The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Bureau des plaintes

    Zephiel
    Zephiel


    Messages : 211
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Localisation : Valenciennes

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Elysium
    Alliance:

    Bureau des plaintes Empty Bureau des plaintes

    Message par Zephiel Mar 21 Jan - 20:37

    Salut Faol,

    Dis-moi j'aimerais avoir ton avis concernant le bureau des plaintes, penses-tu qu'il soit bon de le faire ainsi ? Je l'ai créé dans l'espoir qu'un dialogue puisse s'amorcer au travers des sujets créés mais les rendre publics cela peut également envenimer les relations entre les personnes.

    J'hésite. Smile
    Liam Faol
    Liam Faol


    Messages : 468
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): La Bannière au Loup
    Alliance:

    Bureau des plaintes Empty Re: Bureau des plaintes

    Message par Liam Faol Mar 21 Jan - 23:13

    Salut Zephiel,

    Concernant la politique de dialogue de la modération, j'ai toujours adhéré au système de JeuxOnLine.

    Si un utilisateur a un problème avec la modération, il contacte le modérateur concerné et s'explique avec lui. Et s'il considère que le problème s'envenime et qu'il est dans son droit, il doit contacter le responsable de modération (ou ici, l'admin).

    A charge aux modérateurs de garder une trace de ces échanges privés pour pouvoir prouver leur bonne foi. Car les utilisateurs sont parfois prêts à des choses assez tordues pour avoir raison.

    Ca évite l'étalage en place publique des discordes et des pinaillages sur la modération.

    Mais il n'y a pas une politique parfaite en la matière. Donc c'est vraiment comme tu le sens. Ca peut se tester à l'essai même si reste assez pessimiste sur ce que ça peut engendrer.

    A toi de voir. Wink

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:39