The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    [Présentation] Les Crocs du Marais

    Xeh-Ano
    Xeh-Ano


    Messages : 12
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 33
    Localisation : Normandie

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s): Aucune
    Alliance: Neutre

    [Présentation] Les Crocs du Marais Empty [Présentation] Les Crocs du Marais

    Message par Xeh-Ano Mar 17 Mar - 16:19

    Salutations belle compagnie !

    Je profite de l'évènement du B2P pour passer le cap et me sociabiliser un peu plus. =p
    Par contre je ne pense pas être aussi performant que certain, car je n'aime pas trop les présentations sur des sites et forums (je préfère l'ancienne méthode : Discuter avec des personnes et leur parler de moi si l'occasion se présente =D). Donc je serais très sommaire, désolé.

    Alors je me présente,je m'appelle Antoine, mais vous pouvez m'appeller Xeh (c'est comme ça que tout le monde m'appelle xD). Âgé de 24 ans, et actuellement Concepteur 3D/VFX au repos. Mes loisirs sont divers et variés, les plus représentatifs, sont : la lecture, le dessin, le jeu (aussi bien vidéo, que sportif, hasard, etc...) et manger du chocolat.

    Mon expérience de The Elder Scrolls : Aussi bien les jeux que les livres (pas forcément dans le bonne ordre ^^) Ma découverte de cet univers étant Morrowind où je me faisais dévorer par les ragnards car je n'avais pas les bonnes capacités. *smile*

    Pour ce qui est des MMOs... =x J'ai vagabondé sur tout ce qui m'interesse (liste : WoW, Allods, 4Story, Cabal, League of Legend, Wakfu, DCUO, SWTOR, Aion, TERA, TSW, Defiance, Neverwinter, Rift, Planetside 2, FFXIV, Archage, Destiny, Wildstar. Voilà en gros... Il y en a eu d’autre mais j’ai oublié les noms ou les ai oubliés complétement.

    Maintenant le RP, j’ai commencé à le pratiquer (sans le savoir) en inventant des histoires pour mon avatar, puis après ce fut avec des amis et je suis arrivé sur le serveur RP de LOTRO sans bien connaître et avec de l’aide et au fil du temps c’est devenu une façon de jouer. Je pratique le RP aussi bien sur forums que sur serveur RP. Et puis après j'ai roulé ma bosse en passant par différente guilde : La Confrérie, Ludere, Sanctae Dei, Coeur-Dragon.

    Voilà, voilà ! Maintenant vous en savez un peu plus sur moi, le reste il faudra le découvrir. =p

    A plus tard In-Game

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 18:09