The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Un barde sans son luth est un Barde manchot

    Franckarcane
    Franckarcane


    Messages : 12
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Localisation : Au comptoir de la taverne !!!

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s):
    Alliance:

    Un barde sans son luth est un Barde manchot Empty Un barde sans son luth est un Barde manchot

    Message par Franckarcane Mer 20 Nov - 22:50

    Un barde sans son luth est un Barde manchot

    [hrp]
    - tout le monde peut participer
    - le MJ de ce Rp est Franckarcane
    - Je précise que ce RP est dédié à une quête de sauvetage : tout les 5/6 messages (ceux du MJ non compris) la situation, pour l’otage, empirera.
    - Date du début : Sombreciel 2E ~582~ (pas sûr pour la date...)
    - Lieu : Morrowind Great-valley Sombrejour (Blacklight)
    >cartes sur le forum

    c'est tout ... AH ! non : le personnage à sauver c'est le mien ... Alors faites pas de bêtises siouplait !
    [/hrp]




    PROLOGUE : Espérons qu'elle leur est échappée !

    Willfrid était dans de beaux draps !
    Il était là contre un mur, un sac sur la tête et les mains enchaînées.
    Il pouvait entendre la troupe de brigands festoyer dans une autre pièce de la caverne. Voila maintenant cinq jours qu'il s'était fait capturer. La bande chargée de s'occuper de lui était dirigé par un Haut elfe, nommé Nienor par ses sbires. C'était vraiment un sale type celui-là ! Et le pire dans tout ça, c'est que Willi ne savait même pas pourquoi il était fait prisonnier. Il se doutait seulement que cela avait un rapport avec La Viliss ... cette petite organisation qui n'arrêtait pas de le suivre !

    *Mais pourquoi diable a-t-il fallu que ça tombe sur moi !
    En plus il m'ont prit mes armes et, surtout, mon Luth ! Rauro doit toujours être en train de dormir à l’intérieur ... quel flemmard ce stupide chat !*


    De toute façon, et il le savait, Rauro ne lui serait d'aucune utilité ! Un fantôme, ça ne crochète pas les serrures, et encore moins celui d'un chat !
    Non ! Sa seule chance était sa sœur. Mais il ne savait même pas si elle était parvenu à semer la troupe de bandit ! rien qu'à l'idée de la voir entre les mains de Nienor, il frissonna ...




    DEBUT DE LA QUÊTE : recrutement

    La jeune fille venait juste d'arriver à Sombrejour. Elle était épuisée. la seule chose dont elle avait envie, c'était de boire et de manger ! Elle était couverte de boue et ses vêtement étaient dans un sale état ! on pouvait tout de même voir ses courbes raffinées et ses magnifiques cheveux roux qui, même sales, brillaient au soleil. heureusement une taverne se trouvait juste à l'entrée sud de la ville.
    La damoiselle ouvrit brusquement la porte.

    Tavernier : Bienvenue ! que puis-je faire po...

    la jeune femme s'écroula à bout de souffle sur le plancher ....


    à vous les studios !
    Raziel
    Raziel


    Messages : 106
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Localisation : Faillaise

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s): Confrérie de Sombrecœur
    Alliance:

    Un barde sans son luth est un Barde manchot Empty Re: Un barde sans son luth est un Barde manchot

    Message par Raziel Sam 23 Nov - 11:47

    En voyant la jeune dame écroulé a même le sol , je décide de sortir de mon coin et instinctivement de courir vers elle . Tout les monde fait de même .

    Laissé lui de l'air bon sang
    Dégage argonien laisse nous faire
    Madame , madame ?

       Lui prenant la tête puis les jambes , je sors de la taverne en courant . La nuit est d'un profond noir , le sol est boueux et le bruit des loups donnent envie de se cloitrée chez soi . Personne a l'horizon . Je décide donc de l’emmenée dans la maison abandonné ou je skouate depuis quelque jour .

        En courant , j'inspecte la jeune dame . Elle est pleine de boue et pleine d'écorchure sur les bras . Arriver la la maison , je la dépose au sol et empile plein de peau de bêtes . Elles serviront de matelas . Lorsque quelqu’un Toc a la porte .
    Shargorroth
    Shargorroth


    Messages : 38
    Date d'inscription : 11/06/2013
    Localisation : Dans le bide d'Akatosh

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s):
    Alliance:

    Un barde sans son luth est un Barde manchot Empty Re: Un barde sans son luth est un Barde manchot

    Message par Shargorroth Jeu 28 Nov - 20:18

    Alors que shar buvait tranquillement il entendit un bruit de fracas, finissant sa chope il essaya ensuite de trouver d'ou venait le bruit qu'une masse noire se forma, un argonien dissipa la foule et embarqua la jeune femme, Shar retourna à son verre, puis songea que c'était peut-être la messagère qu'il attendait. Il reprit sa hallebarde, s'avançant vers la porte, Il attrapa un des hommes et lui demanda

    "Ou cet argonien est-il parti?"

    L'homme montre un direction, Shar enfila sa cape par dessus son armure et remonta la capuche... Des traces dans la boue, partant dans la direction indiquée. Faisant bien attention à ne pas traîner sa queue dans la boue. C'est une vieille bâtisse un peu branlante qui semble être la destination du ravisseur... La porte d'entrée est trop évidente. Shar vérifie son dos... sa lame est toujours là... Faisant le tour, il passa par une fenêtre brisée. Arrivé dans la pièce, il guette la seule porte, Sa hallebarde à la main
    Raziel
    Raziel


    Messages : 106
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Localisation : Faillaise

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s): Confrérie de Sombrecœur
    Alliance:

    Un barde sans son luth est un Barde manchot Empty Re: Un barde sans son luth est un Barde manchot

    Message par Raziel Ven 29 Nov - 20:50

    Peu de temps après , j’entendis soudainement des pas dans la boue . Je détourne mon regard de la fille pour voir ce qui se passe . Aargh .. Je vois keudal en cette nuit noir . Je vois un homme , un .. une queue ?  Un Argonien ou même un Khajiit . Mais qui est-ce ? Je me déplace de la fenêtre avec discrétion . Je positionne mon regard a l'endroit ou j'avais posé l’évanouie , elle n'y étais plus . En regardant une deuxième fois par la fenêtre , Personne ....
    Maitre de Jeu
    Maitre de Jeu


    Messages : 10
    Date d'inscription : 12/05/2013

    Un barde sans son luth est un Barde manchot Empty Re: Un barde sans son luth est un Barde manchot

    Message par Maitre de Jeu Sam 30 Nov - 16:52

    La jeune fille se réveilla dans une petite cabane ... enfin du moins, c'est ce qu'elle pensa en voyant les murs et le plafond en bois ... Elle avait toujours aussi soif.
    Elle se leva, tout en titubant, dans la pièce voisine, cherchant un pichet d'eau sur une table, mais elle n'eut pas le temps d'attraper un verre puisqu'elle s’effondra de nouveau au sol ... la gorge sèche et l'estomac criant famine.
    Raziel
    Raziel


    Messages : 106
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Localisation : Faillaise

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s): Confrérie de Sombrecœur
    Alliance:

    Un barde sans son luth est un Barde manchot Empty Re: Un barde sans son luth est un Barde manchot

    Message par Raziel Sam 30 Nov - 19:14

    En sortant de la ruines de bois , je vis des traces de pattes , elles sont fraiches et elles sont Argoniennes . En les suivants , je me rend compte que l'Argonien a pris des chemins remplis de piège a ours et de fossé . Il va falloir faire très attention . Deux heures se sont écoulés et je continue tout de même a suivre les traces jusqu’à arriver devant un Gigantesque manoir étrangement bien dissimulé par la végétation .

    Le jour se lève .

    Par une des fenêtre se trouve l'Argonien a qui appartenait les traces et ... Il parle a .. Un hommes capuché . Un très grand hommes .

    L'argonien sort . Vite , je me cache dans un arbres .
    Shargorroth
    Shargorroth


    Messages : 38
    Date d'inscription : 11/06/2013
    Localisation : Dans le bide d'Akatosh

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s):
    Alliance:

    Un barde sans son luth est un Barde manchot Empty Re: Un barde sans son luth est un Barde manchot

    Message par Shargorroth Dim 1 Déc - 18:58

    Shar avait vu cet homme dans le manoir, de dos, il lui avait posé des questions puis agrippe et tourne vers lui... normal qu'il ne réponde pas... il était mort depuis des lustres, cette maison était d'ailleurs trop grande pour être la petite cabane qu'il avait voulu contourner... il sortit par la porte et remarque des traces, autre que les siens, d'argonien...il vérifie le verrou sur sa lame puis les remonte, jusqu'à la petite cabanne... arrive devant il remarque enfin les pièges... malheureux qu'il se soit perdu dans la forêt mais chanceux de ne pas avoir marcher dans les pièges, il ouvre la porte et voit la jeune femme entendue au sol... est-elle morte? il prend son pouls et remarque que...!
    Raziel
    Raziel


    Messages : 106
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Localisation : Faillaise

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s): Confrérie de Sombrecœur
    Alliance:

    Un barde sans son luth est un Barde manchot Empty Re: Un barde sans son luth est un Barde manchot

    Message par Raziel Dim 1 Déc - 19:30

    Il me fallait respirer doucement et tranquillement car l'Argonien était en dessous de moi . Il inspecte mes traces de pas puis se met a courir . M**** mais ou vas-t-il ?

    Pourquoi court t-il ? Aargh ... vite pas de temps a perdre . En le suivant de près , je remarque bien que c'est un Argonien   . Plus aucun doute . Je ne ferais en aucun cas de mal a un frère de couvée mais il me faut des réponses et surtout , il me faut cette femme . En la ramenant , je toucherait sans doute une récompense .

    Nous sommes lui et moi de retour a la cabane . Il entre ... Je me faufile près de la porte et l'espionne .

    Oh !! La jeune femme est la elle aussi . Je ne comprend plus rien . Elle change d'endroit au grès et au Humeur ?

    L'Argonien s'agenouille . C'est le bon moment pour intervenir .

    Raziel : Finit de jouer !! Quel est ton nom et que veut tu a cette femme ?
    Shargorroth
    Shargorroth


    Messages : 38
    Date d'inscription : 11/06/2013
    Localisation : Dans le bide d'Akatosh

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s):
    Alliance:

    Un barde sans son luth est un Barde manchot Empty Re: Un barde sans son luth est un Barde manchot

    Message par Shargorroth Dim 1 Déc - 20:05

    Shar se releva, la fille était vivante, il se retourna, il arborait un lourde armure noire et une capuche cachant le haut de son visage, il avait une longue cape sombre et grise et tenait toujours sa hallebarde, il observa alors l'autre argonien.

    Il ouvrit alors la bouche pour ne lache que quatre mots :"Shar... et son mot"
    Raziel
    Raziel


    Messages : 106
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Localisation : Faillaise

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s): Confrérie de Sombrecœur
    Alliance:

    Un barde sans son luth est un Barde manchot Empty Re: Un barde sans son luth est un Barde manchot

    Message par Raziel Dim 1 Déc - 20:17

    HRP/( Shar... est son nom ? non ? )

    Raziel : Cette fille , tu la connait car si ce n'est pas le cas , elle est a moi ?

    Puis la fille se réveilla en toussant et en se tordant de douleur .

    D'un air Ahuri moi et " Shar " avons accourue vers elle .


    Dernière édition par Raziel le Dim 1 Déc - 20:19, édité 2 fois
    Shargorroth
    Shargorroth


    Messages : 38
    Date d'inscription : 11/06/2013
    Localisation : Dans le bide d'Akatosh

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s):
    Alliance:

    Un barde sans son luth est un Barde manchot Empty Re: Un barde sans son luth est un Barde manchot

    Message par Shargorroth Dim 1 Déc - 20:19

    Il observa la femme un moment puis se tourna vers l'argonien

    "Oui je la connais"

    ( je vais pas te dire ça serait moins drôle )
    Raziel
    Raziel


    Messages : 106
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Localisation : Faillaise

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s): Confrérie de Sombrecœur
    Alliance:

    Un barde sans son luth est un Barde manchot Empty Re: Un barde sans son luth est un Barde manchot

    Message par Raziel Dim 1 Déc - 20:32

    Dans ce cas , il ne faut pas perdre de temps . Reste a ses coté moi je pars en ville chercher rubans  et éponges pour ces écorchures . Je ne serais pas long .

    Jeune femme : Mon frère .... mon .. frère

    Raziel : Ton frère ?

    Jeune femme : Il ... Il faut le sauver

    Raziel : Le sauver ? Mais de quoi ?

    Puis elle s’évanouit a nouveau

    ( Non je voulais dire que tu t'es peut être trompé . Tu as dit : Shar... est son mot ) .
    Shargorroth
    Shargorroth


    Messages : 38
    Date d'inscription : 11/06/2013
    Localisation : Dans le bide d'Akatosh

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s):
    Alliance:

    Un barde sans son luth est un Barde manchot Empty Re: Un barde sans son luth est un Barde manchot

    Message par Shargorroth Dim 1 Déc - 21:21

    ( non non j'ai écrit Shar... et son mot )

    Il observa la femme puis encore une fois l'argonien

    "Vas chercher de quoi la soigner j'essaie d'en savoir plus sur ce frère"

    Il porta alors une outre d'eau à la bouche de la jeune femme, tourna le dos à l'autre argonien, présentant à lui son épée
    Raziel
    Raziel


    Messages : 106
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Localisation : Faillaise

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s): Confrérie de Sombrecœur
    Alliance:

    Un barde sans son luth est un Barde manchot Empty Re: Un barde sans son luth est un Barde manchot

    Message par Raziel Dim 1 Déc - 22:43

    Très bien ,

    Je part en claquant la porte et je cours le plus vite possible dans la boue .

    C'est enfin le matin et je suis toujours dans les bois . La rosée me donne des frissons . Toujours en train de courir lorsque je marche dans du vide puis , j’entends un craquement .

    La pire des douleur survient . AAhh .. Bordel un piège a gibier . Des bois taillé enfoncée dans le sol recouvert de feuilles .

    P.... Il ne faut en aucun cas enlever le bois du pied . En plus de ça il n'y a personne dans cette foutu forêt de Morrowind .


    Dernière édition par Raziel le Lun 2 Déc - 21:58, édité 1 fois
    Dar'Jara
    Dar'Jara


    Messages : 34
    Date d'inscription : 30/11/2013
    Age : 30
    Localisation : Brest

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s):
    Alliance:

    Un barde sans son luth est un Barde manchot Empty Re: Un barde sans son luth est un Barde manchot

    Message par Dar'Jara Lun 2 Déc - 0:27

    Dar'Jara poussa un long soupir en voyant l'argonien jurer, se débattre au loin. Son piège avait fonctionné, très bien même, seulement, le gibier n'allait pas être bien goûtu comme il faut. Ca l'agaçait.

    Alors, le khajit sortit des buissons, s'approcha l'arc en main et la flèche encochée, lâchant du bout des babines une de ses vieilles expressions ;

    "Hmr.... y'a comme un lézard. Huhuhu..."

    Puis, en fronçant ses épais sourcils d'un air irascible :

    "Cesse de t'agiter tu vas abîmer mon piège."

    De ses yeux bleus, il fixe Raziel, guettant sa réaction.
    Raziel
    Raziel


    Messages : 106
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Localisation : Faillaise

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s): Confrérie de Sombrecœur
    Alliance:

    Un barde sans son luth est un Barde manchot Empty Re: Un barde sans son luth est un Barde manchot

    Message par Raziel Lun 2 Déc - 17:50

    Raziel :Nan mais t'est complétement déglinguer toi . Tu ne peut chasser comme tout le monde !

    Reste pas planté la , aide moi maintenant ! C'est urgent .
    Dar'Jara
    Dar'Jara


    Messages : 34
    Date d'inscription : 30/11/2013
    Age : 30
    Localisation : Brest

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s):
    Alliance:

    Un barde sans son luth est un Barde manchot Empty Re: Un barde sans son luth est un Barde manchot

    Message par Dar'Jara Lun 2 Déc - 20:48

    Dar'Jara se renfrogna un peu plus, lui répondant sur un timbre empli de flegme :

    "-Bien sûr que c'est urgent, tête de lézard."

    Le khajit plongea la main dans sa besace et se saisit d'une corde qu'il déroula ensuite fond du trou, non sans avoir jeté un vif coup d'oeil sur les parages. Raziel l'attrapa d'une poignée ferme et se fît soulever. Le bois lacéra sa chair, lui imprimant une expression de douleur sur le visage.

    Une fois hissé sur le rebord, son "sauveur autodésigné" s'écarta d'un bond, toujours méfiant vis à vis de lui. Il était plutôt petit, trapu, au pelage sombre et hérissé aux bajoues. Sur ses épaules sied une cape noire, en partie déchirée, couverte par une pièce d'armure en bronze au côté droit. Un bon grognon semble t-il, il avait davantage derrière un comptoir de taverne... Le fait qu'il possède un arc était en revanche plus inquiétant, bien que la flèche barbelée soit encore pointée vers le sol.

    Le khajit interpella de nouveau Raziel ;

    "-Je n'ai pas de quoi te soigner. Tu saignes autant qu'une... hmr... vierge miraculeuse."

    Cette remarque n'était pas dénuée d'arrière pensée... le roublard posait son attention sur les sous bois qu'il humait de sa truffe en écarquillant les yeux ; Un danger était proche.
    Raziel
    Raziel


    Messages : 106
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Localisation : Faillaise

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s): Confrérie de Sombrecœur
    Alliance:

    Un barde sans son luth est un Barde manchot Empty Re: Un barde sans son luth est un Barde manchot

    Message par Raziel Lun 2 Déc - 21:29

    Raziel : Merci . Je suis content de voir que certain Khajiit sont encore prêt a aidé ses rivaux . La ville n'est a quelque Kilomètre . Je devrais pouvoir me débrouiller pour y parvenir .

    Ce Khajiit n'a pas l'air de me vouloir du mal , du moins s'il le veut , il le cache bien . Je ne le tuerais pas celui-ci .

    Raziel : Tient " sors une bourse de 51 Or de sont bourbin " tu la bien mérité mais ... je peux savoir ce que tu trafic en Morrowind . C'est asse risqué pour un Khajiit depuis que nous sommes trois factions en guerre ?
    Dar'Jara
    Dar'Jara


    Messages : 34
    Date d'inscription : 30/11/2013
    Age : 30
    Localisation : Brest

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s):
    Alliance:

    Un barde sans son luth est un Barde manchot Empty Re: Un barde sans son luth est un Barde manchot

    Message par Dar'Jara Mar 3 Déc - 13:17

    L'étranger attrapa la bourse dans un mouvement fluide, la tatonna pour s'assurer du contenu et l'engloba dans sa veste tout aussi vite. Ses yeux se rétrécirent à la question de l'argonien et il prit le temps de répondre en gromelant :

    "-Ce ne sont pas tes oignons... ! <il abaissa son arc alors qu'un éclair fugace traversait son esprit> Hmr... tout compte fait, peut être bien que si. Ca fait longtemps que je traîne la patte par ici.., je connais bien cette région, tu as besoin d'un guide dis moi ?"

    Cet or intéressait bigrement le khajit, aussi n'eut il pas de remord d'abandonner son aigreur d'ordinaire pour un discours mielleux à souhait.
    Raziel
    Raziel


    Messages : 106
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Localisation : Faillaise

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s): Confrérie de Sombrecœur
    Alliance:

    Un barde sans son luth est un Barde manchot Empty Re: Un barde sans son luth est un Barde manchot

    Message par Raziel Mar 3 Déc - 18:24

    Raziel : Non . Malgré l'aide que tu viens de m'apporter , tu reste un ennemie a part entière . Continue a chasser ton " Gibier " si cela est vraiment ce que tu chasse . Bonne route et fait attention . Je te conseille tout de même de retourner en tes Terres .

    Oh ! et puis , si je me rend compte que tu me suit pour je ne sais quel raison ...
    Ne m'oblige pas .


    Après un au revoir plutôt brut auprès du Khajiit , Je me remet en route . En boitant bien sûr .

    ( Après 30 minutes de marche ) ,

    Enfin arriver en ville . Vite , directions la guérisseuse pour moi puis en second , l'Alchimiste . Elle doit surement connaître un remède pour soigner cette pauvre femme . J espère que Shar la Surveille de près .
    Franckarcane
    Franckarcane


    Messages : 12
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Localisation : Au comptoir de la taverne !!!

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s):
    Alliance:

    Un barde sans son luth est un Barde manchot Empty Re: Un barde sans son luth est un Barde manchot

    Message par Franckarcane Jeu 5 Déc - 13:37

    PENDANT CE TEMPS, DANS LA CAVERNE ...

    Le jeune barbare secouait sa tête, afin de faire tomber le sac en lin de sa figure. il y parvint, à grande peine, et vit enfin l’intérieur de sa cellule. une simple pièce creusée dans la roche. un tabouret sur le coté et une porte de bois fenêtrée de barreaux de fer.
    Willi regarda ses chaines.

    ben dit donc ! j'espère que j'vais pas choper le tétanos !

    alors qu'il se démenait inutilement pour essayer de briser ses liens, une forme brumeuse sortit des fêlures du bois de la porte.

    ah ben ! c'est pas trop tôt ! tu roupilles vraiment comme un sagouin ! sac à puce !

    Rauro, car c'était bien le chat de wilfrid, regarda le barbare en penchant la tête sur le coté

    pffff ... bon ben ... montes la garde au moins !

    le chat roux, repartit de là où il était arrivé pour réapparaître, la mine affolée, devant le jeune willi. Il se précipita derrière son maître alors que la porte grinça.

    Bien le bonjours Dalis ! j'espère que tu as assez mariné comme ça !

    fit l'elfe un sourire au coin des lèvres

    enfoiré ! tu verras Nienor ! je t’étoufferais avec ma flûte quand je serais libre !

    Nienor s'avança vers le prisonnier impuissant et lui colla une belle droite.

    Avant ça j’espère que tu va me chanter une petite chanson mon bardounet ! AHahahah ! d'ailleurs j'aimerais particulièrement celle sur ton maître ... si tu vois ce que j'veux dire, hein ?


    Dernière édition par Franckarcane le Jeu 5 Déc - 19:08, édité 2 fois
    Maitre de Jeu
    Maitre de Jeu


    Messages : 10
    Date d'inscription : 12/05/2013

    Un barde sans son luth est un Barde manchot Empty Re: Un barde sans son luth est un Barde manchot

    Message par Maitre de Jeu Jeu 5 Déc - 13:49

    RETOUR A L'HISTOIRE

    la jeune fille avait terriblement mal au ventre. elle remuait beaucoup dans les bras de l'argonien. Au bout d'une minute, elle rouvrit le yeux :

    de ... de ... de l'eau ...

    fit elle d'une voix fatiguée, la gorge sèche et le lèvres remuant à peine ...

    [hrp] desolé du retard ! jpensais pas qu'il y aurait beaucoup messages en si peu de temps ! Vous êtes vachement inspiré ! Tant mieux ... [/hrp]
    Raziel
    Raziel


    Messages : 106
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Localisation : Faillaise

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s): Confrérie de Sombrecœur
    Alliance:

    Un barde sans son luth est un Barde manchot Empty Re: Un barde sans son luth est un Barde manchot

    Message par Raziel Jeu 5 Déc - 18:58

    ( Ouais c'est sur mais dit moi , tu est une sorte de narrateur dans ce HR ? )

    Une pancarte dont un chaudron était le principale dessin attirais mon attention . Une guérisseuse du nom de IrgruUd du Manche . En toquant a sa porte , j'entre et en voyant la jeune nordique au cheveux d'Or , je tombe de suite sous son charme .

    Irgruud : Oh ! Un client sa fait longtemp ! Bienvenue .
    Raziel : Biiieennwweenuu ( avec un filet de bave ) .
    Irgruud : Mais votre jambes est infecté , suivez moi . Allons , ne faite pas le timide .
    Raziel : Ooouuiiii

    Elle partie dans une autres pièce puis moi , comme un véritable débile , je la suis . Un véritable zombie . Elle commence a monté des marche d’escalier puis a entrez dans une chambre plutôt étrange . Dans cette chambre , elle ouvrît un armoire ou se trouvait un levier .
    Shargorroth
    Shargorroth


    Messages : 38
    Date d'inscription : 11/06/2013
    Localisation : Dans le bide d'Akatosh

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s):
    Alliance:

    Un barde sans son luth est un Barde manchot Empty Re: Un barde sans son luth est un Barde manchot

    Message par Shargorroth Jeu 5 Déc - 20:34

    Shar se lève... du bruit, il avance jusqu'à la porte en faisant un geste pour dire à la femme de ne pas faire de bruit... de la lumière sous la porte, il ouvre... pour quelqu'un qui voit son visage de face, il discute avec un homme bien bati en tenue alik'r et une femme en tenue civile.

    "Que faites-vous ici en plein milieu de Morrowind vous deux?"

    La femme sert le point, mais l'homme lui parle, un ton amical et sympathique

    "Il ne veut que t'aider mon ami, que fais-tu seul dans une si vieille bâtisse... une de la maison Drès on dirait bien

    L'argonien demanda à l'eau si il a de l'eau puis se précipite pour donner à boire à la femme blessée qu'il avait laissé dans la maison
    Raziel
    Raziel


    Messages : 106
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Localisation : Faillaise

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s): Confrérie de Sombrecœur
    Alliance:

    Un barde sans son luth est un Barde manchot Empty Re: Un barde sans son luth est un Barde manchot

    Message par Raziel Jeu 5 Déc - 21:27

    Lorsqu'elle tire le levier , le fond de l'armoire s'ouvre . Toujours en zombie et surtout complétement dingue d'elle , je la suis .

    Arriver dans une grande salle avec plein d'objet alchimique , Elle me regarde droit dans les yeux . Et la , elle commence a se baisser , s'agenouiller puis a tousser .

    Contenu sponsorisé


    Un barde sans son luth est un Barde manchot Empty Re: Un barde sans son luth est un Barde manchot

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:24