The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+5
Ryne
Bogakh Gro-Dumulg
Kolal
Maitre de Jeu
Drendran
9 participants

    [Aventure] Ô Brother

    Shargorroth
    Shargorroth


    Messages : 38
    Date d'inscription : 11/06/2013
    Localisation : Dans le bide d'Akatosh

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Aventure] Ô Brother - Page 2 Empty Re: [Aventure] Ô Brother

    Message par Shargorroth Ven 14 Juin - 21:00

    Shar remarqua la réaction de l'elfe, il sourit pendant un instant puis se reprit, il se tourna alors vers ce dernier:

    "Ton arc est surement gardé là ou tu t'es fait arrêté... pour ma part, le métal ne sera pas assez chaud pour fondre"dit-il sur un ton sarcastique avant d'ajouter plus bas" Si seulement il peut fondre


    Il regarda à nouveau le garde qui portait sa lame.
    Kolal
    Kolal


    Messages : 18
    Date d'inscription : 10/04/2013

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Aventure] Ô Brother - Page 2 Empty Re: [Aventure] Ô Brother

    Message par Kolal Ven 14 Juin - 21:14

    - Non, un des gardes qui nous accompagne a eu l'autorisation de le prendre, et je ne sais pas s'il le garde sur lui ou dans sa tente ...
    Lerith
    Lerith


    Messages : 117
    Date d'inscription : 04/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Pau

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Aventure] Ô Brother - Page 2 Empty Re: [Aventure] Ô Brother

    Message par Lerith Sam 15 Juin - 8:33

    Alice grogna en entendant parler d'arc.

    "Le miens aussi est ici, il porte les armoiries de mon père, Si je le ramène pas Tibalt me tue... pour ce qui est d'une épingle à cheveux, j'ai une gueule de princesse franfreluche des familles sérieusement ?!"

    Elle lança un regard noir à Azeem, un peu trop vexée pour être honnête... il s'en suivi un blanc... durant lequel une ou dix mouches auraient pu passer et même faire un aller-retour... puis c'est en grognant à nouveau que la jeune Alice fouillant dans sa tignasse.


    "Je ne ferai aucun commentaire. Elle a survécu jusqu'ici c'est qu'elle est solide."

    Sans rien ajouter elle tendit l'épingle discrètement en direction de ses compagnons d'infortune.
    Jorelh
    Jorelh


    Messages : 17
    Date d'inscription : 10/06/2013

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Aventure] Ô Brother - Page 2 Empty Re: [Aventure] Ô Brother

    Message par Jorelh Sam 15 Juin - 14:55

      Azeem gratifia sa jeune compagne d'un sourire ironique, en ce qui le concernait son frère ainé pouvait bien assassiner sa tête de linotte de sœur on ne l'en tiendrait pas responsable, mais s'il la laissait aux impériaux ce ne serait pas la même chanson. 

    _Bien, si vous avez fini de pleurnicher sur vos biens, voici ce que je vous propose. Une fois libres rien ne vous empêche de récupérer votre matériel, mais en restant enchaîné ou en fonçant tête baissée je vous garantis que vous n reverrez jamais vos armes. Nous ne sommes pas loin de la ville et des renforts impériaux, néanmoins nos geôliers sont peu nombreux à ce que nous avons vu en vous rejoignant, avec l'effet de surprise et une bonne diversion nous pouvons diviser et maitriser les gardiens et prendre la fuite rapidement. Le feu reste notre meilleurs allié en l’occurrence, nous devrons agir vite pour mettre toutes les chances de notre coté donc vous devriez avoir le temps de reprendre vos affaires avant qu'elles ne brûlent, à moins qu'elle soient en bois de cagettes. Vu notre situation il faudra attendre que le soleil se couche, la lumière rasante cachera en partie les flammes et la nuit tombant occultera la fumée une fois le brasier consumé, de plus il sera plus difficile de nous pister la nuit le cas échéant.

    Azeem désigna le pic de métal tendu par Alice.

    _Alors quelqu'un nous tire de là ou on continue à spéculer sur ce qui arrivera de nos bien si nous sommes incapable de les protéger? Insistant sur incapables.
    Drendran
    Drendran


    Messages : 238
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 34
    Localisation : Nirn

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Aventure] Ô Brother - Page 2 Empty Re: [Aventure] Ô Brother

    Message par Drendran Dim 16 Juin - 22:51

    Je fus surpris de la réaction plutôt expéditive de Shar, être en compagnie de prisonniers permet décidément la rencontre de personnalités plutôt violente. J'ai presque eu pitié pour l'insolent dunmer qui semblait mort, néanmoins on pouvait encore voir sa poitrine se soulever fébrilement.

    Et là les propos fusèrent: l'un voulu atteindre le prisonnier, l'autre demanda un sort d'illusion, l'argonien se mit à siffler les gardes imprudemment... Ryne semblait particulièrement inquiète, elle nous apprit qu'elle était versée dans la nécromancie. Sans parler de ceux qui regrettais leur équipement... Tant d'attachement aux biens matériel! Même si je reconnais que quelque outils auraient été de bon ton!

    Tant d'excitation à fini par me perdre, quelle fougue ils ont à cet age là! L'orque taciturne m'indiqua à raison le peu de temps dont nous disposons, les tours de garde reprendront quand ils auront reçu leurs instructions. Je fit le tri dans ma tête, prit une longue inspiration, puis je déclara:

    - Oui je connais la télékinésie, l'illusion n'est pas mon point fort même si j'en connais quelque bribes, les gardes vont surement rappliquer donc je suggère qu'on décide quelque d'intelligible.

    Ils m'ont à peine entendus, ce fut presque vexant! Mais qui écoute les anciens de nos jours? Azeem viens de récupérer une épingle à cheveux, de quoi pet être nous libérer de nos fers, c'est un bon début mais il nous faut quelqu'un de compétent sur le coup.
    Ils parlent déjà de faire un feu de joie! Le meilleur moyen d'alerter la garde de Cheydinhal, une mauvaise idée si l'ont considèrent qu'ils possèdent les chevaux les plus rapides de tout Cyrodill.

    Un bruit de pas se fit entendre, un garde seul s'approcha de notre groupe. Il ne faisait pas parti de ceux que nous avions vu magouillé auparavant.

    - Vous en faites un de ces boucan dis dons! Nous adressa t-il, je ne veux plus vous entendre! Et surtout ne penser même pas pouvoir comploter: on vous a à l’œil.

    Un toussotement sonore interrompit le garde, c'était Velyn qui reprenait connaissance. L'importante décharge électrique qu'il venait de recevoir avait comment dire, facilité l’éjection des ses fluides corporels. Il rendit sont hydromel sous nos yeux, triste spectacle... Qui n'avait pas l'air de plaire au garde:

    - Qu'est que cela signifie? Qu'est ce que vous avait fait? Qui est responsable?

    C'est à ce moment là que je remarqua pendu dans son dos une imposante épée, probablement forgée par les habitants du marais noir au vue de sa qualité.
    Maitre de Jeu
    Maitre de Jeu


    Messages : 10
    Date d'inscription : 12/05/2013

    [Aventure] Ô Brother - Page 2 Empty Re: [Aventure] Ô Brother

    Message par Maitre de Jeu Dim 16 Juin - 23:00

    HRP


    Je suis de retour!


    Infos:

    Les chaines sont attachées à l'aide de cadenas au trois piquets. Ces cadenas sont crochetables.
    En revanche les fixations qui entravent vos pieds sont peu spéciales: elles ne comportent pas serrures. Elles sont scellées à l'aide d'une imposante clé qui fait levier.

    Donc vous pouvez éventuellement vous détacher des points fixes, mais vous ne pourrez pas vous désolidariser! Ça peut rendre les courses poursuites compliquée...
    Bogakh Gro-Dumulg
    Bogakh Gro-Dumulg


    Messages : 70
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Midi-Pyrénées

    Feuille de personnage
    Race: Orque
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Aventure] Ô Brother - Page 2 Empty Re: [Aventure] Ô Brother

    Message par Bogakh Gro-Dumulg Dim 16 Juin - 23:19

    L'orque lançait un regard vil au petit soldat.


    Il fixa ensuite l'arme, ce qui ne put l'empêcher un grognement. Dans sa tête il pensai

    "Par Malacath, ils m'ont pris Jugement aussi, bon d'accord ce n'est pas l'espadon de la légende, mais je ne peut pas partir sans."

    L'image de la jeune fille lui offrant l'arme enchantée força l'orque à faire un léger "non" de la tête.

    Il attendit que le garde avait le regard porté sur un autre horizon puis fit un léger bruit pour attirer l'attention de L'argonien. Avec la main, il indiqua le reptile, puis mimant le vacillement d'un éclair, il indiqua ensuite le garde, puis simula être dans les pommes. Avant de relever la tête et de fixer l'argonien, espérant qu'il ait compris l'intention de l'orque.
    Shargorroth
    Shargorroth


    Messages : 38
    Date d'inscription : 11/06/2013
    Localisation : Dans le bide d'Akatosh

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Aventure] Ô Brother - Page 2 Empty Re: [Aventure] Ô Brother

    Message par Shargorroth Dim 16 Juin - 23:35

    Shar observa l'orc puis regarda le garde, mais il se figea soudain envoyant la lame qu'il abhorrait, Il fit soudain le sourire le plus carnassier qu'on ait pu voir de mémoires d'argonien. Se ravissant, Il émit alors un léger sifflement, puis interpella le garde.

    Une bien belle lame que vous avez la... pouvez-vous la dégainer pour que je la vois mieux? Elle vit sans aucun doute de mon pays... je le sens à l'odeur.
    Maitre de Jeu
    Maitre de Jeu


    Messages : 10
    Date d'inscription : 12/05/2013

    [Aventure] Ô Brother - Page 2 Empty Re: [Aventure] Ô Brother

    Message par Maitre de Jeu Dim 16 Juin - 23:40

    - Il me semble avoir poser une question simple... Répondez moi si vous ne voulez pas être molesté! Racaille!

    Répondit le garde
    Shargorroth
    Shargorroth


    Messages : 38
    Date d'inscription : 11/06/2013
    Localisation : Dans le bide d'Akatosh

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Aventure] Ô Brother - Page 2 Empty Re: [Aventure] Ô Brother

    Message par Shargorroth Dim 16 Juin - 23:44

    Shar se releva  faisant face au garde, gardant une main dans le dos ou stagnait un petit éclair. Il regarda le garde dans les yeux lorsqu'il lui dit

    En plus de vos trois "amis" gardes qui ont fait boire cet elfe, j'ai cru bon de lui donner un petit coup de jus, pour lui rappeler de ne pas insulter des inconnus. Vous allez me molester? Avec votre force de fillette... Tssss


    Shar attendit la réaction du garde, bien droit face à lui
    Maitre de Jeu
    Maitre de Jeu


    Messages : 10
    Date d'inscription : 12/05/2013

    [Aventure] Ô Brother - Page 2 Empty Re: [Aventure] Ô Brother

    Message par Maitre de Jeu Lun 17 Juin - 0:15

    Le garde défia l'argonien prétentieux:

    - Je me suis toujours demandé si la queue des argoniens repoussait quand on les amputes...

    Et là sans prévenir il talocha sévèrement Shargorroth dans la mâchoire!
    Shargorroth
    Shargorroth


    Messages : 38
    Date d'inscription : 11/06/2013
    Localisation : Dans le bide d'Akatosh

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Aventure] Ô Brother - Page 2 Empty Re: [Aventure] Ô Brother

    Message par Shargorroth Lun 17 Juin - 0:23

    Shar redressa la tête et fit un sourire des plus arrogants en direction du garde alors qu'il lui disait:

    Vous appelez ça molester? même un grand-père Bosmer ferait plus mal! Les impériaux, tsss, vous avez toujours besoin de vos armes pour faire mal. Vu votre faiblesse c'est pas étonnant qu'y en ait si peu dans le marais
    Drendran
    Drendran


    Messages : 238
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 34
    Localisation : Nirn

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Aventure] Ô Brother - Page 2 Empty Re: [Aventure] Ô Brother

    Message par Drendran Lun 17 Juin - 0:43

    La situation devenait tendue... Shar à encore décidé de faire la forte tête! Le garde rétorqua:

    - Comme si quelqu'un voudrait vivre dans votre Marais pourri, le fait que vous puissiez vire dans cette fange nauséabonde prouve bien que vous autre argoniens vous n’êtes pas doués de raison! En tout cas tu as eu le mérite d'éveiller ma curiosité, prépare toi à être disséquer vivant lézard! Dis adieu à ton cinquième membre!

    Le garde asséna un coup de pied dans le tibia de Shar, ce qui le contrit à poser genoux à terre. Il dégaina l’intrigante épée, il s’apprêtait clairement à sectionner la queue de l'argonien. Il fallait que j'agisse, je me prépara à lancer un sort de paralysie, mais quelque chose de complètement inattendu se produisit...


    Dernière édition par Drendran le Lun 17 Juin - 11:33, édité 1 fois
    Shargorroth
    Shargorroth


    Messages : 38
    Date d'inscription : 11/06/2013
    Localisation : Dans le bide d'Akatosh

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Aventure] Ô Brother - Page 2 Empty Re: [Aventure] Ô Brother

    Message par Shargorroth Lun 17 Juin - 1:25

    Shar eut un sourire dément alors que montait lentement l'odeur de la charogne brulant, il regarda le garde qui se consummait dans des flammes obscures, alors que le visage du garde se décomposait en hurlements silencieux.

    Renseigne toi sur la lame que tu tire de son fourreau imbécile.

     Bientôt apparurent les os et la chair, mais l'odeur se dissipa pour ne plus paraître que comme un léger fumet de viande, puis lentement, les os devinrent poussière. Shar se saisit de l'épée, hésitant à la ranger dans le fourreau... il la posa par terre et cherchant un moyen de leur permettre de plus amples mouvements, l'épée posée à son coté, il fouillait le garde activement
    Hrogun
    Hrogun


    Messages : 15
    Date d'inscription : 11/06/2013
    Localisation : Hauteroche

    Feuille de personnage
    Race: Orque
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Aventure] Ô Brother - Page 2 Empty Re: [Aventure] Ô Brother

    Message par Hrogun Lun 17 Juin - 10:46

    - "On y est." se dit l'orque, sentant l'adrénaline monter.

    Guettant les mouvements des gardes, et faisant signe à l'argonien de se presser, Hrogun n'avait rien manqué du retournement qui venait de se produire. A la vue du visage du garde prenant feu, le vieil orque avait tant bien que mal réussi à se lever. A prèsent, il se tenait prêt, les pieds solidement ancrés dans le sol, à bondir sur tout danger qui approcherait. Apercevant le mage bréton, il vit que celui-ci se tenait également prêt à toute éventualité. 

    Décidément, ses compagnons d'infortune lui réservaient bien des surprises ...

    - "Alors ... quelque chose d'utile ?" demanda t-il à Shar, toujours occupé à fouiller le cadavre.
    Ryne
    Ryne


    Messages : 21
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Aventure] Ô Brother - Page 2 Empty Re: [Aventure] Ô Brother

    Message par Ryne Mar 18 Juin - 11:15

    Mon regard se porta sur le bruit de Bogakh et ses gestes, visiblement il voulait qu'on tue le garde... Ce qui serait une bonne idée...

    Le lézard bipède attira alors l'attention du garde et le provoqua... A mon goût, ce dernier y céda rapidement et voulut couper la queue de l'Argonien, sa question n'étant pas stupide : "La queue des argoniens, repoussent-elle ?"... Il faudra que je m'y penche, une fois libérée...

    Cependant, une chose étonnante se produisit, qui me fit reculer contre mon piquet sous la surprise : le garde s'était littéralement enflammé en dégainant la lame.
    Sans doute cette arme avait été soigneusement enchantée, même si je ne connais pas cet enchantement.

    Un fin sourire parcourt mes lèvres alors que le garde commençait à périr : voila un parfait cadavre à relever pour nous épauler dans notre fuite !

    Mais ce sourire se transforme en une affreuse grimace quand je m’aperçois que même les os se réduisent en cendre... Il n'y a plus rien à relever !

    Je me blottis donc contre mon piquet, toute déçue, attendant la suite des évènements.
    Maitre de Jeu
    Maitre de Jeu


    Messages : 10
    Date d'inscription : 12/05/2013

    [Aventure] Ô Brother - Page 2 Empty Re: [Aventure] Ô Brother

    Message par Maitre de Jeu Mar 18 Juin - 22:21

    LOOT

    Sur le cadavre calciné du garde impérial, Shar trouve:

    - L'armure du garde: En piteux état! Toutes les fixations de cuir ont été consumées. On peut néanmoins en récupérer les pièces de métal noircies par les flammes (plaques, boucles). Étonnamment le casque est presque intact.
    - Des pointes de flèches (le reste à brulé)
    - Une flasque d'alcool en métal (le contenu évaporé)
    - L'épée de Shar (complètement intacte)
    - Quelques pièces de monnaie noircies (pas des septims, c'est pas l'époque!)
    - De la cendre (Berk)

    Mais pas de clés!
    Shargorroth
    Shargorroth


    Messages : 38
    Date d'inscription : 11/06/2013
    Localisation : Dans le bide d'Akatosh

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Aventure] Ô Brother - Page 2 Empty Re: [Aventure] Ô Brother

    Message par Shargorroth Mar 18 Juin - 23:20

    Shar frappa dans la flasque, pestant contre l'absence d'une quelconque clé

    Xhuth! Cet imbécile n'a pas de clé... Il va falloir nous libérer à l'ancienne.


    Il ponctua cette dernière phrase en saisissant son épée et en regardant ses compagnons d'infortune.... et leurs petites mains
    Drendran
    Drendran


    Messages : 238
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 34
    Localisation : Nirn

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Aventure] Ô Brother - Page 2 Empty Re: [Aventure] Ô Brother

    Message par Drendran Mar 18 Juin - 23:59

    Quand je vit le regard malsain de Shar, je m'empressa de faire une remarque:

    - Souviens toi du sort du dernier homme à avoir essayé de trancher des membres à l'aide de cette lame!

    Je jeta un œil vers Velyn qui semblait à nouveau sans connaissance, puis je vérifia que les derniers événement n'ai pas alerté les gardes.

    - Bon enchainé ou pas, il faut qu'on parte d'ici et vite!
    Jorelh
    Jorelh


    Messages : 17
    Date d'inscription : 10/06/2013

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Aventure] Ô Brother - Page 2 Empty Re: [Aventure] Ô Brother

    Message par Jorelh Mer 19 Juin - 13:32

    _Je pense que nous sommes tous d'accord la dessus, intervint Azeem agacé, il serait plus constructif de décider comment, si vous avez finit d'enfoncer des portes ouvertes.
     

    Azeem tira un peu sur ses chaines pour illustrer son propos.

    _Mieux vaudrait avoir une plus grande liberté de mouvement quand les autres rappliqueront. Shar, essaie quelque chose si tu veux mais vite... Sinon reveillons l'elfe, les serrures ça a l'air de le connaitre.
    Bogakh Gro-Dumulg
    Bogakh Gro-Dumulg


    Messages : 70
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Midi-Pyrénées

    Feuille de personnage
    Race: Orque
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Aventure] Ô Brother - Page 2 Empty Re: [Aventure] Ô Brother

    Message par Bogakh Gro-Dumulg Ven 12 Juil - 22:55

    Bogakh ce massa doucement le sourcil droit, cherchant à ce souvenir quelque chose.

    "J'y pense..."

    Fit-il en cessant son mouvement.

    "Bon, une autre question, quelqu'un ici est-il suffisamment bon en Altération pour pouvoir user d'un sort d'ouverture ?"

    (Petite note pour ceux qui n'ont jamais fais Morrowind, le sortilège d'Ouverture était un sort qui pouvait ouvrir tout et n'importe quoi et dont plus la capacité était haute, plus les serrures difficile pouvait être ouverte.)
    Shargorroth
    Shargorroth


    Messages : 38
    Date d'inscription : 11/06/2013
    Localisation : Dans le bide d'Akatosh

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Aventure] Ô Brother - Page 2 Empty Re: [Aventure] Ô Brother

    Message par Shargorroth Sam 13 Juil - 15:57

    Altération.... Shar réfléchit un court instant, il ne connaissait aucun sort d'altération...;

    Très peu pour moi, ce genre de truc

    ( le signe astrologique de la tour.... et le bug de l'affaire hlaalo à Balmorra... devenir riche en 3 minutes... que de souvenirs! )

    Contenu sponsorisé


    [Aventure] Ô Brother - Page 2 Empty Re: [Aventure] Ô Brother

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:23