The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+8
Noydless
fazief
Afrousjojo
Vendimus
shadow she-wolf
Maëfarayn Ihrfihn
Kandha
frediutz
12 participants

    (Présentation) Nyrcea Vadren

    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    (Présentation) Nyrcea Vadren - Page 2 Empty Re: (Présentation) Nyrcea Vadren

    Message par Demnvath Uvaris Mar 3 Mar - 9:38

    C'est envoyé en mp. Pense à check ta boîte de message.
    avatar
    Invité
    Invité


    (Présentation) Nyrcea Vadren - Page 2 Empty Re: (Présentation) Nyrcea Vadren

    Message par Invité Mar 3 Mar - 15:42

    DELETE


    Dernière édition par Sergius Kropt le Dim 8 Oct - 11:30, édité 1 fois
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    (Présentation) Nyrcea Vadren - Page 2 Empty Re: (Présentation) Nyrcea Vadren

    Message par Demnvath Uvaris Mar 3 Mar - 16:11

    Sergius Kropt a écrit:Des elfes noirs avec des yeux claires c'est possible!


    Dans TESO: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425393334-2015-03-03-00001.jpg


    Dans Skyrim: http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Avrusa_Sarethi

    Avrusa Saréthi est aveugle.

    Et dans TESO c'est juste une vulgaire erreur des devs.
    Natsil
    Natsil


    Messages : 110
    Date d'inscription : 25/03/2014

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Les Larmes de Kyne
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    (Présentation) Nyrcea Vadren - Page 2 Empty Re: (Présentation) Nyrcea Vadren

    Message par Natsil Mar 3 Mar - 16:21

    Un erreur...

    Je suis désolé Demnvath mais possèdes-tu la licence "The Elder scroll" ?

    On ne parle d'erreur que si elle est commise par ceux qui n'ont rien à voir avec l'univers. Si ZOS décide que les elfes noir peuvent avoir les yeux bleu et noir, violet, rose, et bien soit, c'est leur univers, ils décident.

    Ce n'est ni à toi, ni a moi de juger ce qui est ou pas une erreur de la part de ceux qui développent.

    J'ai vu nombre de Dunmer qui n'avaient pas les yeux rouge, et pour moi ce n'est pas une hérésie. J'ai déjà vue sur skyrim des dunmer avec des yeux noir, violet, rose. Alors cesse cet élitisme insensé et laisses les autres jouer leur RP. Ce n'est pas parce qu'un dunmer à les yeux violet qu'il ne sait pas rp.
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    (Présentation) Nyrcea Vadren - Page 2 Empty Re: (Présentation) Nyrcea Vadren

    Message par Demnvath Uvaris Mar 3 Mar - 16:29

    Natsil a écrit:Un erreur...

    Je suis désolé Demnvath mais possèdes-tu la licence "The Elder scroll" ?

    On ne parle d'erreur que si elle est commise par ceux qui n'ont rien à voir avec l'univers. Si ZOS décide que les elfes noir peuvent avoir les yeux bleu et noir, violet, rose, et bien soit, c'est leur univers, ils décident.

    Ce n'est ni à toi, ni a moi de juger ce qui est ou pas une erreur de la part de ceux qui développent.

    J'ai vu nombre de Dunmer qui n'avaient pas les yeux rouge, et pour moi ce n'est pas une hérésie. J'ai déjà vue sur skyrim des dunmer avec des yeux noir, violet, rose. Alors cesse cet élitisme insensé et laisses les autres jouer leur RP. Ce n'est pas parce qu'un dunmer à les yeux violet qu'il ne sait pas rp.

    Entre ce que tu vois et ce qui est vrai, il y a un monde.
    Si tu n'y vois pas d'hérésie, c'est juste parce que tu n'y connais rien Natsil.

    Il existe chez les dunmers toutes les teintes de rouges, ça va donc du violet/rose au presque orange parfois. Et encore, ces extrêmes sont rares. Si rare que c'est un fait notable de remarquer que les descendantes de Barenziah avaient les yeux violets.


    Mais en aucun cas il n'existe de dunmers aux yeux noirs, verts, jaunes, bleu, etc...

    Ensuite, tu ne me donnes pas d'ordre, tu seras gentil.
    Torök/Tekra
    Torök/Tekra


    Messages : 38
    Date d'inscription : 05/07/2014
    Age : 35

    (Présentation) Nyrcea Vadren - Page 2 Empty Re: (Présentation) Nyrcea Vadren

    Message par Torök/Tekra Mar 3 Mar - 16:32

    Au pire ... STOP *gueule*
    Natsil
    Natsil


    Messages : 110
    Date d'inscription : 25/03/2014

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Les Larmes de Kyne
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    (Présentation) Nyrcea Vadren - Page 2 Empty Re: (Présentation) Nyrcea Vadren

    Message par Natsil Mar 3 Mar - 16:41

    Demnvath descends un peu de ton piedestale car pour moi un elfe noir vieux de 2000ans avec de l'over-power n'est pas digne de donner des leçons. Il serait peut-être temps que tu comprenne que l'on est pas sur un TES solo où tu es le héros. Ton personnage n'est qu'un personnage de plus, il n'a pas plus de valeur qu'un autre.

    Je demanderai donc à ton humble personne de calmer ses ardeurs. Et d'aider ton prochain plutôt que de sans cesser défier quiconque ne pense pas comme ta sainte présence.

    Je t'en remercie.
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    (Présentation) Nyrcea Vadren - Page 2 Empty Re: (Présentation) Nyrcea Vadren

    Message par Demnvath Uvaris Mar 3 Mar - 16:56

    Natsil a écrit:Demnvath descends un peu de ton piedestale car pour moi un elfe noir vieux de 2000ans avec de l'over-power n'est pas digne de donner des leçons. Il serait peut-être temps que tu comprenne que l'on est pas sur un TES solo où tu es le héros. Ton personnage n'est qu'un personnage de plus, il n'a pas plus de valeur qu'un autre.

    Je demanderai donc à ton humble personne de calmer ses ardeurs. Et d'aider ton prochain plutôt que de sans cesser défier quiconque ne pense pas comme ta sainte présence.

    Je t'en remercie.

    Ou t'as vu un elfe noir de 2000 ans? Smile
    Natsil
    Natsil


    Messages : 110
    Date d'inscription : 25/03/2014

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Les Larmes de Kyne
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    (Présentation) Nyrcea Vadren - Page 2 Empty Re: (Présentation) Nyrcea Vadren

    Message par Natsil Mar 3 Mar - 17:14

    C'est une manière de dire que ton personnage est déjà à son apogée. Ils a des connaissances d'érudit, une puissance de psijic pour pas dire proche du tribunal.
    Nyrcea Vadren
    Nyrcea Vadren


    Messages : 8
    Date d'inscription : 01/03/2015
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Race: Dunmer
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    (Présentation) Nyrcea Vadren - Page 2 Empty Re: (Présentation) Nyrcea Vadren

    Message par Nyrcea Vadren Mar 3 Mar - 17:37

    Peu importe la pigmentation de l'iris, chacun est libre de faire comme il l'entend pour son gameplay ou le plaisir de ses yeux. Certes, il faut rester cohérent lorsque l'on pratique le RP afin de respecter le lore et c'est pourquoi j'ai préféré modifier ma personnage afin d'être plus à l'aise avec cette dernière. Peut être que Demnvath a raison en disant que c'est sans doute un moyen de ne pas rebuter le joueur en lui permettant d'élargir la gamme de couleur disponible, peut être que les développeurs ont réellement décider d'apporter quelques modifications à ce qu'ils avaient prévus ou peut être qu'il y a une autre raison. Un jour peut être la question leur sera directement posée et on sera fixé.

    En attendant, il est vrai que j'ai croisé beaucoup plus de Dunmer avec des yeux aux nuances de rouges que d'autres teintes. Il est clair que c'est la généralité pour cette race, et les nombreuses descriptions que j'ai pû lire récemment le mentionnait. Mais, s'il y a une généralité il se peut qu'il y ait aussi une minorité. De toute façon, je ne connais pas assez les Dunmers pour prétendre tout savoir à leur sujet, alors autant se placer dans la généralité pour éviter de faire n'importe quoi.

    Sur Guild Wars il y a aussi pas mal de discussions à propos des aspects du lore sur des points qui sont peu clairs, voire des débats houleux. Je ne voudrais pas être à l'origine de votre différend, surtout que je viens à peine d'arriver.

    Dans tous les cas, il ne faut pas oublier que c'est un jeu, ne vous prenez pas la tête à cause de cela, ça serait dommage.

    En attendant, j'essayerai de passer vous dire coucou sur le TS ce weekend, je serai aussi ravie d'en apprendre plus sur le lore puisque j'ai quelques lacunes (Pour ne pas dire beaucoup) à ce sujet, et qu'une remise à niveau est nécessaire.
    Natsil
    Natsil


    Messages : 110
    Date d'inscription : 25/03/2014

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Les Larmes de Kyne
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    (Présentation) Nyrcea Vadren - Page 2 Empty Re: (Présentation) Nyrcea Vadren

    Message par Natsil Mar 3 Mar - 17:44

    Bienvenue à toi dans tous les cas ^^

    Contenu sponsorisé


    (Présentation) Nyrcea Vadren - Page 2 Empty Re: (Présentation) Nyrcea Vadren

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:03