- Musique d'Ambiance:
Isolé entres les montagnes fièrement dressés coupant comme une limite naturelle les bordures de la terre du nord de Bordeciel, et les plaines du centre du Cyrodill, parmi les neiges et le froid s'étendant autours de ce lieu perdu dont les flocons dansaient emportés par les vents traîtres, soit doux et calme, soit puissant et tranchant à travers les hauteurs, se trouvait une haute tour de pierre perdue depuis des conflits d'antan rendant le lieu digne des voyageurs curieux : Des ruines, une grande tour en ruine se levant aux côtés des montagnes, baignent dans sa solitude aux côtés de ses compagnons rocheux en profitant de la paix précédant les anciens massacres qui avait eu lieu ici, une bataille avait éclaté entres Nordiques et Impériaux transportant des armes de sièges à travers la neige pour tenir en respect un grand guerrier du nom de "Agamond Torserage" qui avait trouvé la mort en même temps que ses frères d'armes lors d'une semaine de siège sur le lieux, dont tout les jours étaient plus sanglant, un combat inégale à un contre trente que les Impériaux avaient lâchement menés face à ses conquérants de Bordeciel qui n'étaient renommés que par des jurons déshonorant en les traitants de vulgaire pilleur, assassin, bandit. Ce qui n'était pas totalement faux, Agamond avait jadis menés ses hommes au delà des hauteurs pour descendre en Cyrodill fracasser les innocents et les paysans, même si certains fussent des Nordique, il les passa au fil de l'épée pour avoir eu l'audace de quitter les terres du nord.
Tant bien que le jour où Agamond était confronté à sa fin, aucuns renforts ne lui vient de Fallaise. Tous étaient accablés par les efforts de guerre honteux du guerrier, et étaient prêt à laisser ce combattant périr dans son antre. Le Jarl de la citée ne fut jamais prévenu, et en silence, les nordiques du Pacte fêtèrent la mort du "Sans-honneur" en jurant qu'ils combleront sa perte de milles efforts, et que tous éradiquerait autant d'adversaires qu'ils auraient pu le faire avec Agamond. Et depuis, les restes de ce fort n'est plus qu'un tombeau ayant laissés les débris du bois et des boucliers fracassés, les lames perdues et les corps tombés être emportés par la neige et le vent balayant les traces de l'ancienne bataille laissant l'endroit vide de son ancienne vitalité tel un vestige du passé oublié. Pourtant, il n'était pas si vieux, et la guerre était loin d'être finie.
- Fort de Guette-Trouble.:
Le Fort de Guette-Trouble, qui aurait du être le point de guet des nordiques à travers les hauteurs pour observer les mouvements du sud, n'eu jamais la chance jusque là d'assurer le pourquoi il avait été bâtit dans la sueur et les gelures, pourquoi il avait résisté à travers les lames et le sang. Tristement installé dans son coin, que l'on pourrait sentir les larmes de l'édifice couler devant sa futilité, trahis à ceux qui y trouvaient logis, serait désormais à nouveau complice de l'infamie de certains. La guerre était loin d'être finie, continuant dans la colère et le rejet, la légitimé du pouvoir affirmé par tous, alors que Tamriel est doucement guidé vers Hâvreglace, la crainte des Daedra ne tarît pas la conviction et l'honneur des peuples désireux de récupérer le trône de l'empire gardé soigneusement au sein d'une Cyrodill chaotique. Mais tout n'est pas grande bataille épique, déchirant les cieux de flammes ardentes, transformant la terre en marais de boue martelés par les bottes lourdes des guerriers en formation stricte. Dans ce coin perdu de Bordeciel, la tension montait entres deux groupes opposés par leurs désirs, mais tout cela ne servait à rien de croire en la domination de ses siens si l'on y perdait tous la vie.
Le Fort de Guette-Trouble regorgeait depuis une semaine à nouveau de vie, à travers la neige battue paisiblement par le vent capricieux, des tentes protégés par du bois, des bâches recouvrants les trous dans le structure de pierre, tout laissait croire que celui ci avait été aménagé à l'improviste par des voyageurs. Ce qui était le cas, des patrouilles organisés par des hommes enroulés dans des tenues de peau et des fourrures miteuses erraient autours du campement en observant ses environs prit dans la paranoïa habituel des éclaireurs à imaginé sortir des buissons des flots de soldats armés jusqu'aux dents. Mais le temps passa sans pour autant offrir raison à la folie naissante des gardes, calmant leurs terreurs en faisant baisser doucement la garde de ses combattants improvisés, les nuits servant aux rires et à la boisson autours d'un feu de camp, ils pensaient avoir trouver une vie au calme loin de la servitude des seigneurs de Bordeciel. Mais à quel prix ? Petit à petit, le doute les pressaient quant à la cohérence de leurs actes en ce lieu reculé : Il n'y avait presque rien, la nourriture manquait, et le bois était rare à travers les montagnes. Combien de temps survivraient-ils sans partir piller les villages éloignés vers le nord comme vers le sud ? L'éclaireur observait avec avidité l'horizon qui s'étendait au loin, frottant sa grande barbe comme si elle était déjà emprunte de salive et de jus dégorgés par la chaire d'une bête dévoré avec son compagnon d'arme qui dormait à sa droite, installés contre un rocher alors que le temps était plus docile qu’accoutumé, il profitait du calme pour fermer un instant les yeux.
Puis ce fut le silence.
L'autre s'extirpa doucement de son sommeil quand le craquement du bois se fit entendre, croyant qu'il s'agissait de la bûche servant de siège à son ami, il se redressa un peu en ricanant, soufflant un juron sur le temps qu'il trouva amusant, il lui fallut supporter le poids de son camarade s'écroulant sur lui, flasque. Il râlait, insultant celui ci de s'être endormi ou d'être sous l'effet de l'hydromel pourtant si rare dans leurs victuailles, il ouvra grand les yeux quand le liquide chaud lui arriva sur le visage en sortant en flux terrible à travers la flèche qui était plantée dans le crâne de son ami. Un hurlement, un sursaut, et il était debout, sa fourrure mêlé entre la neige et le sang s'éparpillant à travers les poils de sa tenue, il fit à travers la légère brume provoqué par le vent, le scintillement des armures dorées reflétés par le soleil perçant les quelques nuages rares dans les cieux, éblouissant la vue du nordique, qui ne put se délecté de l'impressionnante armure du haut-elfe qui marchait à travers la neige qu'il maudissait par dessus tout. Le Capitaine Aelnir Brille-Lance était d'une beauté rare même pour sa race, enroulé dans sa cape blanche mettant en valeur sa tenue d'or forgé par le Domaine expert dans les arts de ce type de forgeage, il marchait lourdement en sa direction en même temps que sifflèrent trois flèches se logeant dans le corps du bandit qui s'écroula à genou, balbutiant une phrase qui se perdit à travers le sang s'agglomérant dans sa bouche, et s'écrasant finalement au sol en laissant autours de sa dépouille une sinistre flaque de sang rendant la neige écarlate.
Les combattants du Domaine s'éparpillèrent autours du petit campement de guetteur en fouillant celui ci, un guerrier Khajiit massif s'approcha de son capitaine en hochant la tête par respect vers la race envers qui il devait son allégeance. Il renifla, l'air froid lui faisait tourner la tête et les flocons le gênait à travers son pelage quand il dépassait de son armure de cuir. Pointant légèrement du doigt le nordique en remuant la tête, un air désapprobateur se lisant sur visage, et une petite moue se traduit sur celle du capitaine qui devinait déjà la réponse.
- Aucunes traces de notre proie, et ce ne sont pas des soldats du Pacte de Coeurébène. Kar'Grasah pense que nous devrions aller vers la tour lointaine. Peut-être... Et ses mots s'arrêtèrent net quand le bruit lourd des plaques d'une troupe entière se déplaçait vers eux : Il ne s'agissait plus là de simples trappeur, mais des guerriers lourdement armés. A la tête d'entres eux, un Nordique marchait, sa cape qui l'enroulait décharnée preuve de ses maintes batailles qu'il avait pu vivre. Il tenait au creux de sa main une hache, courte mais serré fortement comme si il était contraint de la tenir ainsi, le grognement sourd du personnage traduisait son état d'agacement, et il semblait prêt à engagé les hostilités même avant de s'être dressé devant l'Aldmer qui marchait doucement à l'avant de ses compagnons s'observant tous avec une certaine quiétude, étonné de voir ce personnage faire pas vers eux sans une charge suivit de flèches et de hurlement. Le guerrier renommé comme était un furieux combattant et un brave nordique se nommait Egon Throalfgar et avait la réputation d'être un homme de valeur qui n'attaquait pas comme une bête, et se dressa face à son futur adversaire, le torse bondé, droit comme le devait son honneur en esquissant un petit sourire.
- Que quelques malandrins, basse racaille de ses montagnes erres en ses coins reculés ne m'étonnent guère, mais que les combattants du Domaine s'en occupe ne m'inspire rien de plus que de l'étonnement. Que faites-vous si loin de vos arbres du sud-ouest de Cyrodill ? La voix d'Egon paraissait rustre, bien que ses mots ne suivait pas son intonation de voix, il avait comme une pincée de sympathie de ses paroles, qui troublait toujours les combattants du Pacte qui le suivait.
- Je doute que votre inspiration soit plus forte que la mienne, de voir tant de respect dans les mots d'un adversaire, sans que l'on nous traître de "chien de la reine". J'ai déjà entendu des Breton railler comme un nordique, mais entendre un guerrier s'adresser ainsi... Le trouble se lisait sur le regard d'Aelnir, mais le doute lui laissait la main sur la garde de son épée, prêt à la dégainé comme il l'avait fais tant de fois, cependant, une boule se resserrait dans son estomac, celle ci le faisait légèrement quitter sa posture droite qu'il avait l'habitude de dresser devant ses amis comme ses ennemis. Il réfléchissait, dans la sympathie de ce nordique, qui n'était pourtant qu'une menace de plus pour la Reine, que devait-il faire ? Il n'était pas là par hasard, il n'était pas un de ses groupes de maraudeur perdu après leur défaite sur le champ de bataille. Il devait revenir triomphant avec la tête de leur proie, et celle ci dépassait les guerres avec le Pacte qui le mettait sur l'instant dans un conflit entres ses devoirs : La guerre ou sa quête en priorité ?
Le nordique voulu élevé la parole, fut l'inspiration qu'il avait prit, cela aurait pu être un cri de guerre ralliant les siens, mais il ne se dressait par les rides de l'avant-bataille marquante sur le visage d'un homme tendant son corps pour fondre dans le fracas des armes. Mais avant de s’exprimer, des flèches envoya trois combattants au sol, dont deux avait perdu la vie : Un Bosmer qui n'eu pas de chance, et reçu une flèche qui traversa son crâne en éparpillant son contenu à côté de sa dépouille, et deux autres écrasèrent le thorax et la gorge d'un Argonien qui se laissa à une lente agonie de quelques instants avant de succomber. Le dernier eu bien plus de chance, mais qu'il fut privé de l'utilisation de son bras quand une flèche transperçant le muscle du nordique le laissant tomber à genou devant la douleur assourdissante. Le reste des flèches chutèrent dans la neige ou contre les boucliers dressés à temps quand les premiers sifflement des tirs furent audibles. Quinze bandits étaient dressés en ligne, et décochèrent des flots de fer de mauvaise qualité vers les combattants. Hochant la tête, Egon traduisit le cessé le feu par un hurlement finalement présent à travers sa gorge puissante qui résonne en échos à travers les hauteurs, et chargea vers les chasseurs habillés de miteuse fourrure comme une bête sauvage l'aurait fait. Le combattant du Domaine restèrent en arrière quand le combat éclata brutalement, mais leurs combattants les plus courageux mirent leurs préjugés de côté pour l'instant, et s'attaquèrent avec fureur aux bandits. Egon sursautant, et en tournant la tête, il vit l'arc d'Aelnir dont la corde n'était plus bandé, après avoir fit virevolté une flèche dans le crâne d'un guerrier souhaitant poignardé le nordique dans le dos. Un petit sourire se dessina dans cette alliance improvisé, et contre-nature de leurs serments, mais ils firent avec : L'ennemi avait l'avantage, et était nombreux, Egon pensait... lui aussi, n'était pas là pour le domaine, il avait une mission, et avait fait la promesse de rapporter la tête de sa proie.
La bataille finie, un Khajiit avait été décapité, un jeune guerrier trop pressé d'égorgé son adversaire n'avait pas vu la hache venir lui taillader le coup, ainsi qu'un elfe noir qui avait raté son incantation, son sort crépita et le laissa vacillé un instant avant qu'une lance ne l’empala au sol lourdement, laissant la carcasse morte immobile protéger du vent par le pieux qui le traversait et arrivait jusqu'à la terre sous la neige. Aelnir soufflait un peu, et se redressa devant Egon qui posait sa hache ensanglantée contre son épaule. Les deux, presque comme si ils se l'étaient transmit par pensée, lancèrent un regard vers le Fort de Guette-Trouble au loin qui se dressait face à eux. L'accord fut passé non sans les plaintes de plus fervents défenseurs de leurs serments, mais ils se turent devant le charisme et les raisons de leurs chefs. Bien que la crainte montait un peu, et le doute de la mutinerie était présente, les deux camps dressèrent un campement de siège face au Fort de Guette-Trouble, ralliant leurs forces pour cette bataille, et uniquement cette bataille. Tout avait été convenu : Egon reviendrait à Fallaise avec la tête de Faldrick Torserage, et Aelnir retournerait au plus vite au domaine avec la nécromancienne Kaëllia Bercelune qui siégeaient ensembles dans la forteresse improvisée.
En attente des prochaines batailles, les deux chefs discutaient souvent des missions à effectués en tâchant de ne pas trop mêlés leurs forces. Ils doutaient, de peur d'avoir fait une erreur, de peur qu'ils devraient se massacrer au plus tôt, mais ce n'était pas dans les caractères de ses combattants. Ils n'avaient qu'une parole, et s'entendait à effectué ce qu'ils avaient convenu avec ferveur envers leurs propres honneurs, et leurs serments envers leurs chefs. Et dans la nuit bercée tranquillement par le vent, le campement illuminé par les feux des braseros profitait de ce voile nocturne pour prendre du repos, et du recul quand à cet condition particulière, restant dans leurs coins en gardant et patrouillant pour protéger les tentes et les bâches cachés derrières les pieux improvisés.
Le conflit du Fort de Guette-falaise débuterait dans une bien étrange condition, et les mystères de ses montagnes seraient dévoilés par les efforts des protagonistes luttant contre les menaces naissantes en ce lieu.
Bienvenue dans le RP-Forum post-TESO ! Nous profitons de cette attente pour essayer de calmer nos nerfs et nos envies d'aventures sur ce prochain MMORPG comme on peut, et ici, il s'agit de créer les premières aventures de nos personnages à travers ses histoires que l'on pourra créer ensembles, que seront les anecdotes futurs inscrites à travers le Background de nos avatars !
Ici, le JDR offre un Rp tendu, même si il n'y aura surement pas de batailles entres les factions, il s'agit là d'avoir un contexte pour créer des liens hors factions entres les personnages. (en espérant que les interactions inter-faction seront débloqués dans le jeu tout de même.) les forçant à coopérer devant l'adversités sans avoir de raison de s'égorger à cause de leurs buts et objectifs communs. Les règles du JdR sont simples : Concernant la pratique, nous établirons un système de roulement des tours entres les joueurs qui laisseront un post chacun des faits et gestes de leurs personnages dans le contexte offert par moi-même servant de Maître du Jeu, je donnerais un contexte qui vous permettra d'agir, et chacun pourra faire un post remplissant les actes de son propre personnage : Le résultat des actes sera transcrit par le maître de jeu selon la cohérence et certains jets de dés pour certaines choses, mais au plus possible, tout sera une histoire de logique. Une fois que tout le monde à laissé un message pour son personnage, j'établis le résultat de vos actes, et fait avancer le contexte pour vous laisser faire de nouveaux posts !
Les interdictions sont simplement de ne pas faire d'actions forçant la main au contexte, comme abattre un adversaire important dans votre poste, vous pouvez néanmoins avoir libre-court de vos actes vis à vis les adversaires moindres, laissant à votre bon vouloir la force de votre personnage celon votre propre jugement. Il y aura un délais de 24heures entres les messages pour évité de bridé ceux qui sont inspirés par l'histoire, et pour laisser du temps aux autres de réfléchir à leurs actions, sans signes de votre part, votre tour sera sauté, cependant, il vous sera possible de reprendre à la prochaine action, votre personnage restant là, mais non actif lors du premier contexte. Si vous voulez cependant plus de délais à cause d'un soucis IRL, ou voulez passer votre tour simplement, n'hésitez pas à me prévenir par MP.
D'ailleurs, n'hésitez pas à me MP pour toutes demandes importantes vis à vis le JDR forum quant à vos actions et vos possibilités pour une meilleure compréhension et immersion dans l'histoire. Ce JDR n'est cependant qu'ouvert pour le moment aux races liés au Domaine Aldmeri et au Pacte de Coeurébène, si j'en fais d'autres, je tâcherais de recréer des contextes en incluant l'Alliance de Daguefilante, mais pour le moment, restons en à cette histoire là !
Sur-ce : L'histoire commence la nuit, alors que vous êtes au campement improvisé des deux factions, décidez de ce que fait votre personnage en une présentation de celui ci : Son nom, son importance, ses capacités, sa race, son caractère. Décrivez nous votre personnage à la sauce que vous souhaitez, (je passerais à la fin!) pour l'inscrire à l'histoire !
J'espère que nous pourrons créer une belle aventure, qui sera l'une des marques de nos futurs RP en jeu, une anecdotes que l'on se racontera plus tard, quelque chose qui lie les avatars avant la sortie de notre petit MMO d'amour. N'hésitez pas à vous laisser tentez, et je ferais de mon mieux pour vous offrir un JDR agréable, sinistre, amusant et héroïque comme le veut Elder Scroll !
Pacte de Coeurébène. (jusqu'à 5 joueurs.)
- Faerha Aralen. (Dunmer.)
- Shar'gorroth. (Argonien.)
- Voldigar. (Nordique.)
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Domaine Aldmeri. (jusqu'à 5 joueurs.)
- Eïffy Ventdechêne. (Bosmer.)
- Dar'Jara. (Khajiit)
- Ashkran. (Khajiit)
- Faelivir (Altmer)
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Si vous avez besoin d'informations pour l'inscription, envoyez moi un MP, si vous êtes sûr de vous, lancez vous en débutant le JDR ci dessous, cependant si vous avez besoin de parler du JDR, préférez créer un autre post dans une section HRP que dans ce post là !
Dernière édition par Eïffy Ventdechêne le Jeu 12 Déc - 16:01, édité 8 fois