The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Les OneShoot de Coqualier !

    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Les OneShoot de Coqualier ! Empty Les OneShoot de Coqualier !

    Message par Vendimus Mer 3 Sep - 16:38

    Coucou, coucou ! Alors oui, je passe faire ma petite pub malgré que je ne sois plus vraiment présent sur forum. Mais je suis toujours présent en jeu, et suis les aventures des rôlistes côté Domaine Aldmeri.

    Cependant, pour ceux qui ça intéresse. Qu'ils souhaitent juste voir, ou soutenir la cause en la partageant, la suivant... On (enfin pour le moment, JE) se lance dans la création de vidéos sur divers jeux vidéos. C'est un projet perso pour un plus gros projet de Production (BroCat's) à venir. Le thème là est simple : Faire de simple enregistrement de sessions de jeux divers en recherchant une chose : S'amuser, délirer, et partager nos délires. En vous faisant découvrir un minimun le jeu auquel on joue. Pas de montage, d'intro de présentation, de bande son. Juste nous, et notre jeu. En tendant de vous faire partager celui ci en "OneShoot" rapide ! (mais pas plus ou moins long.)

    Si cela vous tente, si ce genre de chose vous plait, voilà le liens de la première vidéo. N'hésitez pas à nous soutenir si ça vous aura fait rire ! (ou juste souffler du nez.)



      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:55