The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Sondage : reprise de la fondation par Laegwing

    Sondage

    Êtes-vous d'accord pour que Laegwing récupère le compte fondateur du forum ?

    [ 2 ]
    Sondage : reprise de la fondation par Laegwing I_vote_lcap100%Sondage : reprise de la fondation par Laegwing I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Sondage : reprise de la fondation par Laegwing I_vote_lcap0%Sondage : reprise de la fondation par Laegwing I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 2
    Sondage clos
    Laegwing
    Laegwing


    Messages : 370
    Date d'inscription : 01/04/2014
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum (alliée)
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Sondage : reprise de la fondation par Laegwing Empty Sondage : reprise de la fondation par Laegwing

    Message par Laegwing Mer 24 Sep - 19:20

    Bonjour,

    Suite au post d'Alveyn, qui nous a gentiment linké la procédure pour la récupération d'un compte fondateur, je m'occupe de la suivre à la lettre.

    Le fondateur du forum, Aymeric, a cessé très vite de venir sur le forum. Sa dernière visite date tout de même du 28 janvier, cela fait donc à peu près huit mois qu'il n'est pas venu. Je désire récupérer le compte fondateur pour pouvoir mieux gérer l'administration et en reprendre pleinement les rênes.

    Comme indiqué dans la procédure, il faut pour cela que vous votiez oui dans le sondage et écriviez ci-dessous votre accord pour que je récupère le compte fondateur (voir procédure).

    Liam, nous avons d'ores et déjà retiré les droits de modération des modérateurs inactifs depuis longtemps (Cleyam, Zephiel) et j'ai également envoyé un MP à Haelstrom, qui était modérateur (sans candidature) et déjà hésitant sur son implication dans le Staff. Ce sondage (ouvert uniquement à l'administration / la modération) s'adresse donc à toi, et à Demnvath (et la procédure ne sera donc pas bloquée par des modérateurs inactifs). Tu comprendras bien sûr que ça n'a pas du tout pour but d'avoir la fondation histoire de l'avoir, mais bien pour avoir accès aux fonctionnalités du compte fondateur. Je te remercie d'avance Smile
    Liam Faol
    Liam Faol


    Messages : 468
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): La Bannière au Loup
    Alliance:

    Sondage : reprise de la fondation par Laegwing Empty Re: Sondage : reprise de la fondation par Laegwing

    Message par Liam Faol Mer 24 Sep - 20:31

    Je n'y vois pas d'inconvénient et il faut bien que TESORP bouge enfin.


    Je, soussigné, Liam Faol, administrateur de TESORP, donne accord à Laegwing, nouvelle administratrice du forum TESORP, pour réclamer le rôle de fondateur du forum TESORP (https://tesoroleplay.forumgaming.fr/) et démettre des responsabilités ; Aymeric, administrateur fondateur, absent depuis janvier 2014.


    Dernière édition par Liam Faol le Jeu 25 Sep - 10:03, édité 1 fois
    Laegwing
    Laegwing


    Messages : 370
    Date d'inscription : 01/04/2014
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum (alliée)
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Sondage : reprise de la fondation par Laegwing Empty Re: Sondage : reprise de la fondation par Laegwing

    Message par Laegwing Mer 24 Sep - 20:38

    Je te remercie. Du coup il faudrait que tu écrives un petit message on ne peut plus officiel à la suite de ce post qui dit que tu es d'accord pour que Laegwing récupère le compte fondateur (c'est dans la procédure, il faut que j'envoie l'impression écran de ces attestations).
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Sondage : reprise de la fondation par Laegwing Empty Re: Sondage : reprise de la fondation par Laegwing

    Message par Demnvath Uvaris Mer 24 Sep - 22:21

    Je soussigné Demnvath Uvaris, administrateur, donne mon accord pour que Laegwing, administratrice, reprenne le rôle de fondateur du forum tesoroleplay.forumgaming.fr à Aymeric, administrateur, qui ne s'est pas présenté depuis près de neuf mois.

    Demnvath Uvaris.
    Liam Faol
    Liam Faol


    Messages : 468
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): La Bannière au Loup
    Alliance:

    Sondage : reprise de la fondation par Laegwing Empty Re: Sondage : reprise de la fondation par Laegwing

    Message par Liam Faol Jeu 25 Sep - 10:04

    Laegwing a écrit:
    Je te remercie. Du coup il faudrait que tu écrives un petit message on ne peut plus officiel à la suite de ce post qui dit que tu es d'accord pour que Laegwing récupère le compte fondateur (c'est dans la procédure, il faut que j'envoie l'impression écran de ces attestations).


    Message d'origine édité
    Laegwing
    Laegwing


    Messages : 370
    Date d'inscription : 01/04/2014
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum (alliée)
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Sondage : reprise de la fondation par Laegwing Empty Re: Sondage : reprise de la fondation par Laegwing

    Message par Laegwing Ven 26 Sep - 14:13

    Je vous remercie tous les deux.

    Je viens d'envoyer toutes les pièces nécessaires, il n'y a plus qu'à attendre. Je laisse le sujet ouvert le temps que la procédure se termine afin qu'ils puissent le consulter.
    Laegwing
    Laegwing


    Messages : 370
    Date d'inscription : 01/04/2014
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum (alliée)
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Sondage : reprise de la fondation par Laegwing Empty Re: Sondage : reprise de la fondation par Laegwing

    Message par Laegwing Ven 10 Oct - 13:25

    Le compte fondateur a été récupéré. Merci à vous.

    Contenu sponsorisé


    Sondage : reprise de la fondation par Laegwing Empty Re: Sondage : reprise de la fondation par Laegwing

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 15:49