The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Demnvath Uvaris
Faelivir
6 participants

    [sondage] Redirection nouveau forum

    Sondage

    Voulez-vous conserver les lignes de redirection vers le nouveau forum de tesorp ?

    [ 12 ]
    [sondage] Redirection nouveau forum I_vote_lcap57%[sondage] Redirection nouveau forum I_vote_rcap [57%] 
    [ 7 ]
    [sondage] Redirection nouveau forum I_vote_lcap33%[sondage] Redirection nouveau forum I_vote_rcap [33%] 
    [ 2 ]
    [sondage] Redirection nouveau forum I_vote_lcap10%[sondage] Redirection nouveau forum I_vote_rcap [10%] 

    Total des votes: 21
    Faelivir
    Faelivir


    Messages : 51
    Date d'inscription : 01/12/2013

    Feuille de personnage
    Race: Haut elfe
    Guilde(s):
    Alliance:

    [sondage] Redirection nouveau forum Empty [sondage] Redirection nouveau forum

    Message par Faelivir Mar 3 Mar - 22:08

    Bonjour,


    Je voulais répondre sur l'ancien topic, donner un point de vue.
    Il a été fermé, et un sondage a été demandé ? Très bien.

    La question est plus haut :
    Est-ce que vous voulez que notre forum redirige sur ce nouveau forum ?





    Personnellement, je suis contre : Notre forum tesorp n'a pas à être la vitrine d'un autre forum. Nous n'avons pas à être dépendant d'une nouvelle structure, et la simple idée de négocier avec des personnes qui abandonnent leur poste, créent un nouveau forum, et posent leur lien pour drainer les membres me paraît aberrante.

    C'est notamment cette tentative de fermer le forum qui a été mal vue. Pas de sondage, pas d'avis, un impératif.

    L'erreur a sans doute été reconnue (espérons-le), mais le mal est fait. Aujourd'hui, je ne vois pas pourquoi on doit "négocier" des droits, de personnes qui toute façon s'en vont, mais soit.

    Natsil tu peux parler avec eux, vas-y, obtiens ce qui nous revient de droit...
    Mais tu n'aurais pas dû fermer l'autre topic. Oui il n'avait pas beaucoup d'intérêt. Mais tu viens à une échelle plus petite d'imiter ce qui aurait dû arriver au forum, et tu as donc jeté de l'huile sur le feu.

    Je ne peux rien t'imposer, mais je pense que l'on devra discuter bien sérieusement de la nouvelle équipe administrative de ce forum, quand cette histoire sera finie.

    (Et laisse les topics ouverts, tu n'arriveras jamais à gérer la horde de topics qui vont pousser comme des champignons au fur et à mesure qu'ils seront supprimés, et décupleront la colère des participants de tout bord.)
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    [sondage] Redirection nouveau forum Empty Re: [sondage] Redirection nouveau forum

    Message par Demnvath Uvaris Mar 3 Mar - 22:14

    Contre également. Je ne pense pas qu'il soit bon pour mon cerveau d'expliquer une nouvelle fois pourquoi. Mais Faelivir a bien résumé.

    En effet, fermer des topics parce qu'on ne se sent pas de taille à argumenter face à la gronde c'est... ce n'est même pas que c'est mal ou quoi que ce soit... c'est juste puéril. Et en effet, les messages vont pulluler.
    Natsil
    Natsil


    Messages : 110
    Date d'inscription : 25/03/2014

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Les Larmes de Kyne
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    [sondage] Redirection nouveau forum Empty Re: [sondage] Redirection nouveau forum

    Message par Natsil Mar 3 Mar - 23:06

    Pour parler de la nouvelle équipe administrative, j'attends que les gens soient calme, et cesses ces éternels débats stériles.
    Torök/Tekra
    Torök/Tekra


    Messages : 38
    Date d'inscription : 05/07/2014
    Age : 35

    [sondage] Redirection nouveau forum Empty Re: [sondage] Redirection nouveau forum

    Message par Torök/Tekra Mar 3 Mar - 23:23

    Voté Torök ! futur dieu de la guerre !

    Pour Torök président - tapé 1
    Contre - tapé 1
    Melanthe
    Melanthe


    Messages : 303
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Museum|Larmes de Kyne
    Alliance: Neutre

    [sondage] Redirection nouveau forum Empty Re: [sondage] Redirection nouveau forum

    Message par Melanthe Mar 3 Mar - 23:27

    On peut taper Torok ?

    Very Happy

    Sinon "Pour un échange de redirection", que les deux forums soient connus, il ne s'agit pas de faire de la rétention jalouse de membres mais de prôner la liberté de circuler.
    Que chacun soit libre de connaitre les deux et d'aller où il veut.
    edit: je la refais autrement plus clair ..

    Je suggère ce qui est courtoisement nommé un "échange de bannières".
    Avec un mot gentil style "nos confrères du nouveau monde enjin", et en échange eux ils ont une bannière vers ici "nos confrères du vieux continent forumactif".
    Jolies les bannières bien sur Smile

    Après oui, les gros titres rouges tout moches, faut que ça dégage bien sur, maintenant que l'idée n'est plus de couler le navire ça n'a plus lieu d'être.
    Faelivir
    Faelivir


    Messages : 51
    Date d'inscription : 01/12/2013

    Feuille de personnage
    Race: Haut elfe
    Guilde(s):
    Alliance:

    [sondage] Redirection nouveau forum Empty Re: [sondage] Redirection nouveau forum

    Message par Faelivir Mar 3 Mar - 23:44

    Les débats sont stériles, mais ne disparaitront que quand le venin aura été assez craché. Et plus les topics seront fermés, et plus les gens qui crachent du venin en cracheront fort. C'est pour ça que je préfère l'idée de laisser couler plutôt que celle d'intervenir.
    Ne pas intervenir est parfois meilleur qu'une intervention "ratée". (Ça reste une question d'opinion, certes)


    Quant au fait que les membres ne soient pas liés à un forum ou à un autre, tout à fait d'accord. Mais pourquoi une fichue phrase rouge pétant sur le forum ?
    Les membres peuvent circuler, c'est à eux de voir. Mais tant qu'à faire, est-ce qu'il y aurait moyen au pire de remettre ça "proprement" (couleur normale, petit topic épinglé...) plus tard ?

    Là je trouve que ça passe surtout pour une forme de provocation silencieuse. "On a pas fermé le forum, mais ce sera tout comme."
    Natsil
    Natsil


    Messages : 110
    Date d'inscription : 25/03/2014

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Les Larmes de Kyne
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    [sondage] Redirection nouveau forum Empty Re: [sondage] Redirection nouveau forum

    Message par Natsil Mar 3 Mar - 23:45

    Le gros truc rouge est temporaire, on laissera ça deux semaines tout au plus. Ensuite on établira un véritable partenariat, un retour avec les bonnes affiches concernant TESORP V1, mais en attendant je vous demande à tous de prendre votre mal en patience.

    Edite: Le message rouge a été retiré, cependant nous laissons celui sur le portail. Je vous remercie donc et aimerai que pour le moment vous fassiez preuve de patience.
    Xeh-Ano
    Xeh-Ano


    Messages : 12
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 33
    Localisation : Normandie

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s): Aucune
    Alliance: Neutre

    [sondage] Redirection nouveau forum Empty Re: [sondage] Redirection nouveau forum

    Message par Xeh-Ano Jeu 5 Mar - 17:28

    Pour l'instant je suis "Contre", car TESORP est seul à faire de la pub pour TESORP-France et non de façon à faire comprendre un quelconque partenariat entre les deux. =/

    Je serai "Pour" dès qu'il y aura un lien, menant à TESORP, sur le portail d'accueil de TESORP-France* pour que l'échange ne se passe pas que dans un sens. x]

    *J'ai cherché dans tout les sens, j'ai pas trouvé. Si il y est, peut être le mettre un peu plus visible, dans les liens utiles ou en bas/milieu du texte pour "le nouveau TESO RP".

    Contenu sponsorisé


    [sondage] Redirection nouveau forum Empty Re: [sondage] Redirection nouveau forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 11:44