The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    L'Ordre Secret des Tyrans enflammés.

    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    L'Ordre Secret des Tyrans enflammés. Empty L'Ordre Secret des Tyrans enflammés.

    Message par Vendimus Mer 1 Avr - 13:03

    Salutations à tous ! L'Ordre Secret des Tyrans enflammés ouvre ses portes. Mais personne ne le sait, bien entendu c'est secret. Nous recrutons des nouveaux membres actifs pour complété les rangs et batir une grande aventure.

    1 °) Le JDR est nous.

    Le RP de la guilde est simple. Nous débuterons dans le Domaine Aldmeri que nous avons maitrisés par notre influence politique. Celui ci nous appartient donc en laissant vite fait la Reine sur le trône pour faire croire que l'on est gentil. Bon dans un sens c'est le cas. Mais soyons sérieux une minute. Le but de notre guilde est de révolutionné l'univers entier du jeu en créant une véritable ambiance dans l'univers entier qui sera contrôlé au fur et à mesure par nous, et pour nous. Petit à petit viendront à s'éteindre toutes les guildes RP qui seront annexés à nos rangs de grès ou de forces. Le reste sera Mort-RP.

    Nous sommes donc une Tyrannie née il y à 12 000 ans cachés dans l'ombre qui provient directement d'un Empire perdu sous la mer après que Poseidon, ancien dieu de la mer. Fut tué par la puissance absolue de nos ancestres, ce sacrifant pour les engloutirs. C'est pourquoi l'on aura plus entendu parler d'eux, mais comme tout winner qui se respectent. Ils reviennent pour prendre leurs vengeances sur le monde dotés de technologie supérieur aux Dwemer comme les armures Ex-tech, des fusils Gauss, et autres armes supérieurs à vous autres.

    Il nous faudrait des "têtes" de guildes parmi mes oracles dont les inspirations seront diverses et variés.

    - Un Roi-Liche qui aura le contrôle de Bordeciel envahie par les morts-vivants.
    - Un Nérévarine qui aura Morrowind.
    - Un Guerrier-Dragon Panda qui aura le contrôle de Akavir. Je voudrais que ce soit un RP spécial là-bas, un peu japonais avec des traditions, des temples, des samurais et des tentacules.
    - Un Enfant-Dragon. (Bon ce sera moi aussi lol.)
    - Et un Nain (le dernier, pas un dwemer, un nain.) qui sera maitre des technologies.

    2 °) Des membres actifs.


    Il nous faudrait des membres actifs, très actifs pour que la guilde soit véritablement une réussite. Il y aura quelques restrictions IRL comme : Pas de noir, pas de chinois, pas d'arabes. Pour qu'une certaine qualité de recrutement soit de mise. Mais autrement vous devrez suivre une ligne de conduite comme un "culte" envers votre guilde et à moi. Ainsi qu'une activité surveillée. Légalement, vous pourrez être arrêtés via un contrat si vous ne jouez pas suffisament pour rendre notre guilde active et puissante.

    Autrement vous serez libre de faire ce que vous voulez après vos 12 heures de jeu quotidiennes. Sauf bien entendu faire des choses comme : Dénigrer la guilde, sortir de chez soit, avoir une autre activité, discuter avec des gens, faire du sport, s'occuper de ses poissons rouges, etc. (que je pourrais bien inventé alors faites attention ^^^)

    3 °) Le 3.


    Voilà pour la guilde ! les frais d'inscriptions s'élèvent à environs 1 500 euros. Vous traduirez comme vous voulez dans les autres devises, bien que je veux ça en euros. J'espère que le projet vous plaira, en tout cas, c'est ensemble que nous pourrons batir le Tamriel de demain !!

    Bonne continuation à tous, dans la joie et surtout dans mon ordre. Au fait, juste bonne continuation à mon ordre, de toute façons les autres guildes seront bientôt à moi aussi donc bon, mdr ^^

    merssi pr l RP ^^^
    Nirnaelle
    Nirnaelle


    Messages : 74
    Date d'inscription : 16/04/2013

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s):
    Alliance:

    L'Ordre Secret des Tyrans enflammés. Empty Re: L'Ordre Secret des Tyrans enflammés.

    Message par Nirnaelle Ven 3 Avr - 17:12

    Ah, la tentation du blablatage sur forum mourant ;p
    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    L'Ordre Secret des Tyrans enflammés. Empty Re: L'Ordre Secret des Tyrans enflammés.

    Message par Vendimus Ven 3 Avr - 18:14

    J'espère au moins que tu veux rejoindre mon ordre secret. En plus ce WE on va pas faire de sushi party Sad
    Natsil
    Natsil


    Messages : 110
    Date d'inscription : 25/03/2014

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Les Larmes de Kyne
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    L'Ordre Secret des Tyrans enflammés. Empty Re: L'Ordre Secret des Tyrans enflammés.

    Message par Natsil Lun 6 Avr - 12:30

    Ce ne suis pas sur que ce projet porte ses fruits. Tu verras très vite le reste de la communauté se dresser contre toi.
    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    L'Ordre Secret des Tyrans enflammés. Empty Re: L'Ordre Secret des Tyrans enflammés.

    Message par Vendimus Lun 6 Avr - 18:01

    Je ne vois pas pourquoi enfin. Et puis bon, si encore ils avaient le droit de se dresser... C'est pas dans la charte de l'ordre. Mais vous ne pouvez pas la lire, elle est secrète aussi !
    Natsil
    Natsil


    Messages : 110
    Date d'inscription : 25/03/2014

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Les Larmes de Kyne
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    L'Ordre Secret des Tyrans enflammés. Empty Re: L'Ordre Secret des Tyrans enflammés.

    Message par Natsil Lun 6 Avr - 18:25

    1er avril ok *se tire une balle de ne pas l'avoir remarqué plus tot*

    Contenu sponsorisé


    L'Ordre Secret des Tyrans enflammés. Empty Re: L'Ordre Secret des Tyrans enflammés.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 1:29