The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+5
Ryne
Bogakh Gro-Dumulg
Kolal
Maitre de Jeu
Drendran
9 participants

    [Aventure] Ô Brother

    Drendran
    Drendran


    Messages : 238
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 34
    Localisation : Nirn

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Aventure] Ô Brother Empty [Aventure] Ô Brother

    Message par Drendran Ven 31 Mai - 14:46

    « Ce coup ci je me suis mis dans un sacrée galère... »

    Ils ont établi le camp à proximité de Cheydinhal, les tentes étaient presque toutes montées. Comme d'habitude nous n'y aurons pas droit et nous dormirons à même le sol: pas de pitié pour les prisonniers. Ça ne me dérange pas plus que ça étant habitué à dormir à la belle étoile, la situation n'en pas moins précaire.

    J'aurais du faire plus attention aussi avant de demander mon chemin à cet esclave argonien. Mais comment aurai je pu deviner que les autorités était à la recherche d'un justicier s'amusant à libérer les esclaves de morrowind? Je reconnais que j'aurai pu aussi éviter, au moment ou le maitre de cet argonien m'a sèchement suggéré de cesser d’interrompre le lézard dans son travail, de lui faire connaitre mon point de vue sur l’esclavagisme avec une répartie plutôt peu courtoise.

    En même temps comment aurais je pu deviner que ce Dunmer bougon était l'un des propriétaires terriens les plus influents de la région? En tout cas je n'ai jamais vu un mandat d'arrêt aussi vite délivré: je n'ai même pas eu un vrai procès! Fichue maison Telvanni!
    Résultat me voilà trimballé avec d'autres prisonniers depuis Morrowind jusqu'à la prison impériale comme un criminel!

    Le voyage se termine demain normalement... Donc si je n'agis pas très vite je ne reverrai pas la lumière du soleil avant un bon moment! M'enfuir cela ne me pose pas de problème, ce qui m'embête c'est les chaines. Pour éviter toute évasion, les prisonniers sont enchainés entre eux. Le plus délicat sera donc de convaincre mes compagnons d'infortune de tenter le coup!
    Je jette tout de même un œil aux gardes pour voir si ils font attention à nous, ils ont l'air occupé un autre prisonnier enchainé à l'écart. C'est le moment d'agir, j'amorce donc le dialogue:


    - Vous avez fait quoi pour en arriver là vous? Je m'appelle Drendran.


    Dernière édition par Drendran le Ven 31 Mai - 15:24, édité 1 fois
    Maitre de Jeu
    Maitre de Jeu


    Messages : 10
    Date d'inscription : 12/05/2013

    [Aventure] Ô Brother Empty Re: [Aventure] Ô Brother

    Message par Maitre de Jeu Ven 31 Mai - 14:58

    Vous pouvez participer à l'aventure en vous présentant comme l'un des prisonnier. On reste fidèle à ce qui fais le charme des Elder Scrolls!

    Présentez votre personnage dans le dialogue. Une fois cela fait, je rajouterai des éléments d'intrigue donc ne vous avancez pas tout de suite sur l'histoire: dans un premier temps on essaie de voir combien de joueurs participent!


    Le Maitre de Jeu: Drendran
    Kolal
    Kolal


    Messages : 18
    Date d'inscription : 10/04/2013

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Aventure] Ô Brother Empty Re: [Aventure] Ô Brother

    Message par Kolal Ven 31 Mai - 20:37

    Lorsqu'il entendit derrière lui l'un des détenus se présenter et demander au reste du groupe la raison de leur captivité, Kolal tourna la tête et répondit d'une voix qui laissait entendre l'aversion qu'il éprouvait pour ceux qui le retenaient prisonnier:

    - Mon nom est Kolal, et si je suis ici, c'est à cause de ma trop grande bonté ainsi que de l'incompétence et la vilenie de ces chiens d'impériaux ...

    Bogakh Gro-Dumulg
    Bogakh Gro-Dumulg


    Messages : 70
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Midi-Pyrénées

    Feuille de personnage
    Race: Orque
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Aventure] Ô Brother Empty Re: [Aventure] Ô Brother

    Message par Bogakh Gro-Dumulg Jeu 6 Juin - 19:58

    Bogakh stressait. Il fixait les deux lunes pendant que les impériaux montaient le camp.

    Dormir en plein air ne le déranger pas. Ce qu'on lui réservait par contre, Il était un orque, habituellement, sa race finissait exécutée à vu.

    Et dans de rares cas, ils étaient mis en captivité et ont leurs prenaient de leurs sangs pour l'alchimie.

    Bogakh déglutit à cette pensée et tourna la tête vers le bréton qui parlait:

    "Bogakh-Gro-Dumulg. Ce que j'ai faits pour être ici ? J'en sais rien moi, les types m'ont tiré dessus en forêt. J'ai presque rien vu venir, un de leurs saletés de mage m'a envoyé un sort de paralysie. Bien costaud le truc. Ils n'ont eu aucun mal à me lier les mains après."
    Ryne
    Ryne


    Messages : 21
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Aventure] Ô Brother Empty Re: [Aventure] Ô Brother

    Message par Ryne Dim 9 Juin - 19:00

    Le fer des chaînes mord mes poignets dans une douleur suffisante pour me faire tirer une grimace.
    Je resta assise au sol, cachant mon visage entre mes mains. Seul mes index jouent avec quelques mèches de ma chevelure ébène.
    Demain était certainement la fin du voyage, et cette idée seule m'effraye.

    Une voix basse se fit alors entendre, y prêtant une légère attention, il semble qu'un prisonnier veuille parler avant d'être enfermé.
    Je ne réponds pas, restant silencieuse dans ma position.

    Une seconde voix répondit... je l'ignora encore...

    Puis une autre voix se fit entendre, plus rauque. J'écoute à peine ce qu'il dit, puis porte mon regard émeraude vers l'individu, constatant alors la présence de cet orque.
    Un véritable ingrédient alchimique sur patte, chassé dans une forêt... Ces créatures ressemblent vraiment à des bêtes.

    Un discret soupir d'arrache à mes lèvres alors que je remarque que j'ai changé de position pour regarder l'orque.
    Les deux lunes éclairer la nuit, et mon esprit s'absenta un moment alors que je regardais ma peau, blanche, mes traits étant ceux des bretons.

    Je finis par parler, espérant que la conversation me ferait oublier la douleur des fers.


    - Je m'appelle Ryne, j'ai été arrêtée alors que je voulais franchir la frontière pour Bordeciel. Et vous ?

    Je regarde l'homme ayant commencé la discussion, lors de mes derniers mots. Plutôt que de demander pourquoi nous étions là, il aurait très bien pu commencé par dire pourquoi il était ici...
    Shargorroth
    Shargorroth


    Messages : 38
    Date d'inscription : 11/06/2013
    Localisation : Dans le bide d'Akatosh

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Aventure] Ô Brother Empty Re: [Aventure] Ô Brother

    Message par Shargorroth Mar 11 Juin - 23:59

    Shar observait l'activité qui régnait dans le camp tout en rêvassant, lorsqu'il fut tirer de son songe éveillé par un homme qui prit la parole,

    Il écouta tour à tour les personnes parler tout en regardant dans le camp, il se demande dans quelle tente était ses affaires et celui qui l'avait eu... maudits impériaux qui se ressemblent tout.

    Remarquant que les chaines courraient de prisonniers en prisonniers, il se décida à se présenter.

    -Je m'appelle... Shar, Et j'ai été paralysé alors que je me réveillais après un repos bien mérité... Il faut croire que les mauvais s'acharnent sur les argoniens.

    Shar regarda avec insistance L'elfe noir en prononçant sa dernière phrase.
    Hrogun
    Hrogun


    Messages : 15
    Date d'inscription : 11/06/2013
    Localisation : Hauteroche

    Feuille de personnage
    Race: Orque
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Aventure] Ô Brother Empty Re: [Aventure] Ô Brother

    Message par Hrogun Mer 12 Juin - 4:05

    Se tenant autant à l'écart du groupe de prisonniers que la longueur de ses chaînes le lui permettait, l'orque à la peau noire scrutait en silence les alentours. Des années à parcourir seul les terres de Tamriel avaient aiguisé ses sens à défaut de les émousser, néanmoins il ne parvint à déceler aucune possibilité d'évasion. Il réalisa alors se trouver en bien plus mauvaise posture qu'il ne l'avait jamais été. Lui qui se plaignait encore, il y a peu, du manque de confort auquel allait l'obliger sa nouvelle mission, regrettait à présent de ne pas avoir accompagné la caravane brétonne dont il devait assurer la protection.

    - "Malacath ..." grommela Hrogun en levant les yeux au ciel.

    Si ses compagnons d'infortune n'arrêtaient pas de faire du bruit et vite, ils ne risquaient qu'une chose : hâter le moment de leur exécution. Mourir n'était pas une notion à laquelle Hrogun était hostile, mais pas comme ça, pas à genoux, sans une arme à la main ... S'il devait enfin quitter ce monde, ce serait pour rejoindre le Royaume de Fossendre, après un dernier glorieux combat sur le champs de bataille.

    L'idée de leur briser la nuque un à un, à l'aide de ses chaînes, afin de les empêcher de parler lui traversa alors l'esprit l'espace d'une seconde, mais il se ravisa aussitôt en apercevant l'orque qui avait pris la parole. Aussi surprenant que cela puisse paraître en ces conditions, sa silhouette ne lui était pas inconnue ...

    Lorsque l'argonien eut fini de parler, Hrogun lui adressa un regard lourd de signification et le silence retomba alors, aussi sûrement que leurs têtes rouleraient du billot à la lumière du jour suivant ... Seule une longue et profonde cicatrice encore ouverte sur sa joue droite laissait deviner qu'un violent affrontement avait du précéder sa capture.
    Lerith
    Lerith


    Messages : 117
    Date d'inscription : 04/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Pau

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Aventure] Ô Brother Empty Re: [Aventure] Ô Brother

    Message par Lerith Mer 12 Juin - 11:39

    [Aventure] Ô Brother The_se11


    "Lâchez-moi bande de...!!!"

    La conversation fut coupée court par l'intrusion bien que involontaire d'un nouveau prisonnier. Trois gardes impériaux approchèrent traînant avec eux une jeune femme, brune aux cheveux longs et décoiffés qui se débattait comme une furie, en vain évidemment. Exaspérés les trois hommes finirent par la molester pour la calmer, achevant le traitement par un coup dans l'estomac ce qui lui coupa (enfin) le sifflet. Puis ils l'enchaînèrent avec les autres avant de s'éloigner, savourant le silence:

    "Qui c'était cette folle ?
    - Un autre contingent l'a arrêté sur la frontière, elle avait démonté la mâchoire d'un éclaireur. Il parait que..."
    Les voix des soldats se mêlèrent au bruit ambiant dans le campement alors qu'ils disparaissaient, tandis que dans son coin la jeune personne se redressait difficilement. Elle écarta sa tignasse brune de son visage ce qui dévoila enfin ses grands yeux bleu gris et ses quelques tâches de rousseur. Elle était vraiment jeune pas plus de dix huit ans, Sa lèvre était coupée, elle portait les bleus et les contusions de ceux qui ne se rendent qu'une fois qu'ils sont inconscient. Néanmoins malgré son sale état, il n'était pas difficile de remarquer ses vêtements de très bonne qualité, la cape chaude tenue par une broche portant l'emblème d'une famille quelconque, connue ou pas, un renard blanc. Elle n'avait qu'un seul gant à sa main droite, un maître d'arme pourrait reconnaître la spécificité d'un gant d'archer qui ne recouvre que le pouce et l'index.Elle ne dit rien, et contempla les différentes personnes, en particulier les orques sur qui elle s'attarda un moment. Puis elle poussa un soupir en s'asseyant contre un piquet, grognant encore un peu de douleur, le menton levé une main toujours dans ses cheveux pour tâcher de s'installer au plus confortablement possible.

    "Alice... Lysandher enchantée. Alors, ça va aussi vous ? "

    Elle souriait un peu, de coin, tâchant de faire un peu d'humour, vu la situation il n'y avait plus que ça.


    Dernière édition par Lerith le Mer 12 Juin - 15:05, édité 1 fois
    Maitre de Jeu
    Maitre de Jeu


    Messages : 10
    Date d'inscription : 12/05/2013

    [Aventure] Ô Brother Empty Re: [Aventure] Ô Brother

    Message par Maitre de Jeu Mer 12 Juin - 12:13

    HRP

    À la demande de certain membres je vais donner des infos de contexte:

    l'Histoire se déroule en 2E 579, la guerre des alliances n'est pas déclarée et donc les frontières sont encore sous contrôle impérial.
    En revanche l'Éruption à déjà eu lieu et les nécromanciens ont déjà prit contrôle de l'université arcane: les suivant de Molag Bal tirent les ficelles de l'empire dans l'ombre.

    Vous faites parti d'un convoi de prisonniers. Pour désengorger les prisons locales, l'empire procède parfois à un transfert de détenus vers la prison impériale (la mieux gardée de tout Tamriel)

    Si vous avez d'autres questions n'hésitez à m'envoyez un MP, je suis Drendran.
    Je tiens aussi à précisez que je suis pas infaillible, si vous trouvez des incohérence du point de vue lore n'hésitez pas à me le faire savoir par MP.


    On commence à être assez nombreux: ceux qui sont intéressé par l'aventure et qui ne se sont pas encore manifesté doivent le faire suffisamment tôt car l'histoire va pouvoir commencer!


    PS: Lerith, il est important que tu précises que les gardes t'ont enchainé avec les autres!
    Jorelh
    Jorelh


    Messages : 17
    Date d'inscription : 10/06/2013

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Aventure] Ô Brother Empty Re: [Aventure] Ô Brother

    Message par Jorelh Mer 12 Juin - 13:36

    Dans le dos d'Alice Azeem se tenait immobile, l'air blasé tandis qu'un impérial s'occupait de les atteler à la fin du convois de prisonniers.
    Une fois l'indésirable repartis Azeem bougonna un peu à l'attention d'Alice.

    "Si je retrouve mon auberge mise à sac à notre retour, tu vas passer un sale quart d'heure jeune fille.


    Posant sa main sur l'épaule de la gamine il lui fit faire un pas en arrière de manière à se retrouver à son niveau, et accessoirement à limiter la tension dans sa chaine.

    _Vous en étiez aux présentations? Je suis Azeem et je tiens une taverne non loin de la frontière entre Lenclume et Cyrodiil, au sud des montagnes qui nous séparent de Bordeciel. La petite là, c'est juste une gamine pénible, évitez d'entrer dans son jeu si vous voulez éviter de vous faire talocher gratuitement. "



    Il jeta un regard noir à Alice tandis qu'il finissait de râler, sa main toujours posée sur son épaule, bien qu'agacé par la jeune femme il n'était pas disposé à la laisser au contact de prisonniers peut-être justifiés pour certains.
    Drendran
    Drendran


    Messages : 238
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 34
    Localisation : Nirn

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Aventure] Ô Brother Empty Re: [Aventure] Ô Brother

    Message par Drendran Jeu 13 Juin - 13:11

    "Alors avec les deux nouveaux nous sommes huit..."

    J'écoutais attentivement les réponses de chacun, il y avait beaucoup de forte personnalité dans le groupe. Je me répétais leurs nom dans ma tête afin de ne pas es oublier, il ne manquerais que je vexe l'un d'entre eux!
    Alors: Kola le dunmer, Bogakh l'orque, Ryne la brétone à la sombre chevelure, Shar l'argonien, la jeune Alice, et Azeem le rougegarde tenancier... Il y a aussi cet orque balafré qui ne s'est pas présenté, pas le genre très loquace on dirait. En parlant de cela, je réalisa que je ne m'était pas présenté:

    - Je m'appelle Drendran, désolé de ne pas avoir commencé par cela. J'ai été arrêté pour avoir mis en rogne la maison Telvanni en Morrowind. Je ne sais pas si vous vous plaisez ici, mais...
    - Silence les prisonniers!

    Un garde s'était rapproché avec deux de ses confrères. Il se dirigeait vers le prisonnier qui était enchainé à l'écart. Je me souviens être parti de Longsanglot avec lui, les gardes lui ont toujours offert un traitement spécial sans que je sache pourquoi. C'était un dunmer aux joues creuses et au regard suffisant... Les trois impériaux s'avancèrent à son niveau, et l'un d'eux sorti une bouteille d'hydromel.

    - Bonsoir Velyn, dit il d'un air doucereux, tu voudrais pas boire avec nous ce soir? C'est de l'hydromel de Bordeciel...
    - Vous croyez que je vais croire votre petit manège, chien d'impériaux! Vous aurez beau changer de stratégie vous n'obtiendrai rien de moi. tempêta le détenu

    Le garde eut un mouvement de recul qui trahissait une envie franche d'assener une mandale à l'elfe insolent. Mais il se ressaisit:

    - Mais voyons Velyn, reprit il, on veut juste boire avec toi. Après tout tu dois savoir tout comme moi que tu n'as pas bu une goutte d'eau depuis deux jour.
    - Et bien justement je préférerai de l'eau!

    L'impérial leva les yeux au ciel, soupira, puis fit signe à ces deux compères. Ils attrapèrent l'elfe par les bras, le privant ainsi de tout mouvement.

    - Crois moi Velyn, ce que je vais te faire boire est bien meilleur que l'eau. Je dirais même que cela me fait mal de t'en faire profiter!

    Il attrapa le susnommé Velyn par le cou, puis déversa l'hydromel de force dans sa gorge. Il tenta de recracher en vain: toute la bouteille y passa.

    - Ça t'a plus? Comme tu vois on peut se montrer généreux parfois. Maintenant c'est ton tour: dis nous où tu l'as planqué!

    L'absorption d'une telle quantité de liquide en un temps réduit avait coupé la respiration de Velyn pendant quelque instant. La réputation de l'hydromel nordique était fondée: à son air hébété il commençait déjà à ressentir les effets de l'alcool.

    - Je... vois pas de quoi tu parles. Parvint il tout de même à formuler.
    - Fais pas l'idiot. Ça fait des années que tu es recherché pour larcin en tout genre: cambriolage, arnaque, détournement d'héritage et j'en passe! Ton père déjà a fini dans les geôles de la cité impérial! Maintenant on t'a attrapé, mais ton magot est toujours introuvable! Comme celui de ton père d'ailleurs!

    Silence

    - Alors? poursuivit le garde, tu as perdu ta langue? Je crois que je sais ce qu'il te faut, tu veux la petite sœur c'est ça?

    Il sortit une deuxième bouteille et reprit de plus bel le gavage. Un tel spectacle commençait à me rendre nauséeux.

    - Mais t'es complètement fou ou quoi?! Lança un des gardes qui tenait le prisonnier, il va pas tenir le coup! Je te signale qu'il a rien manger de la journée, tu penses qu'il va avouer quoi si tu le rends ivre mort?

    Effectivement, Velyn n'avait pas l'air en forme après cette deuxième rasade. Sa tête avait du mal à tenir toute seule et il était à la limite de tourner de l’œil.

    - Par les huit tu as raisons, rétorqua le bourreau. Je me suis laissé emporté. En même temps t'as vu la tête à claques de ce type? On va voir ce qu'on peut quand même en tirer.

    Il asséna une beigne magistrale à l'elfe imbibé. Il réagit à peine.

    - Tu vois! Maintenant il est complètement amorphe!
    - Eh je veux pas non plus vous presser les gars, ajoute le troisième garde, mais les autres sont entrain de recevoir les instructions du capitaine pour demain et si on se rend compte de notre absence ça va être chaud pour nos fesses!
    - Où il est ton butin bon sang! insista le bourreau
    - Laisse tomber il dira plus rien de compréhensible ce soir, t'y est allé trop fort. Tirons nous avant qu'on nous voit ici.

    Les deux gardes relâchèrent le dunmer. Le bourreau regardait le prisonnier étendu au sol.  Dans un instant de colère il lui porta un coup de pied dans le flanc, puis il jeta un regard vers nous qui voulez surement dire quelque chose comme "Vous avez pas intérêt à ébruiter ce qui viens de se passer".
    Ils se dirigèrent tout les trois vers les tentes, on pouvait encore les entendre discuter tandis qu'ils s'éloignaient.

    - Alors toi tu as gardé son père dans la prison impériale?
    - Ouais: Salen Dreth, une vraie tête de mule! Tu sais on dit souvent que le Dreth ont tous fini en prison depuis des générations...
    - Une famille de malhonnête si tu veux mon avis...

    Leurs voix se dissipait. Mais on put entendre quelqu'un tousser: c'était Velyn. Il ouvrit les yeux et regarda autour de lui comme si il était perdu. Il entama un monologue comme le font souvent les bougres prit de boisson.

    - Eh revenez! Je... J'ai encore soif! Les amis... Vous savez quoi? J'ai un gros trésor! Mais je dirai rien... C'est à moi (Hips) Je l'ai volé honnêtement! À la sueur du front des autres! Donc vous l'aurai pas (Hips) Nah!

    Il tourna la tête vers nous.

    - Eh salut les péquenauds! Nous adressa t-il, vous êtes bien enchainés ensemble? Z'avez pas à boire? Allez, de toute façon vous allez bientôt mourir! Vous croyez qu'ils vont vous enfermé? Non c'était avant ça, il réserve ce sort à des gens riche comme moi, vous vous avez aucun intérêt à leurs yeux. Vu que vous avez l'air d'une bande de crétins de la campagne je vais vous dire un truc car vous avez pas l'air de visiter la capitale souvent... Eh bien il se passe des choses, ça a bien changé là bas! L'heure n'est plus au laxisme, ils exécutent à tour de bras! Que vous soyez un crétin de bréton, un orque décérébré, un rougegarde prétentieux ou un sale lézard! On dirait qu'ils collectionnent les cadavres! Vous n'aurez pas la moindre chance d'y couper bande de ploucs! C'est exact. Vous mourrez là bas! Vous m'entendez! Vous...

    Il était tant que le coma éthylique fasse taire cette énergumène... Je me m'adressa à mes compagnons d'infortune:

    - J'allais vous proposer de tenter un évasion, mais si la moitié de qu'il dit est vrai je pense qu'il s'agit même d'une priorité absolue. Surtout que cela correspond bien à certaine rumeurs que j'ai entendu sur la cité impériale...

    HRP
    Velyn Dreth vous rappelle t-il quelqu'un?
    Shargorroth
    Shargorroth


    Messages : 38
    Date d'inscription : 11/06/2013
    Localisation : Dans le bide d'Akatosh

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Aventure] Ô Brother Empty Re: [Aventure] Ô Brother

    Message par Shargorroth Jeu 13 Juin - 14:11

    Shar regarde sa main, se concentra et un petit éclair y apparu, concentré entre ses doigts, il le lança sur ce Velyn

    Personne ne tient à toi... tu as moins de valeur que les vers qui mangeront ton cadavre


    il avait parlé sur un ton haineux, il porta machinalement la main à son flanc... et soupira constatant l'absence du livre
    Maitre de Jeu
    Maitre de Jeu


    Messages : 10
    Date d'inscription : 12/05/2013

    [Aventure] Ô Brother Empty Re: [Aventure] Ô Brother

    Message par Maitre de Jeu Jeu 13 Juin - 14:21

    Voici la situation:

    Comme vous le savez vous êtes tous enchainé entre vous, la longueur de chaine entre chaque détenu est de 1m environ. Les chaines sont également attachée a trois large piquets piquet planté à la masse: impossible des les déterrer a mains nues. Les piquet sont répartie de sorte à ce que les points de tensions empêchent les détenus de s’éloigner. Les chaines format une boucle donc pas d’extrémité...

    Votre matériel à été confisqué, pas d'armes (logique), et il est rester dans les prisons d'où vous êtes issue (sauf pour les détenu fraichement capturés). Certains gardes ont cependant "emprunté"certaines pièce d’équipement intéressante (dont l’épée du père de Shar, un des trois gardes de tout a l'heure la portait au flanc).
    Par contre les chaine vous permet de lancer des sorts mineures (car elles encombrent vos mouvements).

    Le camps est constitue de quatre tentes pour 6 gardes et un capitaine lourdement armés... si  vous avez des questions n’hésitez pas à me MP


    Dernière édition par Maitre de Jeu le Jeu 13 Juin - 14:24, édité 1 fois
    Jorelh
    Jorelh


    Messages : 17
    Date d'inscription : 10/06/2013

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Aventure] Ô Brother Empty Re: [Aventure] Ô Brother

    Message par Jorelh Jeu 13 Juin - 14:23

    Constatant que la longueur de ses chaines l'empêchait d'atteindre le Dunmer Azeem pesta un peu.

    _Bon on se calme... D'une voie profonde,  vieil homme, Drendran, pouvez vous transporter magiquement cet elfe jusqu'à moi que je lui vienne en aide? Si ces gardes disent vrai nous avons un peu de temps devant nous.
    Bogakh Gro-Dumulg
    Bogakh Gro-Dumulg


    Messages : 70
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Midi-Pyrénées

    Feuille de personnage
    Race: Orque
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Aventure] Ô Brother Empty Re: [Aventure] Ô Brother

    Message par Bogakh Gro-Dumulg Jeu 13 Juin - 15:20

    Bogakh soupira et regarda autours de lui, quand à l'argonien lanca un éclair, Bogakh sursauta.

    Il s'empressa de demander.

    "Hey, quelqu'un sait faire un sort de manipulation d'humain ?"
    Shargorroth
    Shargorroth


    Messages : 38
    Date d'inscription : 11/06/2013
    Localisation : Dans le bide d'Akatosh

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Aventure] Ô Brother Empty Re: [Aventure] Ô Brother

    Message par Shargorroth Jeu 13 Juin - 15:29

    Shar tourna la tête vers l'orc et lui répondit:

    Je ne connais pas ce genre de sort... 

    il observa l'un des trois gardes et émit un petit sifflement
    Maitre de Jeu
    Maitre de Jeu


    Messages : 10
    Date d'inscription : 12/05/2013

    [Aventure] Ô Brother Empty Re: [Aventure] Ô Brother

    Message par Maitre de Jeu Jeu 13 Juin - 16:01

    HRP



    Je fais une petite parenthèse pour vous dire que je suis en plein déménagement, et que si vous avez pas beaucoup de nouvelles de moi aujourd'hui, c'est normal... je devrais être plus libre à partir de demain soir...


    Désolé de vous faire languir... De toute façon sa vous laisse le temps à tous de poster vos réactions sur les derniers événement...
    Ryne
    Ryne


    Messages : 21
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Aventure] Ô Brother Empty Re: [Aventure] Ô Brother

    Message par Ryne Jeu 13 Juin - 17:42

    Je regarda brièvement la scène entre les gardes et l'elfe noir, ne m'y intéressant que peu pour éviter d'attirer l'attention.

    Quand enfin, le calme revint, j'écouta les dire de l'ivrogne. Ce qu'il dit m'a tout l'air d'être vrai... Au vu des nouveaux occupants de la Capitale, les personnes exécutées doivent ensuite servir à agrandir l'armée.

    Je passe mes bras autour de mes jambes, me repliant sur moi-même tout en espérant que cela n'embête pas de trop la personne à qui je suis attaché. J'écoute distraitement les réactions de chacun... En espérant qu'une bonne idée se fasse entendre...


    Puis je tourna ma tête vers l'homme se nommant Bogakh, et lui répondis faiblement.

    "Si par manipulation d'humain, tu entends manipulation de cadavre... je peux aider."

    Je posa ma tête sur mes genoux, attendant une éventuelle réponse ou réaction.
    Lerith
    Lerith


    Messages : 117
    Date d'inscription : 04/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Pau

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Aventure] Ô Brother Empty Re: [Aventure] Ô Brother

    Message par Lerith Jeu 13 Juin - 18:10

    Alice ne disait plus rien, sous son aspect boudeur elle parcourrait tout leur environnement du regard depuis plusieurs minutes. Elle détestait se sentir inutile. Sa seule capacité pouvant servir pour l'instant était son acuité visuelle.

    "Tant que je serais clouée au sol ou enchainée à l'un de vous aucune chance de miser sur mon agilité... surtout sans mon arc, je ne vous serai d'aucune utilité." 

    Disant cela elle continuait de guetter chaque position, mouvement, chaque visage et tentait d'anticiper chaque geste de leur "escorte". Souriant de coin elle murmura pour elle-même :


    "Leçon d'échec numéro 1, définir l'organisation stratégique de l'adversaire avant de déplacer le premier pion."
    Kolal
    Kolal


    Messages : 18
    Date d'inscription : 10/04/2013

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Aventure] Ô Brother Empty Re: [Aventure] Ô Brother

    Message par Kolal Jeu 13 Juin - 20:41

    Tout comme la jeune Brétonne, Kolal se sentait impuissant et inutile enchaîné comme il l'était, ne pouvant mettre à profit ses talents d'archer ou de discrétion afin d'aider ses compagnons d'infortune.
    Mais ce n'était pas pour autant qu'il n'observait pas avec intérêt les faits et gestes des autres détenus ainsi que des gardes alentours, dans l'espoir de découvrir un élément qui pourrait leur être utile dans leur plan d'évasion.
    N'ayant toujours aucune idée en tête, le rôdeur resta silencieux, attendant la suite des évènements.
    Hrogun
    Hrogun


    Messages : 15
    Date d'inscription : 11/06/2013
    Localisation : Hauteroche

    Feuille de personnage
    Race: Orque
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Aventure] Ô Brother Empty Re: [Aventure] Ô Brother

    Message par Hrogun Ven 14 Juin - 6:34

    Hrogun observait la scène d'un air distrait, guettant les agissements de chacun. De là où il se trouvait, il n'avait eu qu'à tourner la tête pour assister au spectacle pathetique auxquels s'étaient livrés les gardes. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'il assistait à ce genre de "différend" entre un détenu et ses geôliers. Il avait du d'ailleurs distribuer lui-même quelques bonnes mandales, dans le temps ... A vrai dire, le vieil orque, dont la fine barbe grise contrastait avec sa peau sombre, préférait porter son attention sur les deux derniers prisonniers s'étant présentés au groupe. Cette gamine et ce rougegarde l'intriguaient au plus haut point, quelque chose ne lui paraissait pas clair chez eux.

    Néanmoins, le vieil homme disait vrai : s'ils ne trouvaient pas tous rapidement un moyen de recouvrer la liberté, leurs chances de voir un autre jour se lever diminueraient grandement. Essayant de réunir ses esprits, ses blessures n'étant pas toutes guerries et l'handicapant encore, Hrogun réalisa que seule la force brute ne suffirait pas ... Pendant que ses compagnons étaient occupés à parler, l'orque avait essayé et essayé encore de mobiliser ses muscles pour briser ses chaînes et faire bouger les piquets le maintenant au sol. Chacune de ses tentatives s'était soldée par un cuisant échec. Il était soit par trop épuisé, soit trop bien attaché. Les impériaux semblaient ne pas avoir voulu prendre de risques. Peut-être etait-ce à cause de cet elfe noir ivre mort qui semblait si précieux à leurs yeux ...

    Se résignant enfin à rompre le silence, Hrogun chercha du regard le bréton nommé Drendran et prit alors brièvement la parole, d'une voix rauque et monocorde :

    - "Les gardes ... Ils vont revenir ... C'est notre seule chance." dit l'orque, faisant mine de serrer ses mains sur un cou imaginaire.
    Shargorroth
    Shargorroth


    Messages : 38
    Date d'inscription : 11/06/2013
    Localisation : Dans le bide d'Akatosh

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Aventure] Ô Brother Empty Re: [Aventure] Ô Brother

    Message par Shargorroth Ven 14 Juin - 14:50

    Shar obserrva avec minutie l'orc qui venait de parler, les vieux orcs étaient choses rares et celui-ci était soit un couard, soit un redoutable guerrier... ou peut-être juste un chanceux, toujours est-il qu'il avait en parti raison... l'argonien prit donc la parole:

    L'orc a raison... nous pouvons en tuer au moins deux... si les mages ici sont suffisantement compétents, le troisième ne serait pas non plus un problème 


    Un petit éclair apparut à nouveau dans la main de shar.
    Bogakh Gro-Dumulg
    Bogakh Gro-Dumulg


    Messages : 70
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Midi-Pyrénées

    Feuille de personnage
    Race: Orque
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Aventure] Ô Brother Empty Re: [Aventure] Ô Brother

    Message par Bogakh Gro-Dumulg Ven 14 Juin - 15:03

    Bogakh soupira, il ne pouvait rien faire d'autre. Il ce contenta juste de dire:

    "Sauf que, la magie ça fais du bruit et de la lumière, le temps que vous en tuez quelques un. Tout le camp va ce ramener, supposons que l'on ce battent comme il faut. L'un d'eux finira par sonner la trompe."

    Bogakh indiqua d'un léger coups de tête Cheydinhal visible au loin.

    "...Et toute la garde impérial de la ville rapplique alors qu'on sera en plein combats contre le camp. Fuir aussitôt qu'on a nos chaines enlevées ? Ils ont des chevaux, nous non, ils ont des archers bien armée. Ce serais encore plus suicidaire que de les attaquer."
    Jorelh
    Jorelh


    Messages : 17
    Date d'inscription : 10/06/2013

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Aventure] Ô Brother Empty Re: [Aventure] Ô Brother

    Message par Jorelh Ven 14 Juin - 15:48

    "J’imagine qu'aucune de ces demoiselles n'a d'épingle a cheveux assez solide et qu'aucun de ces messieurs ne sait crocheter une serrure? Ce serait un bel exemple de travail de groupe et ça nous permettrait de choisir le moment ou nous libérer "comme par magie" devant des impériaux ahuris.

    Azeem marqua une pause et repris

    _On a deux ou trois gaillards assez costauds qui devraient s'en tirer facilement dans une bagarre, mais il s'agit là d'affronter une troupe d'hommes en arme dont l'efficacité n'est plus a prouver, quoi qu'on puisse éprouver à l'égard de l'Empire.... Commençons par nous détacher si quelqu'un sait comment s'y prendre, ensuite foutez moi le feu à ce camps plutôt que de tourmenter inutilement un compagnon d'infortune, une fois les effectifs ennemis divisés entre l'incendie et nous il sera bien plus simple de prendre le dessus et de disparaitre dans la nature."
    Kolal
    Kolal


    Messages : 18
    Date d'inscription : 10/04/2013

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Aventure] Ô Brother Empty Re: [Aventure] Ô Brother

    Message par Kolal Ven 14 Juin - 18:17

    Quand il entendit la remarque du Rougegarde, Kolal tourna vivement la tête vers lui et le dévisagea d'un air outré.

    - Brûler le campement ? Et puis quoi encore ? Il y a un arc dans une de ces tentes auquel je tiens beaucoup, et je n'ai aucune envie de le voir cramer sous mes yeux. D'ailleurs, je ne pense pas être le seul dans cette situation ...

    Contenu sponsorisé


    [Aventure] Ô Brother Empty Re: [Aventure] Ô Brother

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:58