des joueurs qui s'intéressent à leur guilde. Smile

    Cordialement,
    Reniel
    Reniel


    Messages : 184
    Date d'inscription : 15/01/2014

    Feuille de personnage
    Race: Elfe des bois
    Guilde(s): La Plume Aldmeri
    Alliance:

    [Présentation] Miluru Sarys Empty Re: [Présentation] Miluru Sarys

    Message par Reniel Mar 11 Fév - 16:46

    Miluru Sarys a écrit:Pour les guildes, je vais aller fouiller oui ! Mais on ne voit pas forcement indiquer clairement l'orientation que celle-ci a avec sa présentation

    Pour la Plume, nous serons une guilde quasifull rp (me contacter ou voir le forum pour une description plus précise) et donc pve et pvp vu que l'on essayera de les considérer en rp. Si cela peut t'aider.
    Gwydion
    Gwydion


    Messages : 152
    Date d'inscription : 15/08/2013
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Les Passeurs
    Alliance:

    [Présentation] Miluru Sarys Empty Re: [Présentation] Miluru Sarys

    Message par Gwydion Mar 11 Fév - 17:59

    Salut et bienvenue !

    Très bel éloge, en passant, Liam Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [Présentation] Miluru Sarys Empty Re: [Présentation] Miluru Sarys

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:01