The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    L'étreinte de la brume [Session Roll20 n°1]

    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    L'étreinte de la brume [Session Roll20 n°1] Empty L'étreinte de la brume [Session Roll20 n°1]

    Message par Cleyam Lun 3 Fév - 20:22

    [Ceci est le compte-rendu de la première session de JdR sur Roll20 entre joueurs de TESO-RP. On a pu y voir les personnages de Eïffy, Feldan, Amandhal, Reniel et moi-même, dans une petite mission improvisée, qui se poursuivra et se conclura ce vendredi 07/02.

    Ci-après, vous pourrez lire un descriptif de chaque personnage de son ressenti suite aux événements de la partie. Une seconde vague de petits textes similaires seront postés dans la foulée de la seconde session. Prière donc de ne pas écrire ici, à moins de faire partie du groupe cité précédemment. Bonne lecture.]


    L'étreinte de la brume [Session Roll20 n°1] 522382Untitled3

    Cley'am lâcha un râle douloureux entre ses crocs. Il soutenait Eïffy tandis qu'ils avançaient tous les deux, en clopinant, en direction du village frontalier dans lequel ils avaient fait étape sur le chemin de Cyrodiil. C'était là-bas qu'ils étaient censé acheter quelques provisions et se reposer à l'auberge du patelin, et c'était aussi dans cet hameau que tout avait dérapé. Dans la taverne, lorsqu'il y était entré avec des provisions, quelques heures plus tôt, l'ambiance était déjà de mauvaise augure. Le bosmer qu'il avait identifié comme s'appelant Reniel était alors en train de se disputer avec deux nordiques, dont l'un bien éméché, sous le regard blasé de son amie Eïffy. Il avait à peine eut le temps de déposer ses affaires et de s'offrir une sucrerie que tout avait mal tourné. La douleur lancinante qu'il sentait dans son épaule et son flanc, ainsi que sa migraine, étaient là pour le lui rappeler.

    Le reste de l'équipe, après coup, n'avait pas bien meilleure mine. Ils auraient tous besoin de plusieurs jours de repos et de soins prodigués par un guérisseur, si le moindre d'entre eux souhaitait reprendre la route. Devant eux, menant le groupe, Reniel semblait essayer d'étudier sans grand succès la massive gemme spirituelle noire qu'ils avaient obtenus en vainquant cette chose dont l'existence même dépassait l'entendement du khajiit. Derrière lui et Eïffy, les deux nordiques restaient légèrement à l'écart, et s'entraidaient de la même manière que le chat et l'elfe. D'ici peu, ils rejoindraient l'auberge, et pourrait enfin dormir pour essayer d'oublier ce cauchemar.

    Cley'am avait bien sur entendu comme tout le monde les rumeurs grandissantes sur des cas de nécromancie qui auraient eu lieu en Cyrodiil, et sur l'instabilité de l'Empire. Depuis l'Erruption, tout le monde était à cran, et attendait de voir quand est-ce que Molag Bal passerait à l'attaque. Cependant, il ne se serait jamais attendu à combattre des cultistes du Ver ici, au nord de Val-Boisé, en essayant seulement de venger la mort d'un pauvre protecteur de caravane ayant déboulé dans l'auberge, et de tenter de sauver sa femme disparue. Contre toute attente, Eïffy et lui s'étaient associés à Reniel et Amandhal la nordique, et ils avaient suivi la route du Nord, sans savoir dans quoi ils s'engageaient. pendant ce temps, l'étrange Feldan était resté pour cuver à l'auberge.

    Dès lors, tout devenait très embrouillé, dans l'esprit du khajiit. Ils avaient fini par retrouver la caravane attaquée, dont tous les représentants avaient été massacrés. Dès lors, ils avaient du se frotter à une bande de guerriers et à un nécromant, qui avaient tenté de les abattre dès qu'ils les avaient vu. S'en était suivi un combat intense, au cours duquel Feldan avait ressurgi de nulle part, Il avait reçu quelques coups, avait fait de belles frayeurs à Eïffy, ce qu'elle lui avait bien rendu. A l'issue du combat, les deux nordiques avaient disparu de sa vue, et il se souvint d'être jeté sur les caisses pour récupérer quelques richesses dans la cargaison déjà à moitié pillée, sous l'oeil désapprobateur de Reniel. Son amie l'avait rejoint sous peu.

    C'est là que tout devient embrouillé pour lui. Sans doute encore sous le choc, il n'arrivait pas réellement à mettre de mots sur tout ce qui s'était passé dès lors. Reniel avait trouvé un étrange livre, lequel s'était animé comme s'il possédait sa volonté propre. Le tome maléfique avait créer une brume étrange et épaisse autour d'eux, dans laquelle il était impossible de se déplacer sans ressentir une horrible sensation de froid. Bien que le bosmer eut tenté de brûler le livre, cela n'avait pas fait disparaitre la brume, et ils furent chanceux qu'il eut été le seul à réaliser que les cadavres de leurs ennemis se décomposaient de manière surnaturelle. Suivant l'exemple du meneur improvisé de leur petite équipe, ils avaient anéantis les cadavres avant qu'ils ne se relèvent, non sans quelques incidents, et sans plus avoir la moindre nouvelle des nordiques.

    Puis, Cley'am se souvint que, dans le silence, il avait cru commencer à entendre et voir des ombres inquiétantes dans la brume. Essayant de rassurer Eïffy malgré la propre angoisse qu'il le tenait aux tripes, il n'avait même pas vu les griffes s'approcher de lui, ni pu faire quoi que ce soit lorsque la chose impalpable l'avait entrainé dans le brouillard nécrotique.

    Il n'a guère plus de souvenir de ce qui se passa dès lors. Il apprit par la suite d'Eïffy qu'il avait été absent quelques dizaines de minutes, mais à ses yeux, le supplice avait duré bien plus longtemps. La douleur l'avait étreint de toute part, si bien qu'il crut pendant un bon moment être mort et avoir vu son esprit enfermé dans quelque plan daedrique monstrueux. Pourtant, peut-être grâce à sa nature optimiste, il parvint à rassembler suffisamment de concentration pour implorer sa déesse Azurah de lui venir en aide. Cela puisa dans la totalité de ses ressources de mana, mais un cocon de lumière de l'aube l'enveloppa, et lui sauva la vie.

    Il erra dans la brume opaque, marchant à l'aveugle jusqu'à ce que celle-ci se dissipe, aussi soudainement qu'elle était apparue. Il se retrouva face à un spectacle difficilement explicable, dans son état de fatigue avancée, auquel s'ajoutait ses blessures et son esprit tourmenté par tous ces événements surnaturels. Près de l'endroit où ils avaient affronté les cultistes, une créature faite de la brume qui s'était condensée, se tenait face au groupe, faisant une taille monstrueuse. Elle tenait entre ses griffes impalpables son amie bosmer, qui semblait dans une mauvaise passe. Désespérant de ne pouvoir l'aider, trop faible, le félin observa comme dans un rêve le reste du groupe redoubler d'exploits magiques pour atteindre le monstre et le mettre au ban.

    Soudain, inspiré par celle à qui il vouait un culte, la maîtresse de l'aube et du crépuscule qui exécrait les morts-vivants, il eut le courage et la force de se porter au combat. Son action désordonnée, bien que basée sur de la bonne volonté, ne servit guère à grand chose, mais ouvrit tout de même une fenêtre d'action, qui permit à Reniel d'agir. Usant des arcanes des guerriers akavirs, il enflamma l'une de ses flèches et, dans une action fatidique, il perça l'essence du monstre, qui se retrouva réduit à l'état de gemme spirituelle, grâce à tous les dégâts que lui avaient infligé les nordiques et Eiffy auparavant. Et voilà où ils en étaient, à présent, revenant tant bien que mal jusqu'au village.

    Bien que tout semblait être terminé, Cley'am ressentait malgré tout un malaise persistait dans son esprit. Cette gemme spirituelle dont s'était saisi Reniel ne lui disait rien qui vaille. Et avec la menace des nécromants, de plus en plus forte dans la région, peut-être n'avaient-ils pas fini d'avoir à craindre l'étreinte de la brume...






    Dernière édition par Cleyam le Mar 4 Fév - 21:04, édité 1 fois
    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    L'étreinte de la brume [Session Roll20 n°1] Empty Re: L'étreinte de la brume [Session Roll20 n°1]

    Message par Vendimus Mar 4 Fév - 14:02

    Son regard était perdu dans le vide. Les pierres défilaient au sol doucement, et cela aurait pu être un champ de cadavre, elle ne l’aurait pas remarqué. Elle ne sentait pas le bras de Cley’am enroulé autour de sa fourrure, pour l’empêcher de s’écrouler. Il ne s’agissait pas que du manque d’énergie qui la rendait aussi molle. C’était la peur, la tension rechutant s’engouffrait dans ses entrailles jusqu’à ce qu’elle ne sentit plus rien. Alors que son corps tremblait, elle ne cherchait plus de réconfort, ni même d’adversaire. S’il y en avait encore, elle n’aurait pas pu combattre. Elle était vaincue.

    De quelque chose d’aussi commun pourtant. Quelques heures plus tôt, elle tapotait le comptoir en essayant de dégusté la boisson qu’elle avait réclamé. Encore une fois, c’était un mauvais choix. Pour une Bosmer appréciant le confort et les quelques petits détails apportant un peu de plaisir à sa journée, elle était incapable de trouver une boisson à son goût. Attendant le Khajiit devant revenir avec leurs rations pour un long voyage à venir, son regard détailla la taverne. En premier lieu, c’était pour trouver les échappatoires les plus rapides. Ensuite, elle porta son attention sur les deux nordiques et l’autre Bosmer à côté d’elle. Une dispute, commune aux tensions raciales, la fit sourire.

    Mais la situation dérapa, étrangement encore une fois où le Khajiit arriva bien souriant. Cela commençait à devenir une habitude pour la Bosmer, mais au fond, ça ne la dérangeait pas. Du moins, pas si elle avait su dans quoi elle s’embarquait. Si on lui avait donné le sens de l’expédition, elle se serait surement enfuie en hurlant pour sa vie. Mais une balade avec une nordique, un Bosmer ayant l’air plus courageux qu’elle, et l’ami Cley’am pour traquer des bandits serait surement facile. Et la récompense qui va avec appréciable.

    Mais elle trembla à cause de sa propre erreur, la situation avait échappé à son contrôle dans une incompréhension frustrante. Quand Reniel avait attrapé ce livre ? Quand la brume est-elle arriver ? Quand avait-elle perdu son courage ? Elle ignora tout ce qui avait pu se passer, et désormais, il ne restait qu’une chose. Le fait d’être à nouveau en vie. Bien que son esprit pessimiste lui envoya des brides de souvenir qu’elle chassait à chaques fois.

    Sa dague de jet virevoltante dans la tête d’un Dunmer. Sa lame fracassa l’arbalète nordique entres les mains d’un Argonien, ou décapitant la carcasse de ce cheval étalé par terre. Reniel la prenant dans ses bras alors qu’ils n’avaient plus une goutte de force pour continuer à essayer d’écarter les brumes. Elle renia tout, sauf ce passage qui l’effrayait encore. Elle ne savait pas si c’était elle-même qui l’effrayait pour sa folie. Ou alors ce qu’elle avait pu voir.

    Les mains spectrales la lacéraient, une douleur sourde, un froid mordant. Tout se déroulant en un instant, le sort qu’elle avait précieusement conservé se déclencha, écartant les brumes autours, et laissant voir la chose immense qui la tenait. De toute sa vie, elle n’avait jamais rien vu d’aussi massif, horrible, et son esprit n’arrivait pas à en chasser la vision. Son cerveau avait abandonné, à l’instant où elle sentait la douleur se rependre sur son corps, sa blessure au ventre lui reprenait, et elle n’avait jamais autant ressentit le désespoir.

    Un sursaut, et elle sorti de ses songes, dans un élan de surprise. Son regard observa à droite et à gauche, puis elle aperçue Cley’am. Au final… Sa tête rechuta un peu, et elle se remit à observer le sol. La survie, oui. Mais à quel prix ? Celui d’un fardeau traumatisant à porter. Elle avait vécu de ce que ses aventuriers errants dans Val-Boisé racontaient à leurs retours. Et désormais, elle devrait en assumer le prix.

    Feldan Eldren
    Feldan Eldren


    Messages : 28
    Date d'inscription : 17/01/2014
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s):
    Alliance:

    L'étreinte de la brume [Session Roll20 n°1] Empty Re: L'étreinte de la brume [Session Roll20 n°1]

    Message par Feldan Eldren Mar 4 Fév - 21:11

    Voilà la vision de Fel. :-) Hésitez pas à me prévenir si j'ai fait un fail, ou un truc pas cohérent. ^_^

    Se traînant avec difficulté sur le petit sentier, Feldan essayait de soutenir Ämandhal. Pour être honnête, c'était peut-être elle qui le soutenait, si jamais elle était en meilleur état que lui, mais il était incapable de savoir lequel des deux fournissait le plus d'effort, ne pouvant pas lever la tête.

    Avec la fatigue, et les verres de trop, lever ses pieds pour marcher était déjà une épreuve, et il luttait pour tenir debout. Il se rappelait bien avoir songé que tant d'alcool n'était pas une bonne idée. Mais il avait, encore, abandonné toute raison au profit de l'alcool. Et avait encore accru sa réputation d'alcoolique. Ce qui n'était pas si amusant, en y songeant. Glissant, il tomba à genoux à terre. La plainte silencieuse mais peu agréable pour autant de son estomac l'amena à se plier en deux, prenant appui sur la poussière qui parsemait la route, avant de renvoyer, avec un gargouillement répugnant la boisson vicieuse, dans un sens qui n'était pas celui prévu par son organisme. Etant tombé à terre, il se demanda si Ämandhal en avait fait de même. Il ne laissait pas tomber ses compagnons, et ne commencerait pas aujourd'hui. Tournant la tête dans la direction où il songeait l'apercevoir, il prît rapidement conscience qu'il ne la voyait pas. Pour une simple raison: Tout ce qu'il pouvait apercevoir n'était que couleurs chatoyantes, voire un peu trop, et formes psychédéliques. Sentant que le peu d'équilibre qui lui restait s’évanouissait, il essaya de lutter. Soulevant une jambe pour appuyer un pied contre la terre, il y plaça toutes ses forces, luttant pour se relever, sans pour autant se soulever du moindre millimètre. Et l'obscurité se glissa dans sa vision, tandis qu'il s’écroulait à terre.

    Toutes ces pensées, tous ces souvenirs lui revenaient encore. D'abord, certains de son passé, puis d'autres de cette journée. Il revit le bosmer lui balancer une chope et lui ignorer l'action, un peu trop ivre pour faire quoi que ce soit d'autre. Puis le garde ensanglanté était arrivé. Il l'avait aidé à gravir les marches, et l'avait installé sur une table avec le même bosmer qui lui avait balancé un ex-contenant de boisson. Et avant de pouvoir écouter le récit du garde aux portes de la mort, il avait sombré dans le noir, comme il venait encore de le faire. Émergeant plus tard, il s'était redressé, et mu par l'adrénaline, avait dépassé les effets de l'alcool, du moins pour un moment. Demandant conseil au tavernier, il avait appris que les quatre autres clients qui s'étaient intéressés au blessé avait poursuivi la piste. Ajustant son armure, se saisissant de son bouclier et de sa hache, il avait suivi la piste, courant comme il le pouvait. Après avoir aperçu une imposante flaque, il avait vu plus loin la nordique nommée Ämandhal. Après avoir échangé quelques coups contre des adversaires qu'il n'avait même pas identifié aux côtés de sa nouvelle alliée, il s'était dit que celle-ci pourrait très bien être une bandit, et les gens qu'il passait au fil de la hache des innocents marchands. Mais il avait rapidement compris qu'il n'en était rien, et qu'il se battait côte à côte avec ce qui se rapprochait le plus de "gentils", bien qu'il n'existe rien de tel en Tamriel. Les gentils n'appartenaient qu'aux contes pour enfant, et chacun se battait pour survivre, et pour ses convictions. Abandonnant ces pensées lointaines de l'action en cours, il poursuivît avec sa nouvelle amie un argonien fuyant par les fourrés. Son amie le dépassa, fonçant au contact du saurien à qui elle coupa la route.

    La suite était plus que compliquée. Après avoir abattu le lézard, les deux nordiques, songeant à remonter, n'avaient pu que constater que celui-ci, dans un état de décomposition étrange pour quelqu'un venant tout juste de quitter les vivants, s'était relevé. Après l'avoir abattu, une sombre brume les encercla. Progressant comme il pouvait, suivi de son alliée, qu'il avait bien failli tuer en voulant se protéger d'une hallucination, il évitait de se faire rattraper par la malfaisante fumée qui les suivaient. Ce n'est qu'après qu'Ämandhal ait elle-même aperçu cette "hallucination", qu'il avait compris qu'il ne s’agissait nullement de ceci. Tandis que la noire étreinte se resserrait, Feldan avait du invoquer certaines techniques Akavirs que lui avait enseigné son père, et qui relevait de la pyromancie, faisant apparaître une petite, mais puissante, flamme dans sa paume, qui les éclaira durant ce qui lui sembla être une éternité, dans cette obscurité.

    Jaillissant face au Bosmer lanceur de chopes, il n'eût que le temps de voir l'amie de celui-ci, Bosmer aussi, disparaître, saisie par ce qui ressemblait à sa vision cauchemardesque. Luttant côté à côté avec ces alliés de fortune, ils bataillèrent contre l'abomination. Après que l'elfe se soit libérée, il réussît à enchaîner de ses flammes très brièvement la créature, présumant à tort l'avoir gravement atteinte, avant que celle-ci ne le saisisse, lui infligeant ce qu'il pourrait définir comme des "brûlures", bien qu'il ne s’agisse pas d'un vrai feu, ou encore de flammes comme les siennes. Sa vie fût sauvée par l'intervention du Khajit, suivie par un tir brillant de la part de Reniel, à qui il pardonnait déjà l’atterrissage malheureux d'une chopine en plein sur son crane.
    Après s'être remémoré ces événements, Feldan finît de lâcher prise, et sombra complètement dans un noir bien moins menaçant que celui qu'ils avaient affrontés, une simple pénombre lui ouvrant les bras pour un sommeil plus que bienvenu.
    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    L'étreinte de la brume [Session Roll20 n°1] Empty Re: L'étreinte de la brume [Session Roll20 n°1]

    Message par Cleyam Mar 4 Fév - 21:25

    L'étreinte de la brume [Session Roll20 n°1] __a_beast_in_the_fog___by_chrismck-d2yzjtm

    "... une créature faite de la brume qui s'était condensée, se tenait face au groupe, faisant une taille monstrueuse." - Cley'am

    "Les mains spectrales la lacéraient, une douleur sourde, un froid mordant." - Eïffy Ventdechêne

    "... sa vision cauchemardesque. Luttant côté à côté avec ces alliés de fortune, ils bataillèrent contre l'abomination." - Feldan Eldren
    Reniel
    Reniel


    Messages : 184
    Date d'inscription : 15/01/2014

    Feuille de personnage
    Race: Elfe des bois
    Guilde(s): La Plume Aldmeri
    Alliance:

    L'étreinte de la brume [Session Roll20 n°1] Empty Re: L'étreinte de la brume [Session Roll20 n°1]

    Message par Reniel Jeu 6 Fév - 15:14

    Sa tête était pleine d’idées qui luttaient pour s’imposer à lui dans une lutte chaotique. L’extérieur n’était que l’une d’elles, et il entendait son propre rire, railleur, lorsqu’il remarquait qu’il menait une bande de blessés sur un chemin sans savoir où ils se trouvaient. Mais cela n’avait déjà plus d’importance. La gemme noire reposait dans sa main, et il sentait une vague conscience mauvaise à l’intérieur. Il en avait vu des semblables lors de rites impies et la prendre avec lui avait été une évidence. Tout sauf qu’un cultiste fanatique la trouve et l’utilise. Et puis la douleur, cette douleur double, aussi physique que mentale, qui le maintenait dans un étau de vagues lancinantes de souffrances. Entre sa cautérisation forcée, l’épuisement, et le pacte vert qu’il avait brisé par deux fois, il aurait préféré une simple rixe avec les deux Nordiques qui avançait derrière.

    Les Nordiques traînaient derrière lui comme une même masse pitoyable. Il aurait dû enflammer sa bouteille dans l’auberge. Il aurait réglé deux problèmes d’un coup : les Nordiques et le tavernier. Comment un impérial pouvait-il être aussi pitoyable dans des temps aussi sombres ? Cela frisait le non-sens, mais expliquait pourquoi Molag Bal tenait la cité impériale cela dit... Derrière les deux Nordiques avançaient Eiffy et Cleyam. La Bosmer était sympathique, plus vivante que lui qui n’était plus qu’un objectif au final ; elle était plus fragile que lui, mais lui ne pourrait que rompre à présent. Sa haine pour Molag Bal supplantait sa peur. Dommage ou tant mieux qu’Eiffy ne soit pas comme lui. Cleyam, à force d’entendre Eiffy le crier il en avait déduit que c’était le nom du Khajiit, avait dû subir une épreuve assez atroce et il le plaignait. Être aussi longtemps dans ces brumes noires et gelées avait dû être une épreuve atroce. Heureusement pour lui, il semblait maîtriser une magie lumineuse qui l’avait préservée suffisamment des ténèbres. Ils semblaient liés lui et Eiffy et il espérait que maintenir le contact avec ce duo pour le moment où il serait prêt pour son projet.

    Son projet, qui était né de sa fuite de cette cité pleine de cultistes, comme ceux qu’ils avaient combattus. Ils avaient eu un avantage certain au départ pour leur tendre une embuscade ; jusqu’à ce que la Nordique se ramène et alerte le camp complet. Résultat, on avait raté la meilleure occasion de finir le groupe rapidement, et le combat s’était éternisé : au point qu’il avait dû combattre à mains nues pour essayer d’aider Cleyam et Eiffy. La malchance avait d’ailleurs ri de lui, en faisant en sorte que son adversaire revienne avec une arbalète lourde, et l’envoi quelques minutes dans les pommes d’un tir hasardeux qui visait Cleyam. La prochaine fois, il faudrait qu’il soit plus vigilant et qu’il emporte au moins un poignard, cela pourrait être salutaire.

    Il pria un bref instant pour que les âmes du soldat, de sa femme, et de l’homme de la caravane aient trouvé le repos et qu’ils ne se soient pas fait capturer par les gardiens d’Havreglace. Après tout, la femme et l’homme de la caravane avaient été dans cette brume nécrotique, donc il se pouvait qu’ils soient à présent liés au royaume de Molag Bal malheureusement. Cette brume avait été le pire moment de la journée. Il louait Yffre de lui avoir donné l’intuition de massacrer les cadavres, sinon ils serviraient le seigneur des douleurs à l’heure qu’il est. Il ne savait pas ce qu’avait fait les deux Nordiques, sûrement assouvir leurs besoins, après avoir tué l’argonien estropié vu le temps qu’il avait mis à revenir. Et le monstre à l’origine de la chose n’avait laissé que cette gemme noire. Aussi noire qu’il avait été effrayant, bien qu’au final ils en avaient triomphé sans trop de blessures.

    Blessures qui continuaient de le lanciner par ailleurs. Cautériser la plaie de l’arbalète avait été son premier réflexe, afin que les efforts à fournir le vident de son sang. Mais cela était terriblement douloureux et, s’il ne regrettait son geste, il aurait bien voulu que cela se calme rapidement. Comme il devait calmer Yffre après ses pyromancies intempestives pour éloigner la brume et leur permettre de survivre, il s’en occuperait une fois qu’il serait au prochain village, une pénitence dans la forêt en laissant Yffre seul juge de ses faits. Il espérait éviter la mort, il avait encore trop de choses à faire.

    Mais le plus dur et le plus ironique étaient qu’il s’obligeait d’avoir l’air vaillant et souriant pour tenter de remonter un peu le moral de tous ceux derrière lui.

    Contenu sponsorisé


    L'étreinte de la brume [Session Roll20 n°1] Empty Re: L'étreinte de la brume [Session Roll20 n°1]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 14:56