The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Morrowind et ses Maisons

    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Morrowind et ses Maisons Empty Morrowind et ses Maisons

    Message par Demnvath Uvaris Dim 19 Jan - 22:40

    Les Grandes Maisons de Morrowind

    Morrowind et ses Maisons B8ed62Morrowind et ses Maisons 55aefdMorrowind et ses Maisons 2f9da8

    Je ne peux pas aborder les maisons sans remonter un peu dans le temps.
    Les Dunmers ("peuple maudit" en aldmeri "elfes noirs" en cyrodiiléen) descendent directement des Chimers ("peuple qui a changé" en aldmeri, pas de traduction en cyrodiiléen).
    Un beau jour, les Chimers ont quitté Aldmeris, mécontent d'une société aldmeri qu'ils jugeaint décadente. Ils adoraient alors les Daedra, tandis que les Aldmers vénéraient les Aedra. En aldmeri, Daedra signifie "pas nos Ancêtres" et Aedra signifie "nos Ancêtres". Hors pour les Chimers, c'était le contraire ! Daedra pour eux, cela voulait dire "nos Meilleurs Ancêtres" ou "nos plus Forts Ancêtres".

    Suivant le prophète Véloth, les Chimers traversèrent Tamriel, guidé par les trois Bons Daedra, Azura, Boéthia et Méphala, et n'arrêtèrent leurs pas qu'une fois arrivés complètement à l'est du continent, dans une contrée volcanique que l'on nommait Dwemereth (car il n'y avait là que des Dwemers, et que c'était accessoirement leur pays, mais comme ils vivaient sous terre, ils se fichaient un peu des Chimers dans un premier temps). Les Chimers fondèrent la ville de Necrom à l'endroit où ils s'étaient arrêtés. Necrom est une nécropole en fait, car le culte des Ancêtres est très important pour les Chimers.

    Les Chimers fondèrent une civilisation, avec des bâtiments à l'architecture assez caractéristique, et beaucoup de temples daedriques, à la gloire des trois bons Daedra, mais aussi à celle des quatre mauvais (Mérhunes Dagon, Shéogorath, Molag Bal et Malacath). Mais malgré le fait qu'ils avaient tous suivi Véloth, ils n'étaient pas toujours d'accord quant à la marche à suivre pour s'organiser en un pays uni et solide. Ils étaient dispatchés en clans, structurés de manière assez exclusive. Les familles appartenaient à des clans, les clans à des gros clans, etc... Il a été prophétisé qu'un seul mer pourrait les unir.

    Ces clans sont devenus les maisons, et les Grandes Maisons. Déjà à l'époque des Chimers, les principales Grandes Maisons connues existaient.

    Ces Maisons étaient désunies. C'est le Hortator qui réussit à les unir alors que la guerre contre les nordiques faisait rage (la Guerre du premier Conseil). Ce Hortator se nommait Indoril Nérévar Mora.

    Dagoth Ur, Alandro Sul, Sotha Sil, Almalexia et Vivec étaient ses compagnons ou généraux. Nérévar devint roi de Resdayn, un pays qui était la preuve de l'union entre les Dwemers (qui formaient alors la Grande Maison Dwemer) et les Chimers, et aussi la preuve que les maisons étaient unies en un royaume. Mais Resdayn ne dura pas, car Nérévar fut assassiné. Sur le même coup, les Dwemers disparurent de tout Tamriel, et Resdayn ne fut plus, la Grande Maison Dwemer ayant disparu. Les Tribuns, Vivec, Sil, et Almalexia, connus sous le nom unique de ALMSIVI (Ayem ae Seth ae Vehk) devinrent les dirigeants spirituels et temporels de la nation Dunmer. Car alors que Nérévar mourrait et que les Dwemers disparaissaient, Azura, Prince Daedroth de l'Aube et du Crépuscule, punit les Chimers pour le meurtre de Nérévar, son champion, et leur nouvelle adoration des Tribuns, en les transformant en Dunmers.

    Les maisons ne furent plus jamais unies. les Tribuns formaient certes une élite dirigeante, et leur était pouvoir respecté par tous, mais les maisons n'étaient pas unies. On commença alors à voir des différenciation très nettes. Alors que la Maison Rédoran comportait de pieux guerriers, fiers et humbles devant les Trois, la Maison Hlaalu comportait bon nombre d’intrigants et de Dunmers prêts à tout pour le pouvoir. La Maison Dràs, cantonnée dans le sud de Morrowind (ou Dunmereth à l'époque), se composait de marchand, et de sombres guerriers. La Maison Indoril, de par sa parenté avec Nérévar, jouit d'une très grande puissance, puisque les membre du Temple étaient souvent choisis parmi eux, ainsi que les ordonnateurs, l'armée des Tribuns. Enfin, la Maison Telvanni, fidèle à son antique isolationnisme, comportait des mages et des mystiques, reclus dans le nord-est du pays.
    La Maison Dagoth fut traquée et diabolisée.

    On connait d'autres maisons, qui n'ont cependant pas de "stéréotype". La Maison Mora, la Maison Sotha (disparue), ...
    Il y a beaucoup de Maisons en Morrowind (une centaine (?)). Les Grandes Maisons regroupent en général d'autres maisons, qui leurs sont vassales. La Maison Mora par exemple, est vassale de la Maison Hlaalu.

    Lorsque l'on rentre dans une Grande Maison, on promet de ne pas en rejoindre une autre. On ne peut appartenir qu'à une seule Grande Maison, et c'est une question d'honneur que de respecter cela. Parfois, les maisons vassales changent de Grande Maison suzeraine, lors de conflits politiques ou armés. C'est un jeu d'alliance. On pourrait comparer cela à de la féodalité, mais tous les seigneurs n'ont pas le même genre de pouvoir.

    Donc en résumé, on peut dire que Morrowind s'éclate politiquement en six grandes maisons que voilà, et dont le descriptif suit.

    Maison Dagoth : (la Sixième Maison) des parias éxilés sur la Montagne Rouge, haït de tous.
    Maison Drès : des chasseurs d'esclaves et marchands.
    Maison Hlaalu : des marchands et politiciens.
    Maison Indoril : des gardiens sacrés du Temple.
    Maison Redoran : des guerriers pieux et honorables.
    Maison Telvanni : des mages solitaires et mystérieux.


    La maison Indoril est l'une des plus grandes et plus puissantes des Cinq Grandes Maisons.

    Le Domaine Indoril occupe le cœur de Morrowind ce qui inclut les terres au sud de la mer Intérieure et de la côte orientale. La cité d'Almalexia est située dans le domaine des Indorils.
    Les Indorils sont de fervents partisans orthodoxes et conservateurs du Temple et de son autorité, et méprisent toute autre sorte de religion. Ils sont également ouvertement hostiles à la religion et à la culture impériale. Ils sont aussi les ennemis traditionnels des Hlaalu (ceux-ci les méprisent car ils sont les maîtres majoritaires du territoire) et la guerre entre les deux maisons dure depuis des siècles.
    Les Mains d'Almalexia sont choisies parmi les meilleurs guerriers Indorils lors d'une grande sélection. Ceux qui ne sont pas choisis deviennent gardes de la cité.
    Les Ordonnateurs sont également de la Maison Indoril.

    Tel Verano a écrit:La rive méridionale de la Mer intérieure est sous l'influence de la maison Indoril, et au travers de cette dernière, les chiens d'Almalexia ont la haute main sur les Éboulis et Deshaan. Les Drès ont certes d'importantes ressources financières et la maison Rédoran peut compter sur ses soldats, mais ne vous y trompez pas : ce sont bien les chapeaux bleus qui contrôlent le coeur spirituel des Terres-Cendres.

    Avvez vous vu leur blason? Ses ailes suggèrent qu'ils planent au-dessus de nos préoccupations. C'est d'ailleurs ainsi qu'ils se voient: supérieurs à nous. Infiniment supérieurs à nous. Les troupes déployées dans les Éboulis comptent parmi les plus puissantes de la région, et le héros de guerre de la maison Indoril, Tanval, en assure le commandement.

    Avis aux tire-laines: corrompez en priorité les soldats de la maison Indoril, car ils sont les plus influents. En revanche, les temples des Terres-Cendres sont de vraies forteresses; ne vous risquez pas à les profaner. Pour finir, sachez que les porteurs de robes d'Indoril sont très influents dans les Éboulis ainsi qu'à Deshaan. Trouvez-vous des cibles plus faciles.

    Devise: La justice ne dort jamais : Indoril ordonne, le Temple juge.
    Couleur: Bleu
    Blason: Des ailes
    Saint patron: Saint Olms le Juste


    La maison Drès est l'une des nombreuses maisons dunmeri de Morrowind. Très traditionnelle et partisane du Temple, elle défend farouchement son droit à pratiquer l'esclavagisme.

    Vivec a écrit:La Maison Drès représente le lointain passé des Grandes Maisons, celui d’avant l’avènement des Tribuns, puisqu’elle continue de vénérer les Daedra et les esprits ancestraux, et ce bien qu’elle soit civilisée.

    En 1E 668, elle aurait participé à la Guerre du Premier Conseil contre les dwemers aux cotés des maisons Hlaalu, Indoril, Rédoran et Telvanni.

    La maison Drès posséde traditionnellement la partie Sud de Morrowind, à la frontière du Marais Noir, permettant ainsi un accès relativement simple aux argoniens pour les réduire en esclavage. C'est l'une des seules maisons, avec les Indoril, à n'avoir jamais possédé de territoires en Vvardenfell.

    Le domaine Drès, dont la capitale est Larme, comporte de grandes plaines fertiles, couvertes de plantations de riz de Sel dont s'occupent les esclaves.

    Tel Verano a écrit:Vous croyez probablement conaître la maison Drès, n'est-ce pas? Vous voyez en eux d'impitoyables esclavagistes organisés en classes rigides, des nobles arrogants qui préféreraient vous vendre plutôt que de poser les yeux sur vous?

    Vous êtes plutôt dans le vrai. "Ne vous frottez pas à la maison Drès" est un conseil que vous avez tout interêt à garder en tête. Je sais cependant ce que vous pensez : "Par Tel, ils ont de l'argent à ne plus savoir qu'un faire". Et vous avez à nouveau raison. Le noble moyen porte assez de bijoux pour tenter le plus aguerri des coupeurs de bourses.

    Retenez pourtant vos doigts agiles, mon ami. La justice des Drès n'a cure des Ordonnateurs ou des gardes locaux. Ceux qui s'attaquent à eux disparaissent purement et simplement, ou finissent esclaves sur la plantation d'un noble quelconque.

    Avis aux tire-laines: les pièces d'un esclavagiste semblent liées à sa bourse. Ne vous frottez pas à la maison Drès.

    Devise: Répandre la culture et la vérité aux ignorants, voilà notre cause et notre fardeau.
    Couleur: Gris/Noir
    Blason: Des chaînes
    Saint patron: Saint Llothis le Pieux


    La maison Hlaalu fait partie des Maisons dunmeri. Elle tient la région Centre Ouest de la zone continentale de Morrowind à partir de sa capitale Narsis. Historiquement, c’est la plus faible des cinq Grandes Maisons qui gouvernent Morrowind après la Guerre du Premier Conseil.

    les Hlaalu font partie des trois Grandes Maisons présentes en Vvardenfell. Ils sont installés dans la ville de Balmora depuis l’Ère Première. Ils sont également présents dans le canton éponyme de la cité de Vivec tout au Sud de Vvardenfell. En dehors de ces villes, les Hlaalu sont fortement implantés dans le territoire de Vvardenfell. Ils tirent profit de nombreuses plantations, des élevages de netchs et de mines kwamas disséminées dans leur district régional.

    D’après les sources, l’origine de la Maison Hlaalu remonte au moins à la Première Ère. Son organisation est héritée du système tribal des Chimers arrivés en Morrowind à la suite du prophète Véloth. La maison Hlaalu, qui à la base était un clan Chimer parmi d’autres, s’est élevé par assimilation et alliance avec d’autres clans jusqu’à jouer un rôle clé dans la politique de la Province lors de la création du Premier Conseil.

    Le siège politique de la Maison Hlaalu est situé sur le continent, à Narsis. C’est là que se trouve le conseil des plus hauts dignitaires Hlaalu. De plus, il existe aussi une capitale régionale en Vvardenfell, à Balmora. Cependant, le rôle politique de Balmora est tout juste symbolique puisque la plupart des nobles Hlaalu dans le district sont à Vivec ou dans des plantations des îles Ascadiennes. Dans chaque ville ou manoir appartenant aux Hlaalu, on retrouve l’ensemble des services liés à la Maison : commerçants, forgerons, formateurs, érudits, etc. Ces services sont pour la plupart fournis par des affiliés de la Maison afin de satisfaire les nobles et marchands Hlaalu ou les invités qui sont sur place ou de passage. Les Hlaalu disposent aussi d’une garde personnelle en armure d'Ostallium traditionnelle qui est chargée d’assurer l’ordre dans les villes affiliées ou les manoirs et les plantations de la noblesse Hlaalu.

    Dès la Première Ère, la Maison Hlaalu a du mal à se faire une place au sein du Conseil des Grandes Maisons. Depuis ces temps immémoriaux une haine viscérale oppose les Hlaalu aux Indoril, qui ont le contrôle effectif de Morrowind. La Maison Drès aussi se pose en rivale pendant la Deuxième Ère concernant les frontières entre leurs districts respectifs.

    La particularité première des Hlaalu par rapport aux autres Grandes Maisons de Morrowind est de ne pas être foncièrement xénophobe. Au contraire, les exemples historiques ne manquent pas où la Maison a fait tout sont possible pour favoriser l'accueil des étrangers en son sein et plus généralement en Morrowind. La Maison Hlaalu est aussi celle qui est la plus tournée vers le commerce et plus généralement l'argent. Ces échanges et intérêts partagés en font la Maison la plus proche du pouvoir en place à la Cité Impériale. Elle fait le commerce de nombreuses marchandises : produits issus des mines kwamas ou des élevages de netchs, ébonite brute, artefacts Dwemers, alcools locaux comme le Mazte, le Shein, le Sujamma ou le Greef. Ce sont de grands entrepreneurs qui n’hésitent pas à se lancer dans l’exploitation de toutes les ressources locales de Morrowind pour faire un maximum de profit. Associé à leurs compétences commerciales, ils sont très bon diplomates et mettent beaucoup d'efforts sur l'art de l'éloquence et de la persuasion pour se faire une réputation qui les servent.

    Les Hlaalu sont cependant réputés opportunistes et roublards, en contrepoint de leur art du marchandage. Même s'ils n'approuvent pas directement les méthodes illégales que sont le vol et le meurtre, ils sont en lien étroit avec des organisations criminelles comme la Morag Tong et ils n'hésitent pas euh même à faire usage de vols, de corruptions et de falsifications pour faciliter leurs affaires aux détriments de leurs adversaires.

    Tel Verano a écrit:S'il faut lui reconnaître au moins une qualité, disons que la maison Hlaalu ne ménage pas ses efforts pour assurer l'unité du Pacte. Non par amour soudain de nos anciens ennemis ou esclaves, bien entendu. Son grand mâitre est tout simplement plus malin que la plupart des autres. Une main ouverte détourne l'attention de celle qui tient la dague prête à frapper.

    Bien que la maison indoril prétende occuper les positions le splus influentes, Hlaalu tient Deshaan d'une main de fer. Narsis est l'une de leurs lpus grandes villes et son influence considérable se fait sentir jusqu'à Longsanglot. On trouve des maisons publiques et des plantations de la maison Hlaalu partout dans le sud des Éboulis. Apprenez soigneusement comment elles sont organisées, car nombre de constructeurs réutilisent les mêmes plans à l'infini. Lorsque vous connaissez les cachettes d'une maison publique hlaalu, vous les connaissez toutes.

    Avis aux tire-laines: à Deshaan, les soldats de la maison Hlaalu sont apreils à des reines kwamas. Utilisez cette faiblesse contre eux. Ailleurs, ses membres se sentent souvent comme pris dans une tempête de cendres. Où qu'ils se trouvent, les chapeaux jaunes font donc de bonnes cibles. Profitez-en pour les dépouiller de tout ce qu'ils possèdent.

    Devise: Commercer librement et dans l'honneur sert l'honneur des Trois.
    Couleur: Jaune
    Blason: Une balance
    Saint patron: Saint Véloth le Pèlerin


    La maison Rédoran est l'une des Grandes Maisons dunmeri qui participe à la vie politique de Morrowind.
    La plupart des possessions Rédoran se trouvent à Vvardenfell mais aussi sur la partie au Nord-Ouest de Morrowind, le long des Monts Vélothi. À l'origine, les Rédoran sont opposés à une présence des Grandes Maisons à Vvardenfell, car l’île est placée sous l'autorité directe du Temple.

    La Grande Maison Rédoran, comme les autres Maisons dunmeri fonctionne selon un système clanique hérité du temps des Chimers. Le rôle des familles est primordial pour comprendre le fonctionnement des Grandes Maisons. Le siège politique de la Grande Maison Rédoran se situe à Ald'Ruhn. C'est là que se réunit l’ensemble des familles nobles affiliées à la Grande Maison au sein du Conseil Rédoran.

    Autour des nobles, gravitent une foule de serviteurs et de marchands affiliés à la Grande Maison Rédoran, pour subvenir aux besoins des membres du Conseil, mais aussi pour répondre aux diverses sollicitations de tout membre de la famille qui aurait besoin de services. Les membres de la Maison Rédoran se rendent ainsi mutuellement service pour le bien, le bénéfice et la renommée de la Maison. De plus, la sécurité des villes et villages Rédoran est assurée directement par des gardes affiliés à la Maison. La garde de la Maison Rédoran provient de son armée régulière, composée de soldats dunmers aguerris, jouissant d'une bonne popularité.
    Les Rédoran se posent, comme les Indoril, en garants de la tradition. Ils sont des alliés privilégiés des Tribuns et soulignent très souvent leur rôle durant la bataille du Mont écarlate. Il insistent donc aussi sur leur capacités sportives et militaires. Ce sont des spécialistes de l'armurerie, de l'épéisme et plus généralement, de tout ce qui suit la voie du guerrier. Les Rédoran sont des personnages graves et sérieux, très attachés à l'honneur et à la vérité. Ceci explique leur inimitié pour les Maisons Hlaalu et Telvanni, jugées plus intrigantes. Les Rédoran sont aussi d'une très grande piété et sont attachés au respect du Temple et du culte des ancêtres.

    Tel Verano a écrit:Devoir. Honneur. Bêtise. La maison rédoran a persuadé le peuple qu'elle constitue le bras armé du Pacte. Elle tient à ce que chacun pense que les officiers militaires les plus prestigieux appartiennent à cette noble maison.
    la réalité est cependant toute autre. Si les chaeaux rouges commandent effectivement les troupes du Pacte, ils le font depuis le bas de l'échelle. En outre, les éclaireurs argoniens et les berserkers nordiques ont aussi sous leurrs ordres de nombreux soldats. La raison pour laquelle ils essaient de faire avaler cette couleuvre? Les nobles rédorans n'ont touours pas digéré la formation du Pacte. Leurs prouesses martiales ont quelque peu perdu de leur prestige depuis qu'on peut les comparer à la discrétion argonienne et à la bravoure nordique.

    L'un de leurs proverbes dit en substance: "La vie est dure. Jugez, souffrez et méditez. Une vie insouciante ne mérite pas d'être vécue". De bien belles paroles, jusqu'au jour où des indivisdus différents font leur apparition. C'est alors le moment de mentir au peuple et de se pavaner devant lui.

    Avis aux tire-laines: les soldats rédorans n'ont aucun humour, mais ils sont cupides. certains sont même prêts à vendre leur propre mère pour peu que vous y mettiez le prix. N'insultez jamais un Rédoran, même dan son dos, car ce genre de chose finit toujours par être répétée à l'entraînement. les rédorans constituent également des cibles de choix pour les pickpockets. Veillez cependant à planifier votre fuite, ou vous rencontrerez les Trois plus tôt que prévu.

    Devise: Un Rédoran est un guerrier dont le devoir va d'abord au Tribunal, puis à la maison Rédoran, et enfin à sa famille et son clan.
    Couleur : Rouge
    Blason: Un scarabée
    Saint patron: Saint Nérévar le Capitaine


    Les seigneurs-mages de la Maison Telvanni sont traditionnellement assez isolés et recherchent dans la solitude la maîtrise et la sagesse. Mais certains seigneurs-mages ambitieux, suivis par leurs serviteurs et leurs clients se sont lancés dans la compétition visant à contrôler et à exploiter les terres et les ressources de Vvardenfell. Ils ont construit des tours et des bases sur toute la côte est. Selon les principes telvannis, ce sont les puissants qui définissent les standards de la vertu et ils n'ont pas l'intention de permettre à l'ambitieuse Maison Hlaalu de contrôler l'exploitation des ressources de Vvardenfell.

    L'architecture des Telvannis est dominée par la tour des mages, une incroyable structure organique sculptée dans le tronc, le chapeau et les racines des champignons géants de la région. Les villages Telvannis sont composés de champignons plus petits qui abritent les gens et les artisans. On trouve souvent sur les marchés en plein air les cages géantes dans lesquelles était enfermées les marchandises des maîtres-esclavagistes.

    Cette Maison basée à l'est de Vvardenfell est entièrement tournée vers la maîtrise des puissances magiques. Elle s'oppose radicalement au "monopole de la magie" exercée par la Guilde des Mages. Ses adeptes pensent que la connaissance est la seule vraie source de pouvoir, et que seul le pouvoir permet d'avoir raison.
    Les Telvannis ont élu domicile à l'extrême pointe Nord-Est de la province, parmi les collines rocailleuses et les nombreuses îles qui en rendent l'accès difficile, et y élevant leurs troupeaux d'insectes géants. La capitale du district Telvanni de Morrowind est Port Telvanni, tandis que le siège régional de Vvardenfell se trouve à Sadrith Mora.

    Tel Verano a écrit:Cette maison de mages n'a qu'un seule qualité: elle se fiche éperdument du Pacte et s'intéresse uniquement à son sanctuaire situé sur la côte de Telvanni. Suite à la formation du Pacte, ses membres ont chassé tous els soldats des autres maisons qu'ils ont pu trouver. Ils n'aiment ni les lézards, ni les Nordiques, et ne lèveraient pas même le petit doigt pour sauver le grand maître d'un autre maison. En somme, ils sont l'archétype même des mages de la proverbiale tour d'ivoire.

    Tout ce qui concerne les chapeaux bruns n'augure rien de bon. Si hisser au rang de noble de cette maison exige un pouvoir considérable; un simple regard de travers peut vous coûter plus cher que vous ne l'imaginez. On dit aussi qu'ils possèdent presque autant d'esclaves que la maison drès. Sachez enfin qu'ils apprécient autant leurs fabuleux trésors magiques que d'obscurs livres que vous ne pourriez échangez contre un miche de pain rassis.

    Avis aux tire-laines: même un Daedra ne pourrait me forcer à attaquer la tour d'un mage, mais si vous tenez vraiment à quitter Nirn, je vous suggère d'acheter une armure enchantée contre le feu et le givre. Observez ensuite la tour aussi longtemps que possible. Si votre cible dispose de défenses magiques, elle devra probablement sortir régulièrement pour les recharger. Vous aurez peut-être de meilleures chances dans la rue, mais examinez votre butin avec attention. Certains trésors ont leurs propres protections.

    Devise: L'expression forte de la volonté apporte un véritable honneur aux Ancêtres.
    Couleur: Brun
    Blason: La Tour
    Saint patron: Saint Vorys l'Immolant


    Certains disent que la Sixième Maison aurait disparu lors du conflit qui opposa les Dunmers aux Dwemers, d'autres disent qu'elle ne fut qu'endormie, sous le Mont Ecarlate, ou qu'elle a attendu son heure et la venue du Nérévarine.
    Avant la guerre qui opposa les Dwemers aux Dunmers, la Maison Dagoth avait pour capitale Kogoruhn au nord du Mont Écarlate.


    Dernière édition par Demnvath Uvaris le Jeu 17 Juil - 10:37, édité 2 fois
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Morrowind et ses Maisons Empty Re: Morrowind et ses Maisons

    Message par Demnvath Uvaris Ven 4 Juil - 19:15

    <<<Mis à jour le 4 juillet 2014>>>
    Ajout de descriptions, de citations, pour que ce soit bien plus complet.
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Morrowind et ses Maisons Empty Re: Morrowind et ses Maisons

    Message par Demnvath Uvaris Jeu 17 Juil - 10:16

    Publication dans la chronique n°65.
    Bon, ça mérite une petite correction orthographique et une mise en page avenante tout ça !
    http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2014/07/15/chroniques-de-tamriel-volume-65

    <<<Mis à jour le 17 juillet 2014>>>
    Mise en page effectuée, correction orthographique à priori terminée.
    Modification d'une erreur à propos des belligérants de la Guerre du Premier Conseil.

    Contenu sponsorisé


    Morrowind et ses Maisons Empty Re: Morrowind et ses Maisons

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:19