The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+4
Melanthe
Bobcat
O'Nym Ann
Natsil
8 participants

    Bannissement de Demnvath

    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Bannissement de Demnvath - Page 2 Empty Re: Bannissement de Demnvath

    Message par Bobcat Mer 4 Mar - 23:41

    Miluru Thirvayn a écrit:Bobcat : Normal que tu ne parles pas de Tel Uvaris vu que y'a rien à voir avec la guilde vu qu'on ne parle que de Demnvath. Or les faits sont là, comme beaucoup de forum RP communautaire, tous les admin ce sont retrouvés membres d'une seule même guilde. Comme c'est étrange !

    Appel à la théorie du complot si tu veux mais ma guilde n'est pas faite que de trois joueurs et beaucoup ne sont pas membre de ce forum ni de l'autre et n'ont rien à voir dans ce débat stérile et cette animosité. Beaucoup ne savent même pas qui est Demnvath.

    Et ne dit pas qu'il n'y a rien à voir avec Tel Uvaris puisque Demnvath en est le GM, on pourrait alors faire l'amalgame entre lui et la guilde en disant que si Demnvath est ainsi sa guilde l'est également et tout ça tout ça mais non, je ne le ferrais pas. Pourquoi ? Parce qu'une guilde n'est pas un joueur !

    Museum n'a rien à voir avec tout le bazar et la mauvaise ambiance général qui règne sur ce forum grâce aux actions répété d'un certain joueur qui semble être le seul a avoir le droit de le faire. Alors merci de ne pas insulter ainsi ma guilde et les membres qui la compose.
    Miluru Thirvayn
    Miluru Thirvayn


    Messages : 66
    Date d'inscription : 30/05/2013

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s):
    Alliance:

    Bannissement de Demnvath - Page 2 Empty Re: Bannissement de Demnvath

    Message par Miluru Thirvayn Mer 4 Mar - 23:43

    Ah non moi j'ai parlé des membres qui se sont retrouvés admin, pas des autres. C'est tout. Donc je parle de faits qui se sont réellement déroulés, pas d'amalgame ou pas de supposition comme tu pourrais le faire avec Tel Uvaris, là est la différence.
    Melanthe
    Melanthe


    Messages : 303
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 47
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Museum|Larmes de Kyne
    Alliance: Neutre

    Bannissement de Demnvath - Page 2 Empty Re: Bannissement de Demnvath

    Message par Melanthe Mer 4 Mar - 23:54

    Miluru, je t'enjoint à discuter de ça en pm avec Bobcat vu que ça tourne franchement au règlement de compte entre vous deux.
    Sincèrement je crois que ça regarde pas les autres gens sur ce forum ni les membres de la guilde Museum : c'est entre toi et Bobcat là.

    Bobcat, s'il te plait, essayes de régler ça ailleurs que sur ce post .. on s'enfonce avec cette histoire alors qu'on a besoin d’apaisement.
    L’abcès est amplement crevé même si on a tous sans doutes encore beaucoup de choses à dire (moi aussi), je propose de ne pas poursuivre en hors sujet plus longtemps.
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Bannissement de Demnvath - Page 2 Empty Re: Bannissement de Demnvath

    Message par Bobcat Mer 4 Mar - 23:59

    Miluru Thirvayn a écrit:Ah non moi j'ai parlé des membres qui se sont retrouvés admin, pas des autres.

    Dans ce cas, parmi ceux de tes messages que j'ai cité plus haut, pourquoi nommé haut et fort une guilde entière plutôt que les personnes concernés ? Parce que, personnellement, pour moi c'est le même cas d'amalgame que je donne en exemple sur mon précédent post.

    Car quelle est la différence alors entre dire "Museum = admin dictatoriaux et super méchant" et "Tel Uvaris = élitisme empli de haine" ?

    Je le répète haut et fort, la guilde Museum n'est en rien cause ou source de la mauvaise ambiance et de l'animosité présente ici même. De même que Tel Uvaris n'a rien à voir avec les multiples taunts lancé par Demnvath depuis des semaines.

    @Melanthe : désolé d'avoir dévié de sujet, mais Miluru a clairement insinué que tout cela était de la faute du Museum, ce qui est faux et harchi-faux, et je refuse de laisser aller une telle insinuation. Je refuse de laisser ma guilde se faire attaquer pour quelque chose qui ne la regarde pas et dont elle n'est absolument pour rien.

    La guilde Museum n'est pas TESORP, ni TESORP France, ni représentative de la Communauté toute entière. La Guilde Museum est juste un rassemblement de rôliste jouant coté Domaine Aldmeri dans la bonne humeur, l'entente et la déconne comme tu le sais bien.

    La guilde Museum et ses membres ne sont aux commandes que de la guilde Museum, rien d'autres.
    Natsil
    Natsil


    Messages : 110
    Date d'inscription : 25/03/2014

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Les Larmes de Kyne
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Bannissement de Demnvath - Page 2 Empty Re: Bannissement de Demnvath

    Message par Natsil Jeu 5 Mar - 0:07

    Simple:

    Avertissement
    Modération
    Bannissement 24h / 48h / 1semaine et définitif.

    Demnvath reçut nombre d'avertissement, mais j'ai fait table raz. Donc de ma part il a reçut un avertissement, il a continué je l'ai modéré. Il a supprimer ma modération en m'insultant et me dégradant. En sanction, je l'ai bannie 24h. Il est revenue sur un autre compte pour continuer de faire sa tête de mule, il a été bannie 48h. Et là comme part hasard un nouveau se connecte, ne prend même pas la peine de faire une présentation arrive directement pour me dire que je vais n'importe quoi sans même connaître supposément le forum.
    A un moment il faudrait savoir arrêter de prendre les gens pour des billes et accepter les sanctions. J'ai été conciliant et je n'ai pas étendu la peine à une semaine.

    Ma patience a des limites, j'ai acquis ce forum dans une période de trouble, et je fais mon possible pour éviter la mauvaise pub, s'il n'est pas déjà trop tard. Et ce n'est pas en laissant un agitateur faire sa loi que la communauté pourra s'exprimer. Son attitude est si oppressante que plusieurs personnes me déposent des plaintes et ne veulent pas venir sur le forum à cause de lui.

    Je n'ai prévenu, encore et encore. Après l'avertissement j'ai laissé coulé, mais à un moment faut dire stop. TESORP n'est pas son fief, malgré toute sa connaissance du lore et sa belle orthographe il n'en reste pas moins un rageux incapable d'aligner une phrase sans être blessant pour la personne d'en face.

    J'attends qu'il se calme. S'il continue il sera Bannie définitivement.
    Prenez moi pour un tyran ou pour un égoïste, un égocentrique, ou que sais-je encore. Mon rôle n'est pas d'être votre ami, mon rôle est de faire en sorte que la communauté de ce forum puisse s'exprimer sans que d'autres ne viennent les insulter. S'il faut passer par le bannissement d'agitateurs, et bien soit. Ce n'est pas un plaisir pour moi, de montrer une telle sévérité.

    Ce que j'aurai aimer? Que la communauté soit calme que l'on fasse deux forums en partenariat, tout le monde reste sur sont préféré, on échange des textes, des idées. C'est ça être civilisé, c'est ça que j'aurais aimé voir et c'est ça être mature. Ce qui se passe depuis ces derniers jours ne reflètent en rien pour moi l'esprit de la communauté. Une minorité d'agitateur parlent pour tous, et les autres réfèrent se taire en attendant que la tempête passe.
    Et je ne peux accepter cette situation.

    Cordialement.

    Contenu sponsorisé


    Bannissement de Demnvath - Page 2 Empty Re: Bannissement de Demnvath

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:46