The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Arsanne Fils du Vent

    Arsanne
    Arsanne


    Messages : 14
    Date d'inscription : 25/01/2013
    Age : 32
    Localisation : au coeur des terres sauvage de Bordeciel

    Arsanne Fils du Vent Empty Arsanne Fils du Vent

    Message par Arsanne Lun 28 Jan - 0:42

    Je me nomme Arsanne Fils du Vent, mais je préfère que l'on me nomme simplement Arsanne car le récit de ma naissance glace le sang des gens, je n'ai jamais connu mes parents c'est un couple de fermiers qui m'a adopté et c'est eux qui m'ont raconté ma naissance qui n'avait rien de commun. Maintenant c'est à mon tour de vous la raconter ...

    Ma naissance n'eut pas lieu sous les meilleurs hospices, c'était pendant une nuit de tempête quelque par dans la campagne de Cyrodil en 2E486 le vent battait le ciel avec une violence incroyable, un couple de fermiers regardait la scène depuis l’intérieur de leur maison avec beaucoup d’inquiétude c'était une tempête apocalyptique, le ciel était complétement vierge de tout nuage cette tempête n'avait rien de naturel.
    Au loin dans le ciel le couple de fermiers vu une étoile qui se détacha du ciel et s’engouffra dans un tourbillon de vent. A ce moment là, la tempête se calma tandis qu'un flash de lumière grandissait dans le champ non loin de la propriété. La tempête était complétement fini au loin on pouvait encore apercevoir le flash qui peu à peu perdait en puissance.
    Le lendemain matin en faisant le tour de la maison pour voir l'étendu des dégâts le couple tomba sur un bébé allongé dans l'herbe au beau milieu d'une rune mystérieuse dessiné par le feu. Une pale lueur entourait le bébé ainsi que beaucoup de mystères sur sa naissance.

    En résumé je suis le fruit de l'union d'une étoile avec le vent. Arsanne était le nom de l'étoile qui se détacha de la voute céleste c'est en souvenir de cette étoile que je fus nommé ainsi.

    Avec le temps mes parents se rendirent compte que je n'étais pas un enfant comme les autres avant même de savoir parler j’influençais les rêves et je pouvais parler dans la tête des gens. Puis à l'age de 3ans j'ai accidentellement tué une poule avec une boule de feu que je n'ai pas pu contrôlé, puis d'un simple contact j'ai réussi à la réanimer. Les années passèrent ma puissance grandissait les gens me craignaient mon 10 eme anniversaire fut synonyme d'exil pour moi car les gens de la ville me percevaient comme une menace je dus fuir la ferme et vivre reclus dans la montagne dans les forêts sauvage.
    L'exile emplit mon coeur de colère et d'amertume la haine prenait le dessus et la vengeance n'était qu'une question de temps...

    Histoire à suivre...

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:45