The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

2 participants

    [Présentation] Jheek

    Jheek
    Jheek


    Messages : 5
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 32
    Localisation : Caen

    [Présentation] Jheek Empty [Présentation] Jheek

    Message par Jheek Jeu 24 Jan - 19:19

    Bonjour ! Bonsoir peuple de TESO !

    Petite présentation de ma personne, je m'appelle Adrien, j'ai 20 ans et j'habite en Basse-Normandie (cochon, vache et mauvais temps, voila les clichés ! Razz ) je suis encore étudiant, je pratique la basse depuis quelques mois, et la batterie depuis quelques années.

    Niveau musique j'écoute pas mal de choses, des groupes de Rock/Métal comme Avenged Sevenfold, Rammstein, Asking Alexandria, mais aussi du son plus, étrange comme Die Antwoord, ou Mac Miller, bref...

    Sinon en ce qui concerne The Elder Scrolls, j'ai connu cette licence avec Morrowind, que j'ai eu en achetant un magazine PC Jeux, et depuis je suis fan, et j'attend la suite avec impatience ! Je voue un culte pour les Argoniens, je ne connais pas l'histoire de cette race par coeur, mais le fait que ça change un peu du style Humain/Elfe me ravi ! Quand j'ai appris le projet d'un TES en MMORPG, j'ai sauté de joie ! Enfin une bonne nouvelle, enfin autre chose que WoW (que j'ai joué pendant 4 ans au passage)

    Je suis également un joueur RP, RP que j'ai débuté sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor ! Mais la mentalité et les compétences des 3/4 du serveur m'on forcé à arrêter le RP...

    Chose que j'ai continué sur le jeu Garry's Mod, ou j'ai joué / administré plusieurs communautés RP sur les thèmes d'Half Life 2, STALKER, Fallout...Bref.

    Heureux de voir un forum RP voir le jour pour TESO !

    Longue vie à ce forum ! Wink
    Turmac
    Turmac


    Messages : 8
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 35
    Localisation : Lyon

    [Présentation] Jheek Empty Re: [Présentation] Jheek

    Message par Turmac Jeu 24 Jan - 20:39

    Heureux de te compter parmi nous le lézard.
    Jheek
    Jheek


    Messages : 5
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 32
    Localisation : Caen

    [Présentation] Jheek Empty Re: [Présentation] Jheek

    Message par Jheek Jeu 24 Jan - 21:07

    Merci bien Turmac ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [Présentation] Jheek Empty Re: [Présentation] Jheek

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:11