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Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.
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- Message n°76
Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.
y'a un petit côté Morrowind je trouve au niveau de l'ambiance (alors que je me trouve pas du tout en Morrowind ^^). C'est agréable. Avec le armes et l'aspect des enchantements par exemple.
Follain d'Arnevaux- Messages : 215
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- Message n°77
Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.
... Daggerfall... *____*
La quasi-totalité des maisons IG sont ouvertes, mes amis.
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Daric Frey- Messages : 264
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- Message n°78
Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.
AVEC DES COCHONS QU'ON PEUT TUER §§§
Cleyam- Messages : 538
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- Message n°79
Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.
Nouvelle journée de test, nouvelle opinion !
Après ma déconvenue d'hier avec le Domaine Aldmeri ( dont l'intrigue, sans spoil, ne m'a pas trop intéressé ) et la classe typé voleur ( trop fragile à mon goût, et avec un système furtif qui ne me correspondait pas ), j'ai essayé aujourd'hui le Pacte de Coeurébène avec un dunmer chevalier-dragon.
Et là... waouh !
L'ambiance est vraiment super, il n'y a pas à dire. Encore une fois sans spoiler, l'intrigue est vraiment sympa dans les zones accessibles du jeu, et l'ambiance de morrowind a toujours ce même cachet.
En ce qui concerne le gameplay, malgré "seulement" 5 skills actifs + un ulti, le système d'esquive/parade/stun est suffisamment complexe pour forcer le joueur à s'y reprendre à plusieurs fois sur certains boss, et il y a parfois un vrai défi qui exige de suivre des stratégies.
J'ai toutefois noté un point qui m'a un peu chagriné, et j'aimerai bien avoir confirmation : il n'y a pas vraiment d'interaction avec le décor purement rp, si ? Je pense notamment au fait qu'il n'y a apparemment pas moyen de s'asseoir sur des chaises.
edit : Notez que je ne le savais pas, mais il semble possible d'avoir des guildes multi-factions, qui ne sont limités que en ce qui concerne le PvP à Cyrodiil. Il devrait donc être possible de communiquer entre factions et de faire des événements/guildes neutres.
Après ma déconvenue d'hier avec le Domaine Aldmeri ( dont l'intrigue, sans spoil, ne m'a pas trop intéressé ) et la classe typé voleur ( trop fragile à mon goût, et avec un système furtif qui ne me correspondait pas ), j'ai essayé aujourd'hui le Pacte de Coeurébène avec un dunmer chevalier-dragon.
Et là... waouh !
L'ambiance est vraiment super, il n'y a pas à dire. Encore une fois sans spoiler, l'intrigue est vraiment sympa dans les zones accessibles du jeu, et l'ambiance de morrowind a toujours ce même cachet.
En ce qui concerne le gameplay, malgré "seulement" 5 skills actifs + un ulti, le système d'esquive/parade/stun est suffisamment complexe pour forcer le joueur à s'y reprendre à plusieurs fois sur certains boss, et il y a parfois un vrai défi qui exige de suivre des stratégies.
J'ai toutefois noté un point qui m'a un peu chagriné, et j'aimerai bien avoir confirmation : il n'y a pas vraiment d'interaction avec le décor purement rp, si ? Je pense notamment au fait qu'il n'y a apparemment pas moyen de s'asseoir sur des chaises.
edit : Notez que je ne le savais pas, mais il semble possible d'avoir des guildes multi-factions, qui ne sont limités que en ce qui concerne le PvP à Cyrodiil. Il devrait donc être possible de communiquer entre factions et de faire des événements/guildes neutres.
Faykan Corrino- Messages : 410
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- Message n°80
Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.
Il suffit de faire /sitchair, idem tu peux t'appuyer contre les murs soit à l'aide de ta main soit de ton dos ;-)Cleyam a écrit:J'ai toutefois noté un point qui m'a un peu chagriné, et j'aimerai bien avoir confirmation : il n'y a pas vraiment d'interaction avec le décor purement rp, si ? Je pense notamment au fait qu'il n'y a apparemment pas moyen de s'asseoir sur des chaises.
Cleyam- Messages : 538
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- Message n°81
Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.
Oh ? Je teste ça tout à l'heure !
( C'est génial *-* )
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Daric Frey- Messages : 264
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- Message n°82
Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.
Je viens de terminer toute la Glénumbrie et je peux enfin faire un petit compte rendu du jeu même s'il ne s'agit que d'un stress test et que ce n'est certainement qu'une version qui marche à peu près prise au hasard dans les dossiers de ZENIMAX.
C'est un jeu qui a son propre caractère, on n'y reconnaît pas vraiment voir pas du tout l'ambiance ou la marque laissée par certains MMO comme WoW ou encore GW2. J'ai rusher sans comprendre pourquoi les quêtes et j'ai quand même pris du plaisir à le faire car le système de combat est actif même s'il peut être un peu rigide parfois (une parade où l'on ne bouge pas, un stunt ou un cut qui passe où le mob s'en fiche et ne semble pas avoir été infligé par celui ci.) mais ce n'est qu'une bêta pour le moment et j'imagine et j'espère que ZENIMAX changera ce petit point qui peut couper certaines personnes. Pour le reste je pourrais me prononcer sur le début qui est long et vraiment (oui vraiment) chiant jusqu'au moment où l'on se retrouve sur l'île des Rougegardes qui est juste SPLENDIDE (*SPOIL* On notera d'ailleurs que l'on fait la zone des Rougegarde et en plus celle des orcs donc Stross M'kai et Betnik qui n'est pas mal aussi et où l'on retrouve plus le climat tempéré et pluvieux de Daggerfall *SPOIL*). Bien entendu c'est mon point de vu Daguefillante mais j'imagine et j'espère pour vous autres joueurs du Pacte ainsi que du Dominion que ça a été la même chose.
Le système de niveaux, il y a donc 50 niveaux et pour monter ces 50 niveaux vous allez devoir clean toutes les zones de votre alliance (1 zone = 13-15 niveaux pour moi et ce sera certainement plus lent au fil du temps). J'ai joué entre 12 et 15 heures à ce jeu et je peux vous assurer que je ne suis pas ennuyé une seule fois (sauf au début mais damn oublions ce passage !) alors que j'étais en mode bourrin en train de farmer les harpies, spriggan, cultistes, loups garous pendant ce temps de jeu.
Pour ce qui est des paysages, les paysages du côté de l'Alliance sont juste magnifiques (je vous laisse découvrir par vous même, je ne ferais pas de description ) et on peut noter que toutes les maisons sont ouvertes et il y a même des maisons vides utilisables où il n'y a pas de PNJ, les tavernes sont immenses et le manque de chambres ne sera presque plus à déplorer (/kiss les joueurs qui sont passés par la case "tavernier").
Pour retourner au système de combat et de classes et blablabla donc au gameplay, TESO est un TES avec des spells en plus. C'est à dire que vous aurez un onglet "Skills" et "Character" dans l'onglet "Skills" vous aurez vos compétences de classes et de d'armes, armure, monde, guilde, racial, craft que vous améliorerez avec des points de compétence reçus durant les quêtes ou en uppant. Pour ce qui est de l'onglet "Character" vous aurez un point à dépenser par niveau dans trois grands axes qui sont magie, vie et énergie vous aurez aussi dans cet onglet vos effets actifs (comme dans TES) et vos montures actives (donc oui il y a des montures qui augmentent de 25% la vitesse de déplacement et avec 10 à 20 d'énergie, ces montures coûteront entre 17200 pièces d'or et 42 000 pièces d'or). Quant au craft, le craft vous aurez accès à tous les métiers de TESO (comme dans un TES normal) donc alchimie, forge, cuisine, etc ...
Bref j'adore ce jeu !
Quelques screens pour la route que j'enlèverais sûrement dans deux ou trois semaines pour les raisons que vous connaissez :
TL;DR
C'est un jeu qui a son propre caractère, on n'y reconnaît pas vraiment voir pas du tout l'ambiance ou la marque laissée par certains MMO comme WoW ou encore GW2. J'ai rusher sans comprendre pourquoi les quêtes et j'ai quand même pris du plaisir à le faire car le système de combat est actif même s'il peut être un peu rigide parfois (une parade où l'on ne bouge pas, un stunt ou un cut qui passe où le mob s'en fiche et ne semble pas avoir été infligé par celui ci.) mais ce n'est qu'une bêta pour le moment et j'imagine et j'espère que ZENIMAX changera ce petit point qui peut couper certaines personnes. Pour le reste je pourrais me prononcer sur le début qui est long et vraiment (oui vraiment) chiant jusqu'au moment où l'on se retrouve sur l'île des Rougegardes qui est juste SPLENDIDE (*SPOIL* On notera d'ailleurs que l'on fait la zone des Rougegarde et en plus celle des orcs donc Stross M'kai et Betnik qui n'est pas mal aussi et où l'on retrouve plus le climat tempéré et pluvieux de Daggerfall *SPOIL*). Bien entendu c'est mon point de vu Daguefillante mais j'imagine et j'espère pour vous autres joueurs du Pacte ainsi que du Dominion que ça a été la même chose.
Le système de niveaux, il y a donc 50 niveaux et pour monter ces 50 niveaux vous allez devoir clean toutes les zones de votre alliance (1 zone = 13-15 niveaux pour moi et ce sera certainement plus lent au fil du temps). J'ai joué entre 12 et 15 heures à ce jeu et je peux vous assurer que je ne suis pas ennuyé une seule fois (sauf au début mais damn oublions ce passage !) alors que j'étais en mode bourrin en train de farmer les harpies, spriggan, cultistes, loups garous pendant ce temps de jeu.
Pour ce qui est des paysages, les paysages du côté de l'Alliance sont juste magnifiques (je vous laisse découvrir par vous même, je ne ferais pas de description ) et on peut noter que toutes les maisons sont ouvertes et il y a même des maisons vides utilisables où il n'y a pas de PNJ, les tavernes sont immenses et le manque de chambres ne sera presque plus à déplorer (/kiss les joueurs qui sont passés par la case "tavernier").
Pour retourner au système de combat et de classes et blablabla donc au gameplay, TESO est un TES avec des spells en plus. C'est à dire que vous aurez un onglet "Skills" et "Character" dans l'onglet "Skills" vous aurez vos compétences de classes et de d'armes, armure, monde, guilde, racial, craft que vous améliorerez avec des points de compétence reçus durant les quêtes ou en uppant. Pour ce qui est de l'onglet "Character" vous aurez un point à dépenser par niveau dans trois grands axes qui sont magie, vie et énergie vous aurez aussi dans cet onglet vos effets actifs (comme dans TES) et vos montures actives (donc oui il y a des montures qui augmentent de 25% la vitesse de déplacement et avec 10 à 20 d'énergie, ces montures coûteront entre 17200 pièces d'or et 42 000 pièces d'or). Quant au craft, le craft vous aurez accès à tous les métiers de TESO (comme dans un TES normal) donc alchimie, forge, cuisine, etc ...
Bref j'adore ce jeu !
Quelques screens pour la route que j'enlèverais sûrement dans deux ou trois semaines pour les raisons que vous connaissez :
- ATTENTION SPOIL:
- A pu !
Dernière édition par Daric Frey le Jeu 6 Fév - 1:05, édité 1 fois
Vendimus- Messages : 626
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- Message n°83
Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.
J'ai fini tout ce qui été possible chez le Domaine, et je suis conquit. Vous me retrouverez sur ce jeu en Avril, du côté du Domaine !! Fin de la Beta, je vais pleurer.
Cleyam- Messages : 538
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- Message n°84
Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.
Cette beta a été très instructive, est m'aura permis de mieux comprendre ce qui me correspondait en ce qui concerne le gameplay/rp sur TESO. A priori, mon seul regret aura été que le PVP n'était pas dispo, car j'aurai bien aimé le tester ! :p
Notez aussi que j'ai vérifié, les guildes avec des membres de plusieurs factions, c'est possible, et ça va permettre du rp multi-factions, ce qui promet d'être jouissif !
Notez aussi que j'ai vérifié, les guildes avec des membres de plusieurs factions, c'est possible, et ça va permettre du rp multi-factions, ce qui promet d'être jouissif !
Daric Frey- Messages : 264
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- Message n°85
Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.
Je n'ai pas eu l'idée de tester les /e c'est possible ou non ?
Cleyam- Messages : 538
Date d'inscription : 08/01/2014
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- Message n°86
Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.
Je l'ai fais, et ça l'est. par contre, je n'ai pas vu l'option pour afficher les dialogues près des personnages. Je suis le seul ?
Daric Frey- Messages : 264
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- Message n°87
Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.
Si tu parles des bulles de dialogue, il n'y en à pas malheureusement.
Cleyam- Messages : 538
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- Message n°88
Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.
Cela sera surement rajouté, et sinon, un addon sera surement créé pour cela, donc je ne m'en fais pas trop.
Daric Frey- Messages : 264
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- Message n°89
Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.
Amis programmeurs, à vos claviers ! Prêts ? Tapez !
Hrafn Le Boiteux- Messages : 148
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- Message n°90
Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.
Bhe voilà .... elle est faite ! .... 'tain, le terminal à coeurébène était tout simplement terrible sur la place ! (enfin j'en ai rêvé hahaha)
Roderick Steinwald- Messages : 10
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- Message n°91
Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.
Pour ma part, j'ai fais la première zone de Coeurébène qui était magnifique mais j'ai ensuite fait mon Orque et là
OMG ces paysages, et Daggerfall, la ville est superbe
C'est néanmoins là que je suis passé à travers un escalier et me suis retrouvé bloqué sous le sol avant de comprendre deux heures après que je pouvais me TP^^
J'ai été surpris aussi de certaines races qui se retrouvent bien classe alors qu'elles étaient bien moche
OMG ces paysages, et Daggerfall, la ville est superbe
C'est néanmoins là que je suis passé à travers un escalier et me suis retrouvé bloqué sous le sol avant de comprendre deux heures après que je pouvais me TP^^
J'ai été surpris aussi de certaines races qui se retrouvent bien classe alors qu'elles étaient bien moche
Bobcat- Messages : 672
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- Message n°92
Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.
Le NDA les amis... la NDA... Bon, tant pis, j'avoue également qu'au début j'ai été "surpris" c'était loin de ce que je pouvais imaginer, au début j'avais envie de retourner sur les solo en faite. Puis, l'aventure, les paysages, la progression et la relative stabilité alors que ce n'était qu'une beta (je m'attendais a avoir beaucoup plus de bug et de lag à vrai dire) m'ont agréablement surpris. Bref, j'ai passé un bon week end.
Après je m'arrêterais ici, j'ai signé la NDA comme vous, même si je ne l'ai pas lu plus que vous :p Je vais retourner un peu sur les solo en espérant bientôt recevoir un nouveau mail pour une prochaine invit ^^
Après je m'arrêterais ici, j'ai signé la NDA comme vous, même si je ne l'ai pas lu plus que vous :p Je vais retourner un peu sur les solo en espérant bientôt recevoir un nouveau mail pour une prochaine invit ^^
Faykan Corrino- Messages : 410
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- Message n°93
Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.
Merde je n'ai pas pensé à ce problème, ça donne un gros coup à l'immersionDaric Frey a écrit:Si tu parles des bulles de dialogue, il n'y en à pas malheureusement.
Pas très pratique les dialogues sans bulles.
Nirnaelle- Messages : 74
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- Message n°94
Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.
( Bilan personnel donc subjectif toussa, j'essaye de donner un avis sans trop spoiler, modérez-moi sinon:
Graphismes: avec tout à fond, certains endroits se révèlent moyens mais bien d'autres étonnamment enchanteurs (ah, les p'tits levers de soleil qui vous éblouissent les yeux par surprise...).
En pve le jeu est très fluide, et d'après des échos, aussi en pvp.
Selon les préférences de chacun, les régions de Tamriel que vous aimiez déjà avant ben...vous nagez presque dans le pur bonheur une fois que vous y êtes. (Les cendres voletant, la végétation rude, les guars...iiiii Morrowiiind.)
L'exploration est très agréable.
L'eau remue tellement quand on pêche à un banc de poissons qu'on a l'impression de pouvoir les attraper à la main (avis aux amateurs de pêche mmoesques...vous resterez dépendants à l'activité!)
Animations: il faut avouer que c'est un peu raide, maiiis on s'y fait vite et on oublie.
Artisanat: très sympathique, on recycle utilement, on choisit un style racial...
Les classes/talents: pour peu que vous ayez l'esprit ouvert, vous êtes vite submergés par l'envie de tout faire, du coup pas toujours évident de choisir (on bénira les rerolls pour ça).
J'ai monté une templière pur soin 'vec tissu bâton jusqu'au niveau 11, ça a un petit rythme de croisière plaisant, les sorts ne ciblent pas vraiment les personnes mais bon, à voir si ça reste en l'état. Dps de moule oui, mais quand on aime on ne se refait pas.
Je n'ai pas eu le temps de tester quelque chose de plus polyvalent comme un mage de guerre en armure lourde, j'attends d'éventuels échos .
Sinon les autres classes vite fait, le temps s'est vite mis à manquer snif, les miens sont restés en tutoriel.
En vrac: comme déjà dit, bien des maisons sont ouvertes, on aime.
Les émotes sont prometteuses (même si parfois le côté raide revient, par exemple ma Dunmer a l'air prête à se faire momifier quand elle s'assoit...).
On continue à aimer lire des ouvrages traînant au hasard, à parler avec les pnjs. Des trucs tout bêtes nous captivent (les bardes...).
L'immersion a été assez travaillée, le canal de chat n'est pas toujours omniprésent, on a des astuces visuelles quand on est dans son inventaire (sac à fouiller, parchemin *tousse* non je n'ai pas nda-break). C'est tout bête mais quand on voit ça, on se dit que tous les mmos précédents sont bêtes ne ne pas y avoir pensé.
Ah, aussi, ne pas avoir de base les pseudos affichés au-dessus des joueurs, ça c'est positif, histoire de ne pas lire en arrière-plan "Darkpseudovulgaire" à longueur de journées.
Le jeu n'est pas parfait. Même en béta, il est très près de sa date de sortie aussi on retrouvera bien des défauts non-corrigés, reste l'espoir faible de patchs (même s'il ne faut pas trop espérer des corrections ultérieures, ça peut éviter des déceptions).
Test qui a démarré mitigé pour ma part mais a fini en "je m'abonnerai à coup sûr quelques mois". Voilà voilà. )
Graphismes: avec tout à fond, certains endroits se révèlent moyens mais bien d'autres étonnamment enchanteurs (ah, les p'tits levers de soleil qui vous éblouissent les yeux par surprise...).
En pve le jeu est très fluide, et d'après des échos, aussi en pvp.
Selon les préférences de chacun, les régions de Tamriel que vous aimiez déjà avant ben...vous nagez presque dans le pur bonheur une fois que vous y êtes. (Les cendres voletant, la végétation rude, les guars...iiiii Morrowiiind.)
L'exploration est très agréable.
L'eau remue tellement quand on pêche à un banc de poissons qu'on a l'impression de pouvoir les attraper à la main (avis aux amateurs de pêche mmoesques...vous resterez dépendants à l'activité!)
Animations: il faut avouer que c'est un peu raide, maiiis on s'y fait vite et on oublie.
Artisanat: très sympathique, on recycle utilement, on choisit un style racial...
Les classes/talents: pour peu que vous ayez l'esprit ouvert, vous êtes vite submergés par l'envie de tout faire, du coup pas toujours évident de choisir (on bénira les rerolls pour ça).
J'ai monté une templière pur soin 'vec tissu bâton jusqu'au niveau 11, ça a un petit rythme de croisière plaisant, les sorts ne ciblent pas vraiment les personnes mais bon, à voir si ça reste en l'état. Dps de moule oui, mais quand on aime on ne se refait pas.
Je n'ai pas eu le temps de tester quelque chose de plus polyvalent comme un mage de guerre en armure lourde, j'attends d'éventuels échos .
Sinon les autres classes vite fait, le temps s'est vite mis à manquer snif, les miens sont restés en tutoriel.
En vrac: comme déjà dit, bien des maisons sont ouvertes, on aime.
Les émotes sont prometteuses (même si parfois le côté raide revient, par exemple ma Dunmer a l'air prête à se faire momifier quand elle s'assoit...).
On continue à aimer lire des ouvrages traînant au hasard, à parler avec les pnjs. Des trucs tout bêtes nous captivent (les bardes...).
L'immersion a été assez travaillée, le canal de chat n'est pas toujours omniprésent, on a des astuces visuelles quand on est dans son inventaire (sac à fouiller, parchemin *tousse* non je n'ai pas nda-break). C'est tout bête mais quand on voit ça, on se dit que tous les mmos précédents sont bêtes ne ne pas y avoir pensé.
Ah, aussi, ne pas avoir de base les pseudos affichés au-dessus des joueurs, ça c'est positif, histoire de ne pas lire en arrière-plan "Darkpseudovulgaire" à longueur de journées.
Le jeu n'est pas parfait. Même en béta, il est très près de sa date de sortie aussi on retrouvera bien des défauts non-corrigés, reste l'espoir faible de patchs (même s'il ne faut pas trop espérer des corrections ultérieures, ça peut éviter des déceptions).
Test qui a démarré mitigé pour ma part mais a fini en "je m'abonnerai à coup sûr quelques mois". Voilà voilà. )
Cleyam- Messages : 538
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- Message n°95
Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.
Nirnaelle a écrit:Test qui a démarré mitigé pour ma part mais a fini en "je m'abonnerai à coup sûr quelques mois". Voilà voilà. )
Nous sommes deux !
Faendys- Messages : 93
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- Message n°96
Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.
La bêta est fini, et j'en garde un excellent souvenir, il me tarde d'être au mois d'avril pour pleinement savourer le jeu. Grand potentiel pour le RP (pouvoir rentrer dans la plupart des bâtiments, c'est fantastique!).
Bon, j’espère que le jeu fonctionnera, car les avis sont plutôt négatifs sur les forums des autre sites, surtout ceux non-RP. Enfin bref, pour ma part je suis conquis!
Bon, j’espère que le jeu fonctionnera, car les avis sont plutôt négatifs sur les forums des autre sites, surtout ceux non-RP. Enfin bref, pour ma part je suis conquis!
Daric Frey- Messages : 264
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- Message n°97
Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.
Faendys a écrit: (pouvoir rentrer dans la plupart des bâtiments, c'est fantastique!)
On peut aller dans tous les bâtiments de mon côté.
Holmgeira- Messages : 92
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- Message n°98
Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.
Pour ma part j'ai été très déçue par le jeu.
Je m'attendais vraiment à autre chose, que se soit en terme de gameplay ou même graphiquement, bon après c'est une bêta.
Honnêtement cela n'a pas grand chose à voir avec la série des TES offline. J'ai vraiment eut du mal à me mettre dedans, d'ailleurs je n'ai pas tenue bien longtemps.
Quand aux races, j'ai uniquement testé les Khajiits, et là c'est le drame... J'ai crue voir qu'on était sensé incarné des Suthay-Rath...
Pour le moment, je me vois très mal payer 13€ par mois pour ça, à suivre.
Je m'attendais vraiment à autre chose, que se soit en terme de gameplay ou même graphiquement, bon après c'est une bêta.
Honnêtement cela n'a pas grand chose à voir avec la série des TES offline. J'ai vraiment eut du mal à me mettre dedans, d'ailleurs je n'ai pas tenue bien longtemps.
Quand aux races, j'ai uniquement testé les Khajiits, et là c'est le drame... J'ai crue voir qu'on était sensé incarné des Suthay-Rath...
Pour le moment, je me vois très mal payer 13€ par mois pour ça, à suivre.
Daric Frey- Messages : 264
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- Message n°99
Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.
Il ne s'agit pas d'un TES, c'est TESO et je trouve que le gameplay a très bien été emprunté et remanié pour l'adapter au MMO.
Holmgeira- Messages : 92
Date d'inscription : 28/11/2013
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- Message n°100
Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.
Après les goûts et les couleurs, chacun à son propre avis.
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