The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+24
Faykan Corrino
Herümor
Cid Gavinius
Zephiel
Luktav Gra-Borgak
Raziel
Cleyam
Dar'Jara
Dayle Manderly
Daenlin
Faelivir
Graziella Briselame
Faerha
Liam Faol
Daric Frey
Follain d'Arnevaux
Lerith
Voldigar/Gundrash
Neferys
Drendran
Faendys
Admin
Holmgeira
Vendimus
28 participants

    Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.

    Faendys
    Faendys


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/12/2013
    Age : 28
    Localisation : Derrière toi

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Coeur Dragon
    Alliance:

    Stress test du 10 au 12 Janvier 2014. - Page 4 Empty Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.

    Message par Faendys Sam 11 Jan - 21:39

    y'a un petit côté Morrowind je trouve au niveau de l'ambiance (alors que je me trouve pas du tout en Morrowind ^^). C'est agréable. Avec le armes et l'aspect des enchantements par exemple.
    Follain d'Arnevaux
    Follain d'Arnevaux


    Messages : 215
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 27
    Localisation : Paris et ses faubourgs

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Les Bitches errantes
    Alliance:

    Stress test du 10 au 12 Janvier 2014. - Page 4 Empty Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.

    Message par Follain d'Arnevaux Dim 12 Jan - 0:52

    ... Daggerfall... *____*

    La quasi-totalité des maisons IG sont ouvertes, mes amis.  Very Happy 
    Daric Frey
    Daric Frey


    Messages : 264
    Date d'inscription : 10/12/2013
    Localisation : La campagne en Bretagne ça vous gagne

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Confrérie Errante
    Alliance:

    Stress test du 10 au 12 Janvier 2014. - Page 4 Empty Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.

    Message par Daric Frey Dim 12 Jan - 1:22

    AVEC DES COCHONS QU'ON PEUT TUER §§§
    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Stress test du 10 au 12 Janvier 2014. - Page 4 Empty Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.

    Message par Cleyam Dim 12 Jan - 18:38

    Nouvelle journée de test, nouvelle opinion !

    Après ma déconvenue d'hier avec le Domaine Aldmeri ( dont l'intrigue, sans spoil, ne m'a pas trop intéressé ) et la classe typé voleur ( trop fragile à mon goût, et avec un système furtif qui ne me correspondait pas ), j'ai essayé aujourd'hui le Pacte de Coeurébène avec un dunmer chevalier-dragon.

    Et là... waouh !

    L'ambiance est vraiment super, il n'y a pas à dire. Encore une fois sans spoiler, l'intrigue est vraiment sympa dans les zones accessibles du jeu, et l'ambiance de morrowind a toujours ce même cachet.

    En ce qui concerne le gameplay, malgré "seulement" 5 skills actifs + un ulti, le système d'esquive/parade/stun est suffisamment complexe pour forcer le joueur à s'y reprendre à plusieurs fois sur certains boss, et il y a parfois un vrai défi qui exige de suivre des stratégies.

    J'ai toutefois noté un point qui m'a un peu chagriné, et j'aimerai bien avoir confirmation : il n'y a pas vraiment d'interaction avec le décor purement rp, si ? Je pense notamment au fait qu'il n'y a apparemment pas moyen de s'asseoir sur des chaises.

    edit : Notez que je ne le savais pas, mais il semble possible d'avoir des guildes multi-factions, qui ne sont limités que en ce qui concerne le PvP à Cyrodiil. Il devrait donc être possible de communiquer entre factions et de faire des événements/guildes neutres.
    Faykan Corrino
    Faykan Corrino


    Messages : 410
    Date d'inscription : 11/01/2014
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Stress test du 10 au 12 Janvier 2014. - Page 4 Empty Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.

    Message par Faykan Corrino Dim 12 Jan - 21:16

    Cleyam a écrit:J'ai toutefois noté un point qui m'a un peu chagriné, et j'aimerai bien avoir confirmation : il n'y a pas vraiment d'interaction avec le décor purement rp, si ? Je pense notamment au fait qu'il n'y a apparemment pas moyen de s'asseoir sur des chaises.
    Il suffit de faire /sitchair, idem tu peux t'appuyer contre les murs soit à l'aide de ta main soit de ton dos ;-)
    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Stress test du 10 au 12 Janvier 2014. - Page 4 Empty Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.

    Message par Cleyam Dim 12 Jan - 21:25

    Oh ? Je teste ça tout à l'heure !

    ( C'est génial *-* )
    Daric Frey
    Daric Frey


    Messages : 264
    Date d'inscription : 10/12/2013
    Localisation : La campagne en Bretagne ça vous gagne

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Confrérie Errante
    Alliance:

    Stress test du 10 au 12 Janvier 2014. - Page 4 Empty Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.

    Message par Daric Frey Dim 12 Jan - 22:30

    Je viens de terminer toute la Glénumbrie et je peux enfin faire un petit compte rendu du jeu même s'il ne s'agit que d'un stress test et que ce n'est certainement qu'une version qui marche à peu près prise au hasard dans les dossiers de ZENIMAX.

    TL;DR

    C'est un jeu qui a son propre caractère, on n'y reconnaît pas vraiment voir pas du tout l'ambiance ou la marque laissée par certains MMO comme WoW ou encore GW2. J'ai rusher sans comprendre pourquoi les quêtes et j'ai quand même pris du plaisir à le faire car le système de combat est actif même s'il peut être un peu rigide parfois (une parade où l'on ne bouge pas, un stunt ou un cut qui passe où le mob s'en fiche et ne semble pas avoir été infligé par celui ci.) mais ce n'est qu'une bêta pour le moment et j'imagine et j'espère que ZENIMAX changera ce petit point qui peut couper certaines personnes. Pour le reste je pourrais me prononcer sur le début qui est long et vraiment (oui vraiment) chiant jusqu'au moment où l'on se retrouve sur l'île des Rougegardes qui est juste SPLENDIDE (*SPOIL* On notera d'ailleurs que l'on fait la zone des Rougegarde et en plus celle des orcs donc Stross M'kai et Betnik qui n'est pas mal aussi et où l'on retrouve plus le climat tempéré et pluvieux de Daggerfall *SPOIL*). Bien entendu c'est mon point de vu Daguefillante mais j'imagine et j'espère pour vous autres joueurs du Pacte ainsi que du Dominion que ça a été la même chose.
    Le système de niveaux, il y a donc 50 niveaux et pour monter ces 50 niveaux vous allez devoir clean toutes les zones de votre alliance (1 zone = 13-15 niveaux pour moi et ce sera certainement plus lent au fil du temps). J'ai joué entre 12 et 15 heures à ce jeu et je peux vous assurer que je ne suis pas ennuyé une seule fois (sauf au début mais damn oublions ce passage !) alors que j'étais en mode bourrin en train de farmer les harpies, spriggan, cultistes, loups garous pendant ce temps de jeu.
    Pour ce qui est des paysages, les paysages du côté de l'Alliance sont juste magnifiques (je vous laisse découvrir par vous même, je ne ferais pas de description  pirat) et on peut noter que toutes les maisons sont ouvertes et il y a même des maisons vides utilisables où il n'y a pas de PNJ, les tavernes sont immenses et le manque de chambres ne sera presque plus à déplorer (/kiss les joueurs qui sont passés par la case "tavernier").
    Pour retourner au système de combat et de classes et blablabla donc au gameplay, TESO est un TES avec des spells en plus. C'est à dire que vous aurez un onglet "Skills" et "Character" dans l'onglet "Skills" vous aurez vos compétences de classes et de d'armes, armure, monde, guilde, racial, craft que vous améliorerez avec des points de compétence reçus durant les quêtes ou en uppant. Pour ce qui est de l'onglet "Character" vous aurez un point à dépenser par niveau dans trois grands axes qui sont magie, vie et énergie vous aurez aussi dans cet onglet vos effets actifs (comme dans TES) et vos montures actives (donc oui il y a des montures qui augmentent de 25% la vitesse de déplacement et avec 10 à 20 d'énergie, ces montures coûteront entre 17200 pièces d'or et 42 000 pièces d'or). Quant au craft, le craft vous aurez accès à tous les métiers de TESO (comme dans un TES normal) donc alchimie, forge, cuisine, etc ...

    Bref j'adore ce jeu !  cheers 

    Quelques screens pour la route que j'enlèverais sûrement dans deux ou trois semaines pour les raisons que vous connaissez :

    ATTENTION SPOIL:


    Dernière édition par Daric Frey le Jeu 6 Fév - 1:05, édité 1 fois
    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Stress test du 10 au 12 Janvier 2014. - Page 4 Empty Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.

    Message par Vendimus Dim 12 Jan - 23:47

    J'ai fini tout ce qui été possible chez le Domaine, et je suis conquit. Vous me retrouverez sur ce jeu en Avril, du côté du Domaine !! Smile Fin de la Beta, je vais pleurer.
    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Stress test du 10 au 12 Janvier 2014. - Page 4 Empty Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.

    Message par Cleyam Lun 13 Jan - 0:55

    Cette beta a été très instructive, est m'aura permis de mieux comprendre ce qui me correspondait en ce qui concerne le gameplay/rp sur TESO. A priori, mon seul regret aura été que le PVP n'était pas dispo, car j'aurai bien aimé le tester ! :p

    Notez aussi que j'ai vérifié, les guildes avec des membres de plusieurs factions, c'est possible, et ça va permettre du rp multi-factions, ce qui promet d'être jouissif !
    Daric Frey
    Daric Frey


    Messages : 264
    Date d'inscription : 10/12/2013
    Localisation : La campagne en Bretagne ça vous gagne

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Confrérie Errante
    Alliance:

    Stress test du 10 au 12 Janvier 2014. - Page 4 Empty Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.

    Message par Daric Frey Lun 13 Jan - 1:10

    Je n'ai pas eu l'idée de tester les /e c'est possible ou non ?
    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Stress test du 10 au 12 Janvier 2014. - Page 4 Empty Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.

    Message par Cleyam Lun 13 Jan - 1:20

    Je l'ai fais, et ça l'est. par contre, je n'ai pas vu l'option pour afficher les dialogues près des personnages. Je suis le seul ?
    Daric Frey
    Daric Frey


    Messages : 264
    Date d'inscription : 10/12/2013
    Localisation : La campagne en Bretagne ça vous gagne

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Confrérie Errante
    Alliance:

    Stress test du 10 au 12 Janvier 2014. - Page 4 Empty Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.

    Message par Daric Frey Lun 13 Jan - 1:43

    Si tu parles des bulles de dialogue, il n'y en à pas malheureusement.
    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Stress test du 10 au 12 Janvier 2014. - Page 4 Empty Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.

    Message par Cleyam Lun 13 Jan - 2:34

    Cela sera surement rajouté, et sinon, un addon sera surement créé pour cela, donc je ne m'en fais pas trop.
    Daric Frey
    Daric Frey


    Messages : 264
    Date d'inscription : 10/12/2013
    Localisation : La campagne en Bretagne ça vous gagne

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Confrérie Errante
    Alliance:

    Stress test du 10 au 12 Janvier 2014. - Page 4 Empty Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.

    Message par Daric Frey Lun 13 Jan - 2:41

    Amis programmeurs, à vos claviers ! Prêts ? Tapez !
    Hrafn Le Boiteux
    Hrafn Le Boiteux


    Messages : 148
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 52
    Localisation : Hellgium

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): La Voile Noire
    Alliance:

    Stress test du 10 au 12 Janvier 2014. - Page 4 Empty Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.

    Message par Hrafn Le Boiteux Lun 13 Jan - 6:03

    Bhe voilà .... elle est faite ! .... 'tain, le terminal à coeurébène était tout simplement terrible sur la place ! (enfin j'en ai rêvé hahaha)  Cool Cool 
    Roderick Steinwald
    Roderick Steinwald


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 32
    Localisation : France

    Feuille de personnage
    Race: Orque
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Stress test du 10 au 12 Janvier 2014. - Page 4 Empty Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.

    Message par Roderick Steinwald Lun 13 Jan - 9:57

    Pour ma part, j'ai fais la première zone de Coeurébène qui était magnifique mais j'ai ensuite fait mon Orque et là  I love you 

    OMG ces paysages, et Daggerfall, la ville est superbe Shocked 
    C'est néanmoins là que je suis passé à travers un escalier et me suis retrouvé bloqué sous le sol avant de comprendre deux heures après que je pouvais me TP^^


    J'ai été surpris aussi de certaines races qui se retrouvent bien classe alors qu'elles étaient bien moche  What a Face 
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Stress test du 10 au 12 Janvier 2014. - Page 4 Empty Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.

    Message par Bobcat Lun 13 Jan - 11:03

    Le NDA les amis... la NDA... Bon, tant pis, j'avoue également qu'au début j'ai été "surpris" c'était loin de ce que je pouvais imaginer, au début j'avais envie de retourner sur les solo en faite. Puis, l'aventure, les paysages, la progression et la relative stabilité alors que ce n'était qu'une beta (je m'attendais a avoir beaucoup plus de bug et de lag à vrai dire) m'ont agréablement surpris. Bref, j'ai passé un bon week end.

    Après je m'arrêterais ici, j'ai signé la NDA comme vous, même si je ne l'ai pas lu plus que vous :p Je vais retourner un peu sur les solo en espérant bientôt recevoir un nouveau mail pour une prochaine invit ^^
    Faykan Corrino
    Faykan Corrino


    Messages : 410
    Date d'inscription : 11/01/2014
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Stress test du 10 au 12 Janvier 2014. - Page 4 Empty Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.

    Message par Faykan Corrino Lun 13 Jan - 11:08

    Daric Frey a écrit:Si tu parles des bulles de dialogue, il n'y en à pas malheureusement.
    Merde je n'ai pas pensé à ce problème, ça donne un gros coup à l'immersion Sad
    Pas très pratique les dialogues sans bulles.
    Nirnaelle
    Nirnaelle


    Messages : 74
    Date d'inscription : 16/04/2013

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s):
    Alliance:

    Stress test du 10 au 12 Janvier 2014. - Page 4 Empty Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.

    Message par Nirnaelle Lun 13 Jan - 11:25

    ( Bilan personnel donc subjectif toussa, j'essaye de donner un avis sans trop spoiler, modérez-moi sinon:

    Graphismes: avec tout à fond, certains endroits se révèlent moyens mais bien d'autres étonnamment enchanteurs (ah, les p'tits levers de soleil qui vous éblouissent les yeux par surprise...).
    En pve le jeu est très fluide, et d'après des échos, aussi en pvp.
    Selon les préférences de chacun, les régions de Tamriel que vous aimiez déjà avant ben...vous nagez presque dans le pur bonheur une fois que vous y êtes. (Les cendres voletant, la végétation rude, les guars...iiiii Morrowiiind.)
    L'exploration est très agréable.
    L'eau remue tellement quand on pêche à un banc de poissons qu'on a l'impression de pouvoir les attraper à la main (avis aux amateurs de pêche mmoesques...vous resterez dépendants à l'activité!)

    Animations: il faut avouer que c'est un peu raide, maiiis on s'y fait vite et on oublie.

    Artisanat: très sympathique, on recycle utilement, on choisit un style racial...

    Les classes/talents: pour peu que vous ayez l'esprit ouvert, vous êtes vite submergés par l'envie de tout faire, du coup pas toujours évident de choisir (on bénira les rerolls pour ça).
    J'ai monté une templière pur soin 'vec tissu bâton jusqu'au niveau 11,  ça a un petit rythme de croisière plaisant, les sorts ne ciblent pas vraiment les personnes mais bon, à voir si ça reste en l'état. Dps de moule oui, mais quand on aime on ne se refait pas.
    Je n'ai pas eu le temps de tester quelque chose de plus polyvalent comme un mage de guerre en armure lourde, j'attends d'éventuels échos Smile  .
    Sinon les autres classes vite fait, le temps s'est vite mis à manquer snif, les miens sont restés en tutoriel.

    En vrac: comme déjà dit, bien des maisons sont ouvertes, on aime.
    Les émotes sont prometteuses (même si parfois le côté raide revient, par exemple ma Dunmer a l'air prête à se faire momifier quand elle s'assoit...).
    On continue à aimer lire des ouvrages traînant au hasard, à parler avec les pnjs. Des trucs tout bêtes nous captivent (les bardes...).

    L'immersion a été assez travaillée, le canal de chat n'est pas toujours omniprésent, on a des astuces visuelles quand on est dans son inventaire (sac à fouiller, parchemin *tousse* non je n'ai pas nda-break). C'est tout bête mais quand on voit ça, on se dit que tous les mmos précédents sont bêtes ne ne pas y avoir pensé.
    Ah, aussi, ne pas avoir de base les pseudos affichés au-dessus des joueurs, ça c'est positif, histoire de ne pas lire en arrière-plan "Darkpseudovulgaire" à longueur de journées.

    Le jeu n'est pas parfait. Même en béta, il est très près de sa date de sortie aussi on retrouvera bien des défauts non-corrigés, reste l'espoir faible de patchs (même s'il ne faut pas trop espérer des corrections ultérieures, ça peut éviter des déceptions).

    Test qui a démarré mitigé pour ma part mais a fini en "je m'abonnerai à coup sûr quelques mois". Voilà voilà. )
    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Stress test du 10 au 12 Janvier 2014. - Page 4 Empty Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.

    Message par Cleyam Lun 13 Jan - 12:22

    Nirnaelle a écrit:Test qui a démarré mitigé pour ma part mais a fini en "je m'abonnerai à coup sûr quelques mois". Voilà voilà. )

    Nous sommes deux ! Wink
    Faendys
    Faendys


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/12/2013
    Age : 28
    Localisation : Derrière toi

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Coeur Dragon
    Alliance:

    Stress test du 10 au 12 Janvier 2014. - Page 4 Empty Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.

    Message par Faendys Lun 13 Jan - 18:51

    La bêta est fini, et j'en garde un excellent souvenir, il me tarde d'être au mois d'avril pour pleinement savourer le jeu. Grand potentiel pour le RP (pouvoir rentrer dans la plupart des bâtiments, c'est fantastique!).

    Bon, j’espère que le jeu fonctionnera, car les avis sont plutôt négatifs sur les forums des autre sites, surtout ceux non-RP. Enfin bref, pour ma part je suis conquis!
    Daric Frey
    Daric Frey


    Messages : 264
    Date d'inscription : 10/12/2013
    Localisation : La campagne en Bretagne ça vous gagne

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Confrérie Errante
    Alliance:

    Stress test du 10 au 12 Janvier 2014. - Page 4 Empty Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.

    Message par Daric Frey Lun 13 Jan - 19:10

    Faendys a écrit: (pouvoir rentrer dans la plupart des bâtiments, c'est fantastique!)

    On peut aller dans tous les bâtiments de mon côté.  What a Face 
    Holmgeira
    Holmgeira


    Messages : 92
    Date d'inscription : 28/11/2013

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s):
    Alliance:

    Stress test du 10 au 12 Janvier 2014. - Page 4 Empty Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.

    Message par Holmgeira Lun 13 Jan - 19:35

    Pour ma part j'ai été très déçue par le jeu.

    Je m'attendais vraiment à autre chose, que se soit en terme de gameplay ou même graphiquement, bon après c'est une bêta.
    Honnêtement cela n'a pas grand chose à voir avec la série des TES offline. J'ai vraiment eut du mal à me mettre dedans, d'ailleurs je n'ai pas tenue bien longtemps.

    Quand aux races, j'ai uniquement testé les Khajiits, et là c'est le drame... J'ai crue voir qu'on était sensé incarné des Suthay-Rath...

    Pour le moment, je me vois très mal payer 13€ par mois pour ça, à suivre.
    Daric Frey
    Daric Frey


    Messages : 264
    Date d'inscription : 10/12/2013
    Localisation : La campagne en Bretagne ça vous gagne

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Confrérie Errante
    Alliance:

    Stress test du 10 au 12 Janvier 2014. - Page 4 Empty Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.

    Message par Daric Frey Lun 13 Jan - 19:47

    Il ne s'agit pas d'un TES, c'est TESO et je trouve que le gameplay a très bien été emprunté et remanié pour l'adapter au MMO.
    Holmgeira
    Holmgeira


    Messages : 92
    Date d'inscription : 28/11/2013

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s):
    Alliance:

    Stress test du 10 au 12 Janvier 2014. - Page 4 Empty Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.

    Message par Holmgeira Lun 13 Jan - 20:09

    Après les goûts et les couleurs, chacun à son propre avis.

    Contenu sponsorisé


    Stress test du 10 au 12 Janvier 2014. - Page 4 Empty Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 15:30