The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Quêtes et aventures à travers Tamriel. [Résumé des JdR-Papier pré-TESO]

    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Quêtes et aventures à travers Tamriel. [Résumé des JdR-Papier pré-TESO] Empty Quêtes et aventures à travers Tamriel. [Résumé des JdR-Papier pré-TESO]

    Message par Vendimus Lun 9 Déc - 0:44

    ______HRP_______

    Ce post recensera les résumés de nos différentes aventures post-TESO en JDR papier sur le logiciel "Rolistik". Nous partagerons alors ce "background" commun que nous tracerons ensembles à la venue de notre MMO à venir !


    ______Première aventure_______
    "L'intrigue du mausolée"



    Quêtes et aventures à travers Tamriel. [Résumé des JdR-Papier pré-TESO] 330147PremireAventure

    "2E, 579 début Soirétoile.

     Ce n’était pas quelque chose qui datait, la venue des premiers serviteurs de Molag Bal… Comment en étions nous arrivés là, alors que Tamriel était déjà en proie aux doutes, et à la haine. Dans les années qui suivront, la guerre fera rage entres les trois grandes factions. Pour l’heure, nous en sommes encore loin… Et alors que en Cyrodill, l’Empire continue de vouloir s’étendre, bien trois cents ans avant que finalement, Tiber Septim ne réussisse à conquérir les terres de Tamriel, ce monde est en proie aux doutes et au chaos.

    Et vous… Vous êtes dans ce lot turbulent que sont les armés des races fortes de ses terres luttant pour la survie de leurs pairs. Dépêchés après quelques jours de voyages vers un endroit dont même vos guides taisent le nom pour l’instant, vous savourez tranquillement le calme de la nuit dans une plaine perdue de Cyrodill, à l’ouest.  Le feu de camp éclaire le voile de ténèbres vous enroulant, tandis que Idan Lancel, venant de Lenclume et ayant erré dans Bordeciel en ayant été envoyé dans cette bien drôle de mission, accompagné de ce Nordique qu’il avait pu récupérer pour le protéger lors d’une route étrangement calme, et Ren’Darjiim, un Khajiit du domaine accompagné pour la route de quelques compagnons, discutaient de leurs tâches dans un sens qui tournait à l’engueulade petit à petit.
    Vous êtes alors en coin de ce campement, à la lueur du feu, savourant votre repas en attendant l’aube qui arrive dans une heure, très peu reposé à cause de ce voyage rapide et difficile. Tandis que les disputes avaient précédés au sommeil, le Breton et le Khajiit servant de guide dormaient désormais. Ils dormaient, alors que l'heure de partir arrivait bientôt, trois personnes étaient devant le feu de camp. Un Khajiit s'occupant de sa nourriture, équipé tel un rôdeur, du nom de Dar'Jara, avec à ses côtés une Bosmer nettoyant avec soin son arc, passant le tissu contre le bois presque avec tendresse. Eïffy "Ventdechêne" ne semblait pas vouloir attaquer comme son camarade la nourriture, préférant attendre l'aube. Tirant les pans de sa tente, Knut émergea en souriant un peu, rejoignant ses compagnons de l'instant, le nordique semblait bien se moquer des tensions des races. C'est ce qui avait surement attiré l'attention du Breton qui l'avait amené avec lui.

    S'abreuvant de quelques discutions, ils n'eurent cependant pas le temps de finir, malheureusement pour eux. Le regard alerté par les signes premier - le remous dans les broussailles, la puanteur, la vue perçante de Dar'Jara dénicha les morts-vivants qui erraient autours du campement. Deux revenants seulement, qui furent vaincu rapidement et non sans effrayé et faire naître le doute dans le but de la quête au groupe. Cependant, les disputes éclatèrent de plus belle entre Ren'Darjiim et Idan, finissant en séparation du groupe, tandis que les compagnons du domaine continuèrent leur route vers l'est.

    Bien malchanceux ils furent, quand une patrouille de trois impériaux errant à travers ses terres tomba sur les membres du domaine, et après un lourd moment de tension, la bataille s'engagea en laissant un résultat sanglant : Tout les impériaux avaient trouvés une mort horrible, l'un avait même été envoyé courir nu au loin pour sa survie, avant qu'une flèche de la Bosmer ne le prive de sa survie, Ren'Darjiim n'eu pas autant de chance. Blessé, ils durent faire une halte dans un coin isolé en attendant qu'arrive la nuit, de peur de retomber sur des forces bien plus conséquentes de l'Empire. Ren'Darjiim ayant besoin de soin, la quête continuerait après ce repos de fortune...

    Alors que la nuit venait de tomber sur le petit campement isolé à travers quelques roches non loin de la fin de leur route, le bruit du bois craquelant, secoué, vint les dérangés, anxieux, ils purent être rassurés quand la voix du Breton s'annonça avant qu'il ne soit découvert. Idan et Knut arrivèrent sur la vieille roulotte trainée par un pieux canasson fatigué. Les retrouvailles furent tendues, mais Dar'Jara ayant eu le rôle de "chef" sur le moment de la décision, accepté leur retour avant que Ren'Darjiim et Idan purent discuter un peu de la suite du trajet et du but de leur quête.

    Cependant, ils durent partir rapidement quand au delà des montagnes vers le nord-ouest, les bruits des épées se fracassant, les râlements des soldats et le gémissement rauque des morts-vivants les avertir d'un conflit proche, un escarmouche venait de s'engagé non-loin et ils préféraient partir que de joindre une bataille où ils n'avaient aucunes alliés qu'eux même.

    Quelques dizaines de minutes plus tard, après avoir traversé les gouffres et les trajets difficiles à engagé à cause des rochers et de la pierre, le groupe arriva finalement devant une crypte dans un bosquet perdu à travers le début d'une forêt, ses endroits étaient empruntes d'une magie noire, le sol ayant l'air de mourir, pourrissant, Knut s'engagea en premier dont le courage d'un nordique lui permettait d'engager le pas sans craintes, il aurait fallut cependant plus pour ne pas sursauté à l'instant où la première bataille s'engagea.

    Quatre revenants quittèrent la terre en renversant celle ci, braillant des hurlements déformés et lugubres en levant leurs antiques armes de fer et d'acier. La bataille fut rapide, et ne compta aucuns blessés, quant deux flèches virevoltèrent dans la tête des deux premiers revenants, la hache de Knut s'était difficilement débarrassé de deux autres cadavres remuants.

    Idan - Par lâcheté, car rien ne survint après cela dans les environs de ce mausolée perdu, décida de garder Knut à ses côtés pour défendre l'entrée de l'endroit, tandis que le groupe du domaine descendait prudemment les marches de l'escalier les guidant vers une salle étrange, et pestilentielle.

    Déjà que l'odeur était forte, désormais, c'était intenable. Une grande statue se dressait au fond de la pièce remplie de cercueil et de bibliothèque contenant des livres rendu inutiles par le passage du temps. Un homme était devant la statue, dans une tenue de noire et pourpre, se retournant doucement vers le groupe dans un sursaut quand celui ci s'affirma dans les lieux, observant un peu mieux ce que la statue représentait.

    Molag Bal, le Roi de Viol, dont les sbires avaient commencés à se montrer présents en Tamriel depuis une année désormais. La statue semblait ancienne, craquelée, et c'était par miracle si elle tenait encore debout. En balbutiant ses préceptes obscures en demandant fidélité à son maître de la part des intrus, il déchaîna sa magie, et quatre cercueils s'ouvrirent brusquement.

    Dar'Jara d'un œil vif, remarqua les drôles de déplacements des revenants esquivant soigneusement certaines dalles, les seules recouvertes de poussières couvrant quelques runes et mécanismes, prit plaisir à usé de celle ci pour déchainé les pièges qu'elles pouvaient renfermés : Des torrents de flammes hurlant à travers une colonne de feu s'extirpèrent à chaque activations, emportant deux revenants, deux autres furent vaincu à la force des autres... Et à la fin, le prêtre fut emporté, tirant avec lui Ren'Darjiim soufflé dans le feu brûlant.

    Tandis que le prêtre n'était déjà plus qu'un cadavre brûlé et dégoulinant, Ren'Darjiim ne ressemblait aussi plus à grand chose. Dar'Jara était agenouillé, impassible, en face de la dépouille du Khajiit qui lui murmura quelques derniers ordres, avant d'expirer son dernier souffle, souhaitant que sa mission soit une réussite, Dar'Jara attrapa un antique marteau qui traînait en coin pour fracassé celui ci contre la statue, qui s'apprêtait à s’effondrer, des morceaux de pierre du toit de la crypte tombaient déjà.

    Il fallut le temps au Khajiit de ramasser la Bosmer vacillante et blessée par l'éclair qui faillit la réduire en cendre, et le groupe quitta les lieux le plus rapidement possible, titubant, avant de rejoindre les autres qui s'inquiétaient des grands fracas en dessous de la terre.

    Ren'Darjiim emporta la véritable raison de cette quête, loin de là une envie d'affronter les premiers signes et les fous vénérant le Prince Daedra de l'esclavagisme, mais c'était une question raciale : Ses revenants avaient provoqués la mort d'un Altmer et de sa garde, dans le domaine. C'était une pure envie de vengeance provenant du Thalmor, qui avait guidé dans des péripéties si compliqués ce petit groupe improvisé.

    Ayant perdu leur guide, sans espoir de le retrouver un jour, Idan se proposa à les faire quitter Cyrodill en vie, dans les chemins les plus faciles et sans risques qu'il connaissait, guidant désormais le groupe vers Lenclume. "


    Dernière édition par Eïffy Ventdechêne le Mer 22 Jan - 2:25, édité 1 fois
    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Quêtes et aventures à travers Tamriel. [Résumé des JdR-Papier pré-TESO] Empty Re: Quêtes et aventures à travers Tamriel. [Résumé des JdR-Papier pré-TESO]

    Message par Vendimus Ven 13 Déc - 13:55

    ______Seconde aventure________

    "Chopine et trahison"


    "2E 580, 16 Primétoile.

    Le groupe avait continué sa route loin de la crypte que découvriront les soldats impériaux une dizaine de jour après la bataille ayant secoué la terre et provoqué le fracas de cet ancien lieu de culte devenu repaire aux sordides expérimentations de ce dément jadis, citoyen de Cyrodill, qui avait perdu l’esprit dans ses pratiques détraquées croyant que le Prince Daedra lui conférerait puissance, force. Tous les atouts qu’il pouvait attendre de ses prières maudites dirigés vers l’Oblivion, la vérité étant qu’il n’était rien de plus qu’un magicien malade. Un esprit rendu fou par les idées déplacées et les écrits qui avait hanté sa vie fragile et insignifiante du vieux Elrimch Gilbers, l’homme qui vacillait vers la taverne sous les rires accompagnant les mêmes et quotidiennes paroles stupides d’habitants ahuris. – Vous voilà, mon vieux, une nouvelle histoire de magicien ? -, -Baigné nous de votre sagesse, vieux sage, et nous boirons à votre santé !-, baliverne et crétinerie ! Qu’est-ce que quelques misérables roturiers pouvaient apprendre de ses mots dont il donnait une valeur inestimable.

    Désormais, il était mort. Perdu, après avoir joué de sa magie pour attirer des faveurs qu’il n’à jamais obtenu, son gisant écrasé sous la pierre du sanctuaire qu’il voulait faire revivre. Il n’y aura nulles victoires pour un vieil homme, juste l’oublies et les horreurs qu’il avait déchainé sur les quelques malheureux ayant du affronté la peur face à ses cadavres relevés, gesticulant faiblement comme des marionnettes déficientes sous la faible magie qui coulait en eux, les membres secoués difficilement risquant de chuté à tout moment.

    Le groupe venait d’arriver à Lenclume, proche de la frontière de Cyrodill qu’ils avaient pu traverser sans encombre si ce n’est la tension d’être massacrés pendant la route, Idan Lancel avait pu guidé le groupe jusqu’à un petit village sans nom au début du désert des Rougegarde. Arrivés devant, la roulotte de Bréton fut laissé en coin, et tandis que celui-ci même quitta le groupe en tirant un lourd objet étrange qui se trouvait à l’arrière enroulé dans du tissu, il demanda d’attendre au groupe à l’auberge des environs le temps de récupérer la paie pour chacun avant qu’ils ne puissent rentrés sur leurs terres respectives.

    Le petit village était sur le déclin, chutant petit à petit lourdement sur lui-même comme si les édifices étaient rappelés à la terre tout doucement alors qu’ils s’écrasaient dans le sable dur, les habitants du coin ne sont habillés que de haillons décharnés et venant de nombreuses races à travers Tamriel – Il ne semble pas y avoir de lois régissant l’endroit, tel un repaire de bandits, renégats ou va-nu-pieds, vous êtes tombés dans ce qui peut être considérer comme un lieu régit par le dogme suivant : « Œil pour œil, dent pour dent »."
    "

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 14:15