The Elder Scrolls Online - Roleplay

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Laegwing
Liam Faol
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    [QuakeCon] L'Avenir de TESO

    Liam Faol
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    Message par Liam Faol Sam 19 Juil - 11:03

    QUAKECON
    Conférence des Développeurs


    Bonjour,

    Nous vous relayons les informations obtenues lors de la conférence des développeurs lors de la QuakeCon s'agissant de l'avenir de TESO :





    Ori Sacabaf a écrit:Oh, il va y avoir une vidéo sur le spellcraft. Ça va donner, ça.


    • Cité Impériale :


      • Zone PvP + mobs
      • Capture de quartiers (Arène, Arboretum, Marché, quartier du Temple,
      • Quêtes répétables, set spécial (Imperial Daedric)
      • Un des quartiers a l'air de contenir une arène PvE.
      • Le marché permet à la faction qui le contrôle d'utiliser des stations de craft pour fabriquer le set Imperial Daedric.
      • Dans le quartier du temple il faudra arrêter un planemeld
      • On entre dans la cité impériale par des accès aux égouts situés à des emplacements fixes de Cyrodiil (donc campables par les autres factions).
      • Chaque faction a son propre point d'arrivée dans les égouts (à la Darkness Fall). Les points d'arrivée donnent sur un croisement avec pas mal de mobs à farmer.


    • Content :


      • + de jeu en groupe : les quêtes ne sépareront plus aussi souvent, plus de quêtes avec une progression commune (items à ramasser commun à tout le groupe), synchronisation avec le group leader, etc.
      • Veteran City of Ash (update 5) : suite de l'histoire en normal (Beyond the Dark Portal ^^).
      • Instance de groupe et solo s'adapteront au niveau du chef de groupe.
      • La difficulté s'adapte au degré de polio du ou des joueurs -_- Si les joueurs galèrent, la difficulté va baisser automatiquement.
      • Revamp des Undaunted : donjons journaliers, nouveaux passifs, récompenses journalières avec grosses récompenses.
      • 3ème chapitre de Craglorn : nouveau trait de craft (2 mois pour l'apprendre oO) et nouvelle trial.
      • Dragonstar Arena : mini trial 4 joueurs. Difficulté et récompenses progressives. Leaderboard. 2 modes de difficulté (normal et hardcore).


    • Animations faciales :


      • Animations de la bouche en fonction des sons prononcés par le PNJ.


    • VR / Champion levels :


      • Retours pris en compte : les joueurs aiment garder le personnage et pouvoir tout faire avec le personnage, les joueurs aiment avoir toujours plus d'objets. Les joueurs sont mitigés au niveau de la difficulté VR.
      • Ils veulent travailler sur l'effet "j'ai buté Molag Bal mais je continue à fuir devant un skeever", sur l'évolution du personnage (skills, objets) et sur la différence de gain d'expérience entre la partie 1-50 et la partie post 50.
      • 4 phases de changement : Phase 1 : VR content simplifié. Phase 2 : Veteran point dégagent et bonus expérience (bonus de repos). Phase 3 : Champion system. Phase 4 : nouveau stuff.
      • Champion System : introduction de passifs à travers des voies. Plus on mets des points dans une voie, plus on débloque de passifs. Par exemple, mettre des points dans la voie du Mage va booster des capacités liées à la magie (booster dégâts du feu, booster la regen magicka) et débloquer des passifs liés à la magie. CF système de compétence de Skyrim.
      • Nouveau stuff : système de saison - pas d'infos sur l'augmentation de puissance ou la fréquence -. Ils veulent qu'il y ait une course à l'armement, mais que personne ne soit largué.


    • Système Judiciaire :


      • Prendre du stuff dans la rue ou dans les baraques (sacs, meubles, etc) sera considéré comme du vol.
      • Si un garde voit un joueur voler, il faudra payer pour tous les objets volés.
      • Les objets volés pourront être vendus, mais uniquement à des fencers.
      • Possibilité de tuer les PNJs alliés.
      • Plus on tue, plus les gardes demanderont de l'argent (système de prime qui augmente avec le nombre de crimes).
      • Si on ne paie pas, les gardes attaquent.
      • Les joueurs auront la possibilité de rentrer dans le lard des joueurs qui ont une prime active.


    • Spellcraft :


      • Possibilité de créer de nouveaux sorts, de combiner des sorts, de combiner des sorts et des capacités d'arme.
      • Le spellcraft se débloquera une fois la dernière quête des mages finie (île des mage débloquée).
      • Les mages découvrent des portails qui mènent à de nouvelles connaissances (découverte des écoles de magie).
      • Grosse "quête" d'exploration : chercher des portails qui mènent à des salles de connaissance possédant des tablettes qui débloquent des bouts de sort.
      • Chaque sort récupéré peut être customisé (par exemple prendre le sort récupéré "lightning bolt", et lui coller un effet de zone, ou réduire son coût, ou lui coller un cast pour augmenter son effet, ou recréer l'armure de foudre du sorcier, etc).
      • Compos à récupérer pour créer des sorts plus puissants.
      • Le spellcraft permet de recréer les tablettes (celles qu'on cherche pendant la partie exploration). Utiliser une tablette permet d'apprendre le sort créé. Les tablettes peuvent être échangées entre joueurs.
      • Apprendre des sorts (ou peut être juste crafter, j'étais en train d'écrire quand il en a parlé) boost l'école. Ça débloque des passifs liés à l'école.
      • La diversité est de l'ordre de ce qu'on trouve dans les TES solo. Ils ont montré par exemple un sort d'armure, un sort qui boost la furtivité, des familiers.


    • Art & Animation :


      • Plein d'améliorations prévues au niveau des animations, de la réponse du jeu, etc.
      • Possibilité de sélectionner les effets qu'on veut voir afficher.
      • Telegraph pre-cache pour éviter qu'ils ne s'affichent pas pendant le combat pour X ou Y raisons.
      • Arrivée des armures culturelles PvP (armures avec une apparence liée à la faction)
      • Possibilité de créer des armures à partir de boss vaincus (trophées). Je vais me faire une armure full harvester X(
      • Présentation de pas mal de nouvelles apparences d'armure, dont celle de la Dark Brotherhood, la Nightingale (guilde des voleurs), la Dwemer, la glass et l'imperial daedric (qui se rapproche beaucoup plus de la daedric de Skyrim que la daedric disponible actuellement dans TESO).
      • Nouvelle zone, avec de nouveaux monstres - dont des profonds \o/ -
      • Nouvelle zone PvE : Wrothgar. La zone contient Orsinium (capitale Orc). Mais c'est parti en vrille (plein de background !). C'est le bazar, et il faut aider à reconstruire Orsinium. Y a des pingouin-dodo et des phoques. Les géants deviennent hétérosexuels. Orsinium a l'air plus grande que les cités déjà en jeu.


    • Q/A :


      • Q : Update werewolf ?
      • A : 2 phases : 1 : augmenter les dégâts, baisser le coût, augmenter la durée. 2 : plus de capacités actives.
      • Q : Qui est le vieux de la présentation Spellcraft.
      • A : Un PNJ spécial commissionné par la guilde des mages. Son costume sera disponible.
      • Q : Plus de carac customization ?
      • A : Il y en a aura. Ce sera introduit via RP. Les joueurs pourront en apprendre aux autres joueurs.
      • Q : Est-ce qu'il y aura un système de timer au niveau de la bounty.
      • A : Chaque connerie faite augmente la bounty. Si la bounty augmente trop, on devient KOS. Si on paye la bounty, le flag KOS dégage au bout d'un moment.
      • Q : Pourquoi les patchs cassent les quêtes.
      • A : Butterfly effect baby. Des changements sur un truc peuvent changer les conditions de réalisation d'une quête.
      • Q : Quand arrive le facial animation improv.
      • A : La technologie marche. Il faut que mettre tout en place, check que tout ne soit pas cassé histoire que quand ça sort, ça soit pas tout foireux. Donc pas d'ETA.
      • Q du Hoff : Duel ?
      • A : C'est cool, mais pas si simple à mettre en place. Ils bossent sur les règles (1v1 juste ? Allié possible ? Comment ça se passe ? Ring ? Etc).
      • Q : Qu'est ce qui est prévu pour améliorer le PvP.
      • A : Rien. TG noob. Plus sérieusement : Imperial City (Darkness Fall version TESO), plus de matos (avec les armures culturelles).
      • Q : Need timesink qui ne soit pas du combat (courses de chevaux, marelle, dinette, etc)
      • A : Ils bossent sur des trucs de ce genre, mais ils en parleront quand ils auront une meilleure idée. Confirmation d'amélioration de la pêche et des courses de chevaux.
      • Q : Nouveaux motifs ?
      • A : Oui.
      • Q : Quels sont les plans pour que les builds stamina soit pas trop largué par la magicka.
      • A : Plusieurs plans. 1 : déjà implanté : le passif réduction stamina sur medium armor. 2 : boost de certaines attaques (Uppercut, Cleave, etc). Ça arrive assez vite. Ils parlent de faire des sorts qui se baseront sur ce qui sera le plus gros entre l'Atk power et le spell power. D'autres trucs en préparation.
      • Q : I can haz roleplay ?
      • A : justice system, mais aussi ils bossent sur des systèmes pour que les joueurs récompensent d'autres joueurs, possèdent une propriété, etc.
      • Q : Gold sink trop gros pour ceux qui veulent avoir plusieurs builds et ont la flemme de toper les points de compétences. Vous pouvez baisser le prix des respec parce que j'ai pas envie de farmer ?
      • A  : Baisse du prix des respec (genre ça va baisser à 1k gold) pendant quelques temps le temps de faire mumuse et qu'ils équilibrent. Puis ils vont remonter le prix mais pas au niveau actuel. Puis introduction des respects partielles.
        Il y aura un système de respec intégré au système de champion levels.
      • Q : Est-ce qu'il est prévu de faire des capacités qui ne fonctionnent qu'en PvP et des capacités qui ne fonctionnent qu'en PvE.
      • A : Pas de changements prévus pour l'instant, mais ils surveillent la situation. Ils veulent quand même que tout ce qui est dans le jeu soit accessible en PvE et en PvP.
      • Q : Emperor trading ?
      • A : Ils comptent aller couper la connexion physiquement, avec de gros ciseaux - ils ont l'autorisation -. Sinon ils baissent le nombre de campagnes, ils augmentent le nombre de points pour devenir Empereur, augmentation du decay des armes de sièges inutilisées et ils mettent un cooldown sur le changement de campagnes. Si ça continue, ils vont rajouter des saloperies. Et aller couper les connexions.
      • Q : Est-ce qu'un spelltome est 1 utilisation ? Est-ce qu'on peut faire des stamina spells ?
      • A : C'est 1 utilisation, mais on peut en fabriquer plus. Un des sorts qui peut être créé est restore stamina, mais ils ont aussi d'autres plans liés aux capacités stamina.





    [Traduction et compilation : Ori Sacabaf (lien)]





    Bonne lecture à tous,


    Dernière édition par Liam Faol le Dim 20 Juil - 10:00, édité 3 fois
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    Message par Laegwing Sam 19 Juil - 11:20

    Le spellcraft promet, j'ai hâte !
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    Message par Melanthe Sam 19 Juil - 12:46

    Moi c'est le système judiciaire qui me branche Smile
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    Message par Hrafn Le Boiteux Sam 19 Juil - 13:16

    Récompense entre joueurs, propriété, système judiciaire, spellcraft, ...  cheers 
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    Message par Jaek Sam 19 Juil - 13:37

    Liam Faol a écrit:Y a des pingouin-dodo et des phoques.

    Rien que pour ça, ça mérite d'y aller. Very Happy
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    Message par Liam Faol Dim 20 Juil - 9:58

    • [MàJ] Rajout de liens vers des vidéos et captures d'écran.
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    Message par Ireine Dim 20 Juil - 10:15


    Pétard! et ça c'est ce qui devrait être fait... ce qui devrait venir un jour... 0.0 hâte d'y être!!!!  Shocked 
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    Message par Laegwing Dim 20 Juil - 13:14

    Rah j'aurais tellement aimé une vidéo sur le spellcraft ^^

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